Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carstein
Enfin moi je m'en fous, je teste en ranked ...
Si ca ne tenait qu'a moi , je te mettrai un ban def sur tous tes comptes Lol "rien" que pour ça et a tous ceux qui font la même chose.
Je trouve effarant cette irrespect de l'autre chez certaines personnes.
Citation :
Publié par Carstein
Enfin moi je m'en fous, je teste en ranked, c'est plus classe et comme c'est deja de toute facon vachement aleatoire, ca change pas grand chose
Lol, ne t'étonne pas d'être dans les abysses de la noob island alors j'ai envie de dire. Et pour le bien des autres, c'est peut-être pas un mal que tu y restes finalement.
Je suis descendu tres tres bas dans la noob island, dans les 1050... Et ben pour en sortir faut s'acharner. Le niveau est tellement bas, meme si je faisais que des scores positifs, je pouvais pas faire une game tout seul.
J'ai mis 3 semaines a remonter dans les 1350...
Le truc, c'est que les parties sont totalement aléatoire, tout le monde pick son main...
Yeah ma première défaites avec Sona .
On commence a 4v5, MF mid, Rammus + Ryze en top vu que c'était des coupaings, et moi j'me tape la lane du bas solo comme un plouc. J'tombe contre Shen + WW, je les push au bas de leur tour, malheureusement me manque de l'aide pour tomber la tour ( Sona solo vs 2 meks t'as pas intérêt a trop vouloir approcher de la tour ), et pendant ce temps la dans les autres lanes ça mourrait en chaîne .
Score final: 1 ( moi vs mes deux zigotos ) vs 34... Ok. Le plus beau dans tout ça c'est que l'autre team s'était regroupé sur le bas, je vois le rammus rush solo dans le pack en boule Oo. Je crois il est pas arrivé au Corps a corps avant de se faire dézinguer. Miss fortune qui lance son ulti dans le vent était assez grandiose. Le plus gros moment de solitude dans LoL .
Ce qu'il manque le plus, c'est un replay pour regarder comment ils ont fait pour être aussi mauvais...
J'ai fais deux parties aujourd'hui.

La première, notre rammus qui build deux cotes épineuses alors qu'on avait en face : allistar, blitz, heimer, sona et akali. Résultat notre tank ne tankait rien, et comme il engageait jamais bah c'était vraiment très utile.

Et la deuxième un 4vs5 magistral, on a perdu la premier tour mid et la premiere tour bot en moins de 10 minutes. Karthus, notre mid, était déjà à 0/6
Mdr, je pensais que le rolleye suffirait mais ce n'etait pas assez, mais ma remarque etait ironique. Je galere deja a monter en ranked avec des persos que je maitrise, j'vais pas m'amuser a faire mes test en rank et bousiller mes stat volontairement
Par contre, j'en vois bcp qui le font dans la noob island, ca fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Finki
Je suis descendu tres tres bas dans la noob island, dans les 1050... Et ben pour en sortir faut s'acharner. Le niveau est tellement bas, meme si je faisais que des scores positifs, je pouvais pas faire une game tout seul.
J'ai mis 3 semaines a remonter dans les 1350...
Le truc, c'est que les parties sont totalement aléatoire, tout le monde pick son main...
J'suis a 1150 et quelque la et c'est vrai que c'est horrible.
Franchement même en jouant correctement y'a pas mal de team que tu peux pas carry avec un champ mid tellement les mecs sur bot/top sont feeded.
C'est vraiment le hasard total, entre les mecs qui ragent et qui quittent/feed on purpose/refusent de jouer et cie y'a énormement de partie que tu peux juste pas gagner même en donnant le meilleur de toi même

Et sachant que tu peux plus queue dodge t'es obligé de garder le pick de ta team, qui parfois laisse pantois ...
Oui et parfois avec des pick hasardeux tu gagnes une game on ne sait pas comment...

Dernier exemple en date, je prend ash premier pick et derriere que eds mages / carry... 0 tank 0 melé.

En face team equilibrée avec Mordenkaiser et Garren.

On leur a roulé dessus tout le early, partie pliée en 25mn (ils ont surrender) avec un Ryze overfeed par Garren :P
Hier soir, ce matin plus précisément, un teemo qui a fait trois kills au début (des ks en gros) s'est dit que du coup il était devenu imba, que les autres de sa team ne l'aidaient pas et qu'il pouvait se faire trois adversaires tout seul . Il se faisait défoncer en deux hits et après forcément ça suivait pas. Il finit 5/10/2 à 25minutes.

