Goultarminator sur Silvosse (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheicas
C'est bien parce que tu te rappelles même pas de ce que t'as dis sur JoL.

https://forums.jeuxonline.info/showt...087908&page=55
Hello garçon,

Est-ce que tu peux aller rager sur le forum de ton serveur stp ?
Est-ce que tu peux nous linker un vrai argument ?
Est-ce que tu peur arrêter de dire des calomnies ?
Est-ce que tu peux te mettre en 50 messages par page ?
Est-ce que tu peux arrêter tes ninja edits ?

Ça serait déjà pas mal.

Merci.

Edit pour au-dessus : est-ce que tu peux aller à la ligne parfois ? merci.
Un combat gagné avec un peu de difficulté il faut dire, une très bonne résistance de l'équipe adverse et un peu de chance chez nous (c'est pas souvent !).

Je vous invite à venir taper des dopeuls pour tenter de rapporter des points au serveur, mais aussi pour qualifier l'équipe !
Citation :
Publié par Devils ome
Je suis tout à fait d'accord avec toi pheic.
De plus il n'y a pas de quoi être fier de votre victoire contre nous, vu ce que j'ai lu, la victoire parfaite était largement possible hein ? et on se retrouve avec deux persos dont un resu ?
allez j'mauto-édite avant un édit de Cougnoux, je sais pas trop si je suis complètement HS ou pas, je prends pas le risque è_é
Non pas que je n'aime pas discuter longuement avec toi par MP Cougnoux
Citation :
Publié par Devils ome
Je suis tout à fait d'accord avec toi pheic.
De plus il n'y a pas de quoi être fier de votre victoire contre nous, vu ce que j'ai lu, la victoire parfaite était largement possible hein ? et on se retrouve avec deux persos dont un resu ?

Ce sont les risques du métier!

Bravo aux deux teams.

PS: Je ne vois pas où est le soucis avec les propos d'Harx qui ne sont en aucun cas dévalorisants envers Otomaï
Citation :
De plus il n'y a pas de quoi être fier de votre victoire contre nous, vu ce que j'ai lu, la victoire parfaite était largement possible hein ? et on se retrouve avec deux persos dont un resu ?
On se motive mutuellement, et même si ce n'est pas une victoire parfaite c'est plutôt pas mal car on a gagné, vous non.
C'est passer quoi en faite ? y restait un joueur adverse et il a abandonné ? Ecla a spam rekop et y sont mort a cause de ça ? Un pti résumer pour mieux comprendre serait pas de refus s'il vous plait.
4 rekops sur 4 qui passent du côté de silvosse, beaucoup beaucoup moins de chance du côté d'otomai, qui n'a d'ailleurs commencé à taper avec rekop que parceque silvosse l'a fait.
L'ecaflip d'otomai a abandonné pour éviter que la victoire à 3 soit annoncée pour silvosse.
Citation :
Publié par µBe
C'est passer quoi en faite ? y restait un joueur adverse et il a abandonné ? Ecla a spam rekop et y sont mort a cause de ça ? Un pti résumer pour mieux comprendre serait pas de refus s'il vous plait.
Il restait Shido et Enu (ressuscité) pour Silvosse et l'Eca pour Otomaï.
Shido allait ressusciter Eclapif afin de gagner plus de points mais l'Eca d'Otomaï a abandonné.

Le comportement de l'eca est tout à fait compréhensible et dans les règles cependant ils sont venus ici expliquer leur geste.
Au début je craignais que sur le livestream ils ne nous montre pas le combat, merci à Maimane d'avoir torché Menalt rapidement

C'était un beau match tout de même assez serré, mais que j'ai pris du plaisir à regarder car la victoire n'était pas acquise, loin de là.

En tout cas bravo à vous.

Et pour ceux qui viennent troller contre notre équipe ici, je leur conseille d'aller voir chez les éléphants siffleurs si on y est.
Merci vous deux pour l'explication.

On peux les comprendre mais je voie pas l'utilité de venir posté ici .

A part faire un gros hs avec un quote wars sa va pas donner grand chose.On se doute pourquoi il l"on fait ça nous suffit je pense.

c'est cougnoux qui va flooder après en éditant tout
Bravo aux deux équipes qui ont joué ce soir!
N'oubliez pas que cette année les points remportés ne font pas gagner que l'équipe gagnante, mais aussi les dix premiers serveurs!

Citation :
Les récompenses par serveurs


Les serveurs accumulent des points grâce aux victoires de leurs équipes et leurs performances lors des épreuves communautaires. Un classement des serveurs en fonction de ces points sera établi. Les serveurs les mieux placés seront récompensés.

Première place :

Ce serveur sera récompensé par un week-end où :

- l'expérience gagnée sera multipliée par deux,

- le drop sera multiplié par deux,

- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

De la seconde à la cinquième place :

Ce serveur sera récompensé par un week-end où :

- l'expérience gagnée sera multipliée par 1.5,

- le drop sera multiplié par 1.5,

- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

De la sixième à la dixième place :

Ce serveur sera récompensé par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Ca vaut vraiment le coup de s'investir dans les épreuves communautaires!
Quand cougnoux va passer ça va faire mal *_*

Perso j'ai fait mes 12 et quelques uns avec mes mules (En faite tous mais j'ai pas tout gagné faut que je pense à un meilleur stuff^^)

Perso l'EC 2 jl'ai trouvé carrément moins chiant que le 3 les dopeuls c'est ultra chiant j'trouve si y'a la même l'année prochaine j'me corais pas *_*

Même si on gagne pas l'EC 3 j'croit pas que c'est perdu pour silvosse A
Citation :
Publié par Maoam.
Vous avez tout simplement tort.

Retournez donc simplement dans votre carapace car le tort tue.
Bravo Maoam

Rekop, rekop, mais n'empêche que la fin justifie les moyens
Et nous, on a gagné

Mais bravo à vous quand même, vous avez donné du fil à retordre à Silvosse A, vous m'avez surpris
Vous ne nous avez pas donné 50 points mais vous nous avez offert un magnifique combat, donc moi je vous dit merci malgré tout

Bon moi je vais taper du dopeul avec des mules en attendant que la première partie de Silvosse A contre Otomaï C soit convertie

@Dialga : Il n'y a que 5 points de différences entre une victoire à 2 membres et une à 3
La réaction en fin de partie est tout à fait normale.

La résurrection de l'écaflip avait comme unique but de gagner 10 points. L'erreur fatale a été de l'avoir annoncée haut et fort.

Par ailleurs, l'écaflip en face a été très poli en fin de partie. Il a quitté, certes, mais vous a tout de même souhaité une bonne fin de soirée. Donc parler "d'anti-fairplay" est un peu déplacé.
Citation :
Publié par Tracy-macgrady
Quand cougnoux va passer ça va faire mal *_*

Perso j'ai fait mes 12 et quelques uns avec mes mules (En faite tous mais j'ai pas tout gagné faut que je pense à un meilleur stuff^^)

Perso l'EC 2 jl'ai trouvé carrément moins chiant que le 3 les dopeuls c'est ultra chiant j'trouve si y'a la même l'année prochaine j'me corais pas *_*

Même si on gagne pas l'EC 3 j'croit pas que c'est perdu pour silvosse A

En fait non.

Silvosse A a actuellement 90 points, sans compter les 45 ramassés aujourd'hui, soit un total de 135 points. Le quota de points à obtenir pour passer 64 d'après les points des équipes placées au dessus, c'est 120. Suffit que ces équipes aient perdu, et Silvosse A se qualifiera. ( P.S. : dommage pour le premier combat que vous n'ayez pas fait d'écrasante )

Sinon, avec l'épreuve communautaire, dans l'optique illusoire où on finirait premier, Silvosse A passerait à 235 points, soit la 11eme place actuellement.

Dans ces calculs, il faut donc prendre en compte ET les points accumulés par les équipes aujourd'hui, ET les points accumulés par les serveurs suite à l'EC#3.

Compliqué donc, impossible non.

EDIT : pour Didi : telle est la frontière étroite entre fair-play et stratégie.

EDIT pour en dessous : vous déformez tous les propos, entre motiver les joueurs d'un serveur en disant qu'on peut faire un 4-0 et le traiter de sous-serveur, il y a quand même une frontière énorme que nous n'avons pas franchie. De plus, ce topic n'est pas destiné à recevoir vos oins-oins, vous pouvez aller pleurer et diffamer ailleurs ? merci vous serez mimi
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Pas fair-play l'abandon du dernier joueur de Otomai...
Je retourne à mes dopeuls
Si pendant l'avant match prédominé le "respect" de l'adversaire on aurait pas pensé a l'option abandonner
Maintenant certains y reflechiront 2 fois avant de nous traiter de sous serveur
A partir de 2 ans on est tous plus ou moins optimisé et tout le tralala
Qu'est ce qu'un serveur jeune ?
Bonne continuation au teams de Silvosse
Le match de ce soir était beau ne l'entachons pas avec des "rages" a droites a gauche
Otomai a perdu Silvosse a gagné aucun des deux n'a triché tout c'est passé dans les règles de l'art.
Le serveur Otomai reste en course il n'allait pas offrir des points gratuits aux adversaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés