Surement que je pourrais pas, mais tu peux en carry plus que tu en perdras, et donc tu vas monter. Sinon, sur un nombre important de parties ca veut clairement dire que t'a pas le niveau pour monter, et que c'est pas de la faute aux noobs. Parce que y'en a en face aussi, sisi.
Oui, si tu vaux 1600+ de rating, tu en gagneras beaucoup plus que tu en perdras bien sur.
Mais pour jouer avec pas mal de potes entre 1400 et 1450, je sais que j'ai leur niveau quand on joue ensemble.
Après ça ne reste que des probas tes mates, et sur des petites séries, si t'as pas de chance (sans même parler de ma mauvaise foi de noob bien sur ^^ ) bah tu peux te coltiner bien plus de feeders (j'entend par là pas un mec qui sux, mais un mec qui meurt 20 fois en 30 mins), de leavers, de mecs afk en début de game etc..
De même qu'il y'a des équipes avec deux duos sur TS contre d'autres de 5 inscrits en solo, enfin c'est très random et sur moins de cents matchs si tes vraiment malchanceux, tu peux etre un joueur décent mais quand même descendre dans les profondeurs.
Mais bon je remonte car au final, malgrès ça, je gagne quand même plus que ce que je perd, mais je gagne que des +16 etc... donc c'est long ^^
|