Donc faut plus que je joue ni à midi, ni à minuit pour pas tomber sur des cas comme ça. Vive le pu. En fait, faut vraiment que j'arrête le pu.
Ce que je comprends pas de mon côté, c'est de tomber avec deux type qui ont 24 et 13 leave chacun dans MA team alors que j'en ai 0, bien sûr ça a pas loupé, le mec avec 24 leave a fait son 25eme durant ma partie alors que rien n'était encore joué... Donc me retrouver avec ce genre d'individus je n'arrive pas à comprendre, ils devraient se subir eux même en étant tous du même côté.
Ouais c'est toujours pour ma pomme aussi ce genre de gars ...
Ou alors les joueurs qui ragent direct et te foutent la game en l'air
Genre hier, une Ashe nous a fais perdre (alors qu'on avait l'avantage, mais c'était serré) car un Morde lui a volé les petit fantomes dans la jungle
Le mec a écrit en /all "fuck you all" en chaine jusqu'a la fin de la partie en se donnant a l'autre équipe. En ranked bien sur.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Genre hier, une Ashe nous a fais perdre (alors qu'on avait l'avantage, mais c'était serré) car un Morde lui a volé les petit fantomes dans la jungle
Ça c'est un des trucs qui me gonfle, tu commence un pack de creep dans la forêt et t'a un type qui se pointe comme une fleur pour prendre les last hit
Bien sur j'ai pas une réaction aussi débile que celle que tu cite mais c'est quand même un truc qui m'énerve.
Comme quoi c'est pas bien gentil de voler les petits fantômes! Ca se trouve il y tenait vraiment et vous lui avez brisé le coeur!

Le PU vaut mieux le jouer entre 19 et 23h. C'est à ca moment de la journée que j'ai les parties les plus correctes. Ou alors le matin en semaine jusque 12h.

Pas tres pratique au quotidien!
En général à ces heures je joue en team moi. C'est infiniment rare que j'ai pas un pote ou l'autre sur ts pour jouer avec. On est même parfois trop c'est la misère
Citation :
Publié par Ethann F.
Ce que je comprends pas de mon côté, c'est de tomber avec deux type qui ont 24 et 13 leave chacun dans MA team alors que j'en ai 0, bien sûr ça a pas loupé, le mec avec 24 leave a fait son 25eme durant ma partie alors que rien n'était encore joué... Donc me retrouver avec ce genre d'individus je n'arrive pas à comprendre, ils devraient se subir eux même en étant tous du même côté.
Le critère de leave n'est pas pris en compte pour l'élaboration des teams, dommage (pour moi) mais heureusement dans les faits.
Le truc c'est qu'ils pénalisent pas assez les leavers.
Avec les récentes difficultés des serveurs, c'est difficile de les blamer pour ca. En esperant que l'amelioration promise arrive et qu'ils puissent mieux pénaliser les leavers.
Citation :
Publié par Meneldor
Ça c'est un des trucs qui me gonfle, tu commence un pack de creep dans la forêt et t'a un type qui se pointe comme une fleur pour prendre les last hit
Bien sur j'ai pas une réaction aussi débile que celle que tu cite mais c'est quand même un truc qui m'énerve.
Pareil je cautionne pas mais bon rager a cause de ça c'est chaud quand même :/
La dite Ashe qui m'accusait de "kill steal" avec mon vlad, alors que j'étais le mieux farm avec un meejai, bref ...
Perso, si y'a bien un truc qui me fait vraiment rager, en pu, c'est les connards qui, quand tu jungle, voyent que tu fait les wraiths, et se collent bien pour bien ninja l'exp. Nice le golem lvl 2, après, quand tu doit le faire lvl 3. Et ce, malgré les "please, don't leech wraiths".
Citation :
Publié par Keyen
Perso, si y'a bien un truc qui me fait vraiment rager, en pu, c'est les connards qui, quand tu jungle, voyent que tu fait les wraiths, et se collent bien pour bien ninja l'exp. Nice le golem lvl 2, après, quand tu doit le faire lvl 3. Et ce, malgré les "please, don't leech wraiths".
Non mais dans le cas d'un champ jungle ok, surtout tu lui niques son xp et ça fait foirer son jungle, mais au bout de 30 mins de game quand tout les core builds sont quasi finis faut arreter quoi
Ahaha ça me rappel une partie, je pick Olaf pour jungle, déjà un autre type qui pick Shaco au dernier moment alors que j'avais bien précisé que j'allais jungle.

Il a trouvé tout à fait normal de faire le bleue et de me dire que je peux jungle le reste....

Ca a pas loupé on a perdu suite à un teemo AP over feed, genre Ashe qui meurt avec 2 champi ....

Les grandes joies de jouer avec un pote pas très fort lvl 25.
Comme j'aime bien gagné je préfère fermer ma gueule plutot qu'avoir un afk/rageleave/feeder/type qui fait que insulter et pourri la game et paf en ignore list à la fin de la partie.
Tiens, récemment :

Team à peu près équilibrée, galio en tank, en début de game, il balance, "I play ap".

Paf, 2 gars qui déco direct , on a joué a 3vs5 pendant les 20 minutes restantes.

Partie utile !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés