Goultarminator sur Silvosse (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Mais dites franchement que vous avez quitté pour empêcher de donner 10 points de plus ! On va pas vous bouffer, vous êtes dans votre droit et c'est une réaction normale ! Arrêter de ramener ces excuses foireuses d'"insultes" et autres...

Si c'est vraiment pour cela que vous avez quitté, je suis désolé pour votre serveur. Cela sera la preuve que la vérité fait réellement mal.
Citation :
Publié par Dialga
Mais dites franchement que vous avez quitté pour empêcher de donner 10 points de plus ! On va pas vous bouffer, vous êtes dans votre droit et c'est une réaction normale ! Arrêter de ramener ces excuses foireuses d'"insultes" et autres...

Si c'est vraiment pour cela que vous avez quitté, je suis désolé pour votre serveur. Cela sera la preuve que la vérité fait réellement mal.
Tu veux parler franco je te le dis ... a mon lancement de combat j'ai dis cela :
"Ca ne sert a rien de leur laisser trop de points a nous considérer comme un sous serveur on verra bien"
Il fallait faire quoi ? attendre que l'osa resu tout le monde pour etre "fair play"
Et comme je le dis ca reste un tournoi inter-serveur :
Otomai avait quoi a gagner en laissant Silvosse gagner 3 ou 4 -0 ?
La il y a une chance d'éliminer un adversaire serieux , Se maintenir dans la course Interserveur ... que du bon ....
La réputation Osef ? Reckop fait parti du jeu l'abandon aussi non ?
On va pas y passer des heures hein ca reste dans la logique du tournoi il n'y a pas de honte a l'avoir fait

Edit pour lip :Pourquoi ouin ouin une de nos équipes a perdu ils restent 2 autres n'ayant concédés aucune défaite on est plutot confiant
Citation :
Publié par Dialga
Mais dites franchement que vous avez quitté pour empêcher de donner 10 points de plus ! On va pas vous bouffer, vous êtes dans votre droit et c'est une réaction normale ! Arrêter de ramener ces excuses foireuses d'"insultes" et autres...

Si c'est vraiment pour cela que vous avez quitté, je suis désolé pour votre serveur. Cela sera la preuve que la vérité fait réellement mal.
Citation :
Publié par baalad
Le serveur Otomai reste en course il n'allait pas offrir des points gratuits aux adversaires
C'est la réponse que tu voulais ?
Citation :
Publié par