Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il faut trouver un nom à cette île qui se trouverait en dessous de Noob Island, des propositions ? ( omagad, on se croirait dans One Piece et ses iles célestes )
Sinon, pour faire simple on peut l'appeler "Carstein Island", l'île rempli de Alistar AP, de Ashe avec des bottes en premier item et de Chogath crit'.
Youhou c'est l'après midi pour se poser sur Noob Island.
5v3 c'est possible de perdre? Et oui! Prenez une Akali qui n'a surement jamais du jouer de sa vie à un jeu sur ordinateur, une Ashe qui balance des ultis partout sauf sur les ennemis et qui whine: Han bande de nul, moi j'vous aide pas en team-fight, une Morgana qui a du lancer 3 skillshots réussis... en face d'une Sona qui fais le café en facerolling et un Garren + Morde increvable. J'ai eu honte .
Une partie assez épique que j'ai faite il y a peu : une Ashe dans ma team, aucun autre range (c'est comme ça qu'on dit ?).

On commence, normal, on choisit notre lane etc, et là on voit Ashe aller bot, où j'étais déjà avec un autre mate, sachant que personne d'autre pouvait gérer le mid.

Résultat, je me suis retrouvé mid parce que personne voulait bouger, et encore moins Ashe qui ne parlait même pas.

Petite précision, j'avais Blitz et en face un Heimer. La partie n'a pas duré longtemps vous le devinez.

Vive le PU.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Il faut trouver un nom à cette île qui se trouverait en dessous de Noob Island, des propositions ? ( omagad, on se croirait dans One Piece et ses iles célestes )
Sinon, pour faire simple on peut l'appeler "Carstein Island", l'île rempli de Alistar AP, de Ashe avec des bottes en premier item et de Chogath crit'.

Euh ashe avec bottes en first item c'est primordiale contre certains perso quand tu joues mid. Va joué contre un karthus avec un doran, on verra qui back en premier.
Citation :
Publié par Yotsuba
Euh ashe avec bottes en first item c'est primordiale contre certains perso quand tu joues mid. Va joué contre un karthus avec un doran, on verra qui back en premier.
Bah je trouve pas que back en premier est une mauvaise chose contre un Karthus, et même en général. Après c'est sur que ca aide pas mal les bottes contre un Karthus mais en mid c'est pas les X premiers niveaux qui décident de la domination de la ligne (c'est comme ça que je le vois).
Citation :
Bah je trouve pas que back en premier est une mauvaise chose contre un Karthus, et même en général. Après c'est sur que ca aide pas mal les bottes contre un Karthus mais en mid c'est pas les X premiers niveaux qui décident de la domination de la ligne (c'est comme ça que je le vois).
Et pourtant on parle pas de domination early game pour rien. Si tu foires ton early avec Ashe faut vraiment le vouloir.
Pour rester dans le HS ashe c'est le seul perso avec lequel quand je foire mon early même mon mid game j'arrive souvent à remonter, ou si j'y arrive pas à être utile. Ce perso rox.
Karthus v Ashe, je start toujours Doran et je prends bien soin de lui montrer que mes flèches font plus mal que ses bombes ^^
Après tout dépend du skill respectif des 2 joueurs.
Mais sinon c'est clair que foirer le early avec Ashe, c'est quand même pas courant sauf ptet contre des cacs instoppables genre Olaf jungle ou XZ ou Garen.
Katarina c'est quand même une horreur en mid.

Sinon on m'en a sorti une bonne tout à l'heure avec mon smurf :

"Did you have seen WCG finals ? STATS MEANS NOTHING !"
du coup le type et son pote se suicidait en boucle en espérant tuer quelqu'un car de toute façon "le score ca compte pas"
ils ont fini avec des stats du style 0/12/1 ( jajajaja bien évidement ).
Citation :
Mais sinon c'est clair que foirer le early avec Ashe, c'est quand même pas courant sauf ptet contre des cacs instoppables genre Olaf jungle ou XZ ou Garen.
j'ai réussi à foirer un early avec Ashe en mid contre ... Veigar :/.
Le machin full AP, je l'ai mis à poil 2 fois au tout début ( j'était assez dégouté m'enfin bon .... ), après c'était plus la peine, cage + matière noir et coups malin et hop 400++ hp dans la vue facile, 700 avec l'ultime ou un truc comme ça.
Pourtant j'ai pris ToG pour la up en manamune et j'ai enchainé direct sur des mercury.
Citation :
Sinon on m'en a sorti une bonne tout à l'heure avec mon smurf :

"Did you have seen WCG finals ? STATS MEANS NOTHING !"
Ils ont du voir de mauvaises stats, avec la qualité de la finale

Tout a l'heure, j'ai vu un Nasus essayer de buter le Dragon au lvl 2, puis dégouté tenter le lézard (sans nous attendre bien sûr), puis ragequit parce que "ce perso suxx". Parfois je déprime...
Comment on fait pour sortir dans la noob island quand on a une MF qui fait du 0/18 et un kog qui fait du 1/13, puis à la partie suivante un kog qui fait 2/47 et un leaver, et à la partie suivante un nunu qui utilise pas ses sorts, fait du 1/19 avec en prime 2 leavers ?

