Goultarminator sur Silvosse (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je vais manger, je vous fait la vidéo après
Par contre déconnecté pour "inactivité" lors du combat, évidemment à THE moment décisif du combat

Je trouve un peu n'importe quoi de compter comme inactifs les spectateurs d'un combat, il faudrait qu'Ankama supprime ça

Enfin bref je vous informerai de l'avancement de la vidéo
Bravo silvosse C pour l'écrasante. Il vous en fallait au moins une cela aurait été un peu dommage car y avait moyen sur tout vos combats, il me semble.

Bravo bravo Silvosse en forme ce soir !!
Citation :
Publié par Harx.
Ecrasante en 9mn, on était tous full force.
loool. Pressé de voir la vidéo !

Du côté Silvosse A bien joué super combat à regarder, mais le coup de Ougar du sacri a fait tout de même très mal.
L'eca qui abandonne ..

Allé gg l'A-C !
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Pas fair-play l'abandon du dernier joueur de Otomai...
Je retourne à mes dopeuls
Pas fair-play ?
On aurait fait exactement pareil.
C'est Ankama qu'il faut blâmer avec les règles stupides, pas les joueurs.

L'année dernière déjà, on avait évoqué l'idiotie de prendre en compte les ressuscités dans le décompte des points.
Citation :
Publié par Skycoke.
Pas fair-play ?
On aurait fait exactement pareil.
C'est Ankama qu'il faut blâmer avec les règles stupides, pas les joueurs.

L'année dernière déjà, on avait évoqué l'idiotie de prendre en compte les ressuscités dans le décompte des points.
Tiens c'est justement la question que je me posais, si les joueurs résus étaient comptabilisés comme mort ou pas ( vu que je n'ai pas lu le règlement, honte à moi).
Vu comme ça effectivement.
Pas très logique en effet.
Bien jouer au deux équipes!! Sa va être tendu pour que Silvosse A passe les qualif!
Encore une fois Silvosse C nous fait rêver avec une victoire écrasante, sa fait +80 point au serveur!
Pour ceux qui est de la Team A bravo à vous j'ai pas pu apprécier le combat car anka'tv buggué!
Je tiens a signaler le faire play de l'éca d'otomaï qui abandonne pour que shidokki ne ressuscite pas eclapif! Silvosse ramène 45 points!

Sa nous fait donc 80+45=125 points, Silvosse passe à 645 points!

Maintenant il y a plus qu'à attendre demain pour voir si Silvosse A va passer dans les phase finale!
Peut-être que l'eca était branché sur le livestream JOL, et qu'il a eu l'idée à cause de lui. ( hypothèse ).

Faudrait aller taper sur les doigts de Cruor si c'est à cause de lui que l'eca a eu l'idée de *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* .
Un bravo aux deux teams, surtout à la A, j'ai trouvé leur sacri particulièrement bon en étant boosté

Ecla' et ces rekops c'est toujours le même spectacle

Heureusement qu'on avais de la chance de notre côté
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Tiens c'est justement la question que je me posais, si les joueurs résus étaient comptabilisés comme mort ou pas ( vu que je n'ai pas lu le règlement, honte à moi).
Vu comme ça effectivement.
Pas très logique en effet.
Non, ils ne sont pas comptabilisés comme morts. D'ailleurs, pouchecot vient de gagner 4-0 au lieu de 3-0 car lake a été résu
Merci à Harx pour l'abandon de notre éca à la fin du combat, à nous traiter de sous-serveur et de sous-merde (c'est le mot), bah on vous a lâché le moins de points possibles.

Edit : A prendre en compte aussi le fait que ce soit Silvosse qui ait commencé à jouer full chance via le spam rekop qui nous a confirmé qu'on lâcherait le moins de poins possible.
Bien joué aux deux team, j'ai pas vu la fin de Silvosse A ni le combat de Silvosse C, je verrai ça sur les vidéos.

Par contre pour moi chez l'équipe C vous jouez avec Shidokki 100 fois trop en retrait, greg, m'en veut pas, mais de là-bas, tu servais juste à rien.

Peut-être un jeu pas assez incisif aussi, m'enfin en tout cas bien joué, même si la part de chance de votre côté est juste énorme ( double EC cac par exemple ).

J'espère qu'on s'en sortira sur l'EC#3, j'ai fait 72 dopeuls aujourd'hui, je ne pourrais pas en faire 12 de plus ce soir ( je dormirai ), mais je tiens à dire que durant chacun de mes dopeuls j'ai vu 2 combats minimum sur les map, donc finalement y'a quelques personnes qui s'y sont mises ( 2cbt/map/à chaque fois qu'on y passe au final ça fait baeucoup de combats ).

Cordialement.

EDIT :
Citation :
Publié par Pheicas
Merci à Harx pour l'abandon de notre éca à la fin du combat, à nous traiter de sous-serveur et de sous-merde (c'est le mot), bah on vous a lâché le moins de points possibles.
Pas compris
Hein ?

Tu taunt car tu as perdu ?
C'est rien hein, c'est qu'un jeux, je n'ai jamais tenu de tels propos surtout avec les 15 modérateurs par map, c'est juste pas crédible, bonne soirée.

Edit
Citation :
Edit : A prendre en compte aussi le fait que ce soit Silvosse qui ait commencé à jouer full chance via le spam rekop qui nous a confirmé qu'on lâcherait le moins de poins possible.
Ton edit prouve que tu es un rageux, on joue comme on veut, il y à des sorts interdits ? Bref.

Calomnies et mensonges.
Citation :
Publié par Pheicas
Edit : A prendre en compte aussi le fait que ce soit Silvosse qui ait commencé à jouer full chance via le spam rekop qui nous a confirmé qu'on lâcherait le moins de poins possible.

Ça a été dit de nombreuses fois, rekop 1/2, il suffit d'en passer un seul pour rentabiliser son tour, je ne vois pas où es le problème de jouer avec ce sort dès lors qu'il est extraordinairement rentable.

Et pour rester dans le sujet de ce topic, silvosse C aura donc 135 points suite à ce combat, il en faut 120 ( ou 125 j'ai un trou ) pour être 64eme sans compter les points des serveurs aux alentours, mais vu les serveurs, je n'ai pas regardé chaque combat, c'est possible. Qui plus est si on réussit l'EC.
Citation :
Si ils gagnent contre oto ils seront peut-être qualifiés, 9 serveurs profitent du bonus de points, soit 27 teams.

avec 120 + 30 => 150 points sur 240 possible avec uniquement des combats, c'est un coup de boost énorme.

Silvosse A est pour le moment 70éme

Gagner 6 places avec une victoire c'est largement faisable.

Citation :
Silvosse A = 90 points = 70éme

Une victoire parfaite ( Largement faisable contre otomai) = 60 points

90 + 60 = 150 points

150 points = 33éme place

DONC :

70éme place - 33éme place = 37 places de marge

Sur ces 37 places, 7 vous suffisent à vous qualifier, une victoire vous suffit donc.

Edit important : Meilleurs équipe de Silvosse = 13eme & Classement général de Silvosse = 13eme

Des superstitieux parmi les joliens ?
Et ? Il est ou le probléme ?
Bon, on est pas ici pour un clash inter-serveur hein. Juste qu'il faut respecter les adversaires et qualifier un serveur plus récent que sois de sous-merde j'trouve pas sa tres fair-play " Ôussa Oussa fair-play ? ". Mon abandon se justifie donc par ces propos même si je dois le reconnaitre sa m'a un peu fait chié, vu que la team qu'on affrontait a été tres respectueuse et on a même pu échanger des propos en combat ( Tres bref xD ). Sur ce Vroum a vous, tout se jouera a l'épreuve Commu. [ Sacri-Pant c'est fait " Ecla " ter par les rekops e_e, faudrait qu'on parle de nos stuff, car moi j'suis pas 1/2 ] Vroum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés