Faire l'appat à frag facile est pas mal aussi niveau stratégique, surtout si derrière tu as des zoneurs porcs .
Pour ma part je sors d'une game en tant que corki ad. Longtemps que je l'avais pas sortis, il reste à mon avis un bon perso (même si entre ad, ap et hybride mon coeur balance). Il a longtemps été supplanté par ez, mais maintenant, le ptit navion le domine je pense.
Enfin bref, j'ai sortis le corki trick sympa, partie expéditive on a buté le nexus à 20 min
L'action d'éclat: j'étais mid lvl 10-11, WW et garen tentent un gank au top, ww die, garen en tue un et s'ensuit à travers leur jungle.
Le teemo et la sona que je faisait camper à leur tour mid vont aider à tuer l'honorable démacien en le prenant en sandwich ( du coté tourelle mid derrière le bleu m'voyez). De là garen tourbilol, exhaust teemo , fait mal à tout le monde avant de flash vers le mid.
Corki inc= QUADRUPLAYYYYYY , ACE , Double tower à 2 avec mon pote ryze.
2k5 po qui entrent dans la caisse. Partie terminée  .
L'action était assez épique, j'ai snipé méchamment à la roquette deux qui partaient dans deux directions opposées et le dernier qui avait flash sous leur tour.
J'ai versé une larme sur le moment avant de crever à la fin de la game sous leur fontaine^^
|