Edit : Je précise pour le 2/47 que c'était du gros feed intentionnel et que la team ne voulait pas se rendre + partie qui s'éternise...
Citation :
Publié par Anoxer
Comment on fait pour sortir dans la noob island quand on a une MF qui fait du 0/18 et un kog qui fait du 1/13, puis à la partie suivante un kog qui fait 2/47 et un leaver, et à la partie suivante un nunu qui utilise pas ses sorts, fait du 1/19 avec en prime 2 leavers ?
J'ai un bon marchand de corde, on peut avoir des prix de gros
Y a un truc qu'est choquant sur la Noob Island, c'est quand on enchaine les défaites, et qu'on se dit: "mais pourquoi je suis jamais dans la team en face?"

Tout a l'heure j'ai fais une partie qui commence fort bien, sur notre lane on fait le first blood + tuer le second, on commence a entamer la tour, et pendant les 5 minutes qui ont suivi, on c'est retrouver a 2-7... Au final les mecs étaient tellement feed qu'on se fait gentillement retourner et je me tape donc un score bien pourri. A la fin je fais remarquer ( oui j'étais enervé ) que ma team était pas top, et je me fais flams a grand coup de OLOL 2-7-1 c'est un score de noobs. Alors c'est sur que c'est pas glorieux, mais il arrive un moment, ou inverser la vapeur, c'est juste impensable malgré tout les efforts déployé.

Par contre je commence a saturer des Garrens/Sona/Ezreal. J'ai l'impression de tomber que contre ce genre de team . D'ailleurs on c'est pris un Cho+Garrens+Sona+Ezreal+Mundo, même si la partie avait bien commencé, arrivé en mid game, watcha la claque dans la tronche.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Pourtant j'ai pris ToG pour la up en manamune et j'ai enchainé direct sur des mercury.
Déjà ça, c'est mal :-)
Go 0 items de regen sur Ashe, t'as les runes pour ça. Et manamune met quand même trop de temps à se charger depuis le dernier patch (surtout que Ashe = 0 AS normalement, et un seul sort spammable), comparé à une simple BF.

Sinon j'ai eu mec afk au pick hier, il est tombé sur trynda avec clarity et 24 d'AP au lvl 1... C'était drôle 10 sec et puis il a dit gl et déco
J'ai pas regarde le stuff final de l'Alistar. Je sais juste qu'il avait pris 3 anneaux doran en early. Ca m'avait etonne sur le coup.

@Berlingo : Ahah le nombre de fois ou je start en 1/0/0 tranquille sur ma lane, que sur les autres lane, ma team se fait atomiser et qu'au final je finis 2/7/X parce que les ennemis feedes sont inarretables, je les compte plus. Et le nombre de flam "You fed early", alors que je tenais ma lane normalement, pareil. Mais difficile de faire comprendre ca aux feedeurs.

@Landstalker : Ah non, le Cho crit, ca vient pas de moi
Un trynda avec de l'ap c'est pas nécessairement choquant, l'ap scale bien sur son premier skill, il a un super ratio de 1 par charge, si tu montes à 8 charges de soif de sang ca te fait un ratio de 8 sur son self heal. Guinsoo > all
Hier j'ai test trynd AP, c'est horrible...
Tu te heals bien et ta toupie fait mal mais le problème c'est que les deux sorts nécessitent des critiques que tu as pas et la toupie est longue à se recharger sans crit.
Dommage que l'ulti et le snare n'est pas d'attributs modifiables par de l'ap.
Hier soir petite partie.

De notre coté, Garen/cho/twich/Swain/Olaf (moi)

En face Ashe/Anivia/Heimer/Nasus/Evelynn

Déjà c'est le Swain qui part solo lane, ça commençait déjà a pas sentir bon.

Donc lane Garren/Cho vs Anivia/Eve, Twitch vs Ashe et Swain vs heimer/Nasus.

Bah 2 fois doublés en peu de temps, garren et chog mort. On peut me dire comment c'est possible ?

Après c'est le Swain qui fait 1 ou 2 morts.

Bon on a win la game parce que Olaf a 70 min fullstuff c'est plus trop stoppable et qu'en face c'était des brelles mais quand même. Faut m'expliquer comment garren/chog vs Anivia/Eve ça peut mourrir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés