|
Citation :
Est-ce que tu peux aller rager sur le forum de ton serveur stp ? Est-ce que tu peux nous linker un vrai argument ? Est-ce que tu peur arrêter de dire des calomnies ? Est-ce que tu peux te mettre en 50 messages par page ? Est-ce que tu peux arrêter tes ninja edits ? Ça serait déjà pas mal. Merci. Edit pour au-dessus : est-ce que tu peux aller à la ligne parfois ? merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator sur Silvosse (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
[Ota]Devils-ome |
Trouver plus de messages par [Ota]Devils-ome |
|
Vous avez tout simplement tort.
Retournez donc simplement dans votre carapace car le tort tue. |
![]() |
|
|
Je vois pas ou ta vu que Harx vous à qualifier de sous-serveur! Donc tu est en tort et tu viens rager sur notre section!
La force des plus grand c'est accepté la défaite! |
![]() |
|
mouledusud-ouest |
Trouver plus de messages par mouledusud-ouest |
|
Stop engueulade ou ça va faire des HS de 10 pages...
Il n'y a que le résultat qui compte (pour moi en tout cas). It's just a game ! Peace and love. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps Otomaï est un "sous-serveur".
![]() C'est simplement un terme pas très approprié, c'est pour dire serveur jeune, donc il faut pas prendre la mouche... |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Tracy-macgrady |
Trouver plus de messages par Tracy-macgrady |
|
Citation :
![]() Rekop, rekop, mais n'empêche que la fin justifie les moyens ![]() Et nous, on a gagné ![]() ![]() Mais bravo à vous quand même, vous avez donné du fil à retordre à Silvosse A, vous m'avez surpris ![]() Vous ne nous avez pas donné 50 points mais vous nous avez offert un magnifique combat, donc moi je vous dit merci malgré tout ![]() Bon moi je vais taper du dopeul avec des mules en attendant que la première partie de Silvosse A contre Otomaï C soit convertie ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Se mettre une réput comme ça pour faire perdre 5 points à l'adversaire, bof quoi.
|
![]() |
|
|
Voila la vidéo de Silvosse C V.S Amayiro A !!
http://www.youtube.com/watch?v=34DwXg0n26k Je vous invite a patientez 5 minutes le temps que Youtube mette la Haute Definition en place. Voili ![]() ![]() Moi aussi j'ai un avatar BG ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|