Goultarminator sur Silvosse (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
En même temps on se doute bien que l'on finira pas premier.
si on entre dans les dix premières places sur l'ec,on peut s'estimer heureux
Tout à fait d'accord avec toi ... Pour les jeunes serveurs, c'est sûrement la 1er fois qu'ils font sa, super, ils ont sûrement plus de motivation que nous, on à juste l'impression d'un " déjà vu " avec leur épreuves...Bref ce soir, faite nous rêver pour 2 victoires .
Citation :
Publié par mouledusud-ouest
Je trouve que beaucoup de gens de Silvosse s'implique dans cette épreuve communautaire et tant mieux
On disait exactement pareil pour l'épreuve communautaire précédente ainsi que pour l'épreuve des Dopeuls de l'année dernière

Citation :
Publié par [Team
Chaozu;21197820]En tout cas il va falloir je voit avec Kasuikin pour le film car Silvosse A joue a 19h30 et Silvosse C joue a 19h55, donc chaud de pouvoir filmer les 2.
On joue ça à Shi Fu Mi ?
J'ai édité quelques lignes parce que j'ai dit n'importe quoi en fait

Sinon pour Rykke-Errel ne vous inquiétez pas, j'ai un perso >40 sur leur serveur, je vais le connecter pour que la pondération compte mon personnage, et je ne ferai pas les dopeuls !! Muahaha je suis diabolique
Okok, je sors


... Bon allez je vais taper du Dopeul

Edit : Ouais K-O-zou, on fait comme ça
Ha ha, Brumaire pénalisé !
Citation :
BillFR #Brumaire : problème réseau : redémarrage du serveur (pas de pertes de données)
Il y a environ 2 heures
Pas de bol pour eux
Aller on continue !D
La même, c'est désespérant comparé à d'autre serveur qui se bougent vraiment (et n'ouvrent pas leurs grandes gueules sur Jol pour autant), enfin on verra bien.

Plus que deux heures avant le massacre :d.
Thumbs up
Bon résumé de la situation
Citation :
Publié par Harx.
Vu le nombre de joueurs que j'ai croisé dans les temples, si on ramène le moindre point de cette épreuve c'est un miracle.
Rien à ajouter

Les joueurs ont vraiment une mentalité de mer**, ils critiquent quand les joueurs perdent, félicitent peu quand ils gagnent, ne sont pas foutu d'investir au maximum 1h de leur temps pour faire 12 dopeuls sur un personnage (et encore j'ai fait les dopeuls avec un personnage lv5X, tous les dopeuls sont bouclés en 20 minutes ).

Et quand on dira à ces joueurs "on n'a pas l'xp *2" ils vont répondre "olol tro D noub izon mém pa gagnai on aV vauT pr E an + pff" alors qu'au final ça sera de leur faute

Alala ça m'attriste
Non, je n'ai pas exagéré sur l'écriture de cette partie de la communauté

Par contre lorsque je faisais les dopeuls sur mon twink, je n'ai jamais été autant traquer sur ce personnage depuis son existence (on croirait presque que c'est les traques qui font gagner l'épreuve communautaire tellement on se fait agresser lorsqu'on fait ses dopeuls avec les ailes ouvertes ).

Je n'imagine donc même pas à quel point la communauté serait investie si l'XP des traques était multipliée par deux pour le serveur gagnant !
Citation :
Publié par Kasuikin
Rien à ajouter

Les joueurs ont vraiment une mentalité de mer**, ils critiquent quand les joueurs perdent, félicitent peu quand ils gagnent, ne sont pas foutu d'investir au maximum 1h de leur temps.

Tu le dit toi même hein ^^

Pour ma part j'ai pas croisée des tonnes dans les temples mais j'ai vu quand même beaucoup de gens courir dans les environs et qui se font a mon avis les dopeuls aujourd'hui. tu ne m'as pas croisé je parie, et pourtant moi je t'ai vu a l'entrée du temples Enutrof
il faut dire que je passe mon temps a passer ma souris sur tous ce qui bouge ^^"

Tous ca pour dire que je suis plutôt optimiste et j'espère qu'ont aura fait un bon boulot (croise les doigts)

PS: Bonne chance a nos deux team de ce soir.
Je suis sur que si les récompenses -a savoir l'xp/drop multiplié- n'était accordée qu'aux personnes qui participait aux Epreuves Communautaire, il y aurait beaucoup plus de "mobilisation".
Toute fois, les personnes qui étaient en vacances, et donc n'ont pas pu se connecter ne sont pas pénalisé. Seulement sont pénalisées les personnes qui était connectées et qui n'ont pas bouger leurs culs.

Quand je dis participer, c'est pas forcément faire les 12 dopeuls, mais au moins en faire 8.
Citation :
Publié par Nelyos
Je suis sur que si les récompenses -a savoir l'xp/drop multiplié- n'était accordée qu'aux personnes qui participait aux Epreuves Communautaire, il y aurait beaucoup plus de "mobilisation".
Toute fois, les personnes qui étaient en vacances, et donc n'ont pas pu se connecter ne sont pas pénalisé. Seulement sont pénalisées les personnes qui était connectées et qui n'ont pas bouger leurs culs.

Quand je dis participer, c'est pas forcément faire les 12 dopeuls, mais au moins en faire 8.
Dans ce cas là, certains joueurs ne se connecteraient pas le jour de l'EC pour quand même profiter.
Il faudrait que, comme tu le disais, cela ne soit accordé qu'aux personnes qui ont fait leurs dopeuls ce jour là, et puis tant pis pour ceux qui étaient en vacances.

@dessous : c'est 22h
J'ai fait mes dopeuls a minuit une et je vais essayer de les refaire a 23h01, qui sait, si tout le monde ferai ca peut etre qu' une place sur le podium serai possible pour Silvosse
Sinon je crois en Silvosse A, faites nous rêver sur le match de ce soir et apportez nous ces 60 points! En esperant qu'avec l'EC cela suffise à votre qualification (Je croise les doigts).
De même pour notre team C, un sans faute dans les épreuves des qualifs feraient bien plaisir
Allé pas de relachement, on continue!
Déjà pour l'épreuve de récolte (ultra poussée la réflexion sur les épreuves de cette année, btw ) j'ai vu pas mal de monde dire "On va roxer, je vois des pécheurs chaque map \o/" et on s'est rétamés.

Là sur cette épreuve c'est obvious qu'on sera loin derrière.



J'me permets de relancer le débat : est-ce réellement la faute de Silvosse? Ou plutôt, n'est-ce réellement QUE la faute de Silvosse? Moi je pense que les gens se bougeraient bien plus si toute la communauté participante (au sens large : les participants, mais aussi ceux qui suivent ce tournoi de près) du Goulta passait leur journée à flooder sur les gros points de rencontre (-2/0 pour ne pas donner d'exemple).

Inutile de me dire "Moi j'l'ai fait pendant 2h à Astrub", je parie ma chemise que la majorité ne l'a pas fait, donc osef de savoir qui l'a fait.


Tout ça pour dire, et ce sans méchanceté (j'en vois déjà au fond qui se lèvent pour me taper) que ceux qui se plaignent ici de l'absence de mouvement de Silvosse, sont très probablement aussi en tort.


Sur ce, bon courage néanmoins pour les épreuves


PS : Moi j'assume totalement, je participe pas du tout à ces épreuves, d'abord parce qu'AG se fout de notre pomme en ressortant les mêmes épreuves que l'année dernière, et ensuite parce que je ne veux pas encourager ce genre d'épreuves merdiques - je pèse mes mots.

S'ils nous chient une épreuve intéressante (genre énigme, ou un truc de réflexion, qui n'est pas un c/c de l'année dernière) je participerai volontiers, et là je m'arracherai le cul pour rameuter du monde.
Citation :
Publié par Silvoss
J'ai fait mes dopeuls a minuit une et je vais essayer de les refaire a 23h01, qui sait, si tout le monde ferai ca peut etre qu' une place sur le podium serai possible pour Silvosse
Oue ça va marcher !! Seulement, tu es juste pas le seul à l'avoir compris ... :

Tous les serveurs l'ont compris.

@ VS : tu peux aussi leurs proposer tes idées merveilleuses. Dur Dur énigme a 3 000. A la rigueur une réapparition de gorillaz et son concubin ? ( j'ai un GROS doute sur le nom )
Grodzilla et grasmera la ta cité un groupe de musique .

Sinon je voie pas quel épreuve communautaire l'ont peux faire a base d'énigme.Faut pas oublier que c'est pas 20/30 personne mais par milliers que sa doit ce compter le nombre de participant ( pas sur tout les serveurs hélas)
Citation :
Publié par Vieillard-Senile

J'me permets de relancer le débat : est-ce réellement la faute de Silvosse? Ou plutôt, n'est-ce réellement QUE la faute de Silvosse? Moi je pense que les gens se bougeraient bien plus si toute la communauté participante (au sens large : les participants, mais aussi ceux qui suivent ce tournoi de près) du Goulta passait leur journée à flooder sur les gros points de rencontre (-2/0 pour ne pas donner d'exemple).
Ce qui peut être déprimant c'est quand on te mp en te disant " donne moi des equi et je ferais ton de dopeul que tu en voudras" (copier/coller véridicte).
Là tu remarques que si y a pas un énorme intérêt personne ne se bouge le cul.
_____________________________________________

Citation :
Publié par Vieillard-Senile
S'ils nous chient une épreuve intéressante (genre énigme, ou un truc de réflexion, qui n'est pas un c/c de l'année dernière) je participerai volontiers, et là je m'arracherai le cul pour rameuter du monde.


Citation :
Publié par Sylfaen
Citation :
Publié par La Haine
Bref j'espère qu'il y aura une autre épreuve où il faudra se remuer un peu les méninges comme la #1 de l'année dernière.
La dernière épreuve sera dans cette optique là.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post21187089
Ou pas en fait. DSl


C'est tendu ce combat !! :S

Victoire à 2, 45 points à mon avis c'est mort pour silvosse A. :'(

Bravo quand même, ce fut un beau combat, très serré.

Vous avez eu la chance de votre coté, heureusement, il me semble.

Mais les 2 cc ougarteaux à 550/600 sur double/iceman/eclapif, ça pique très très fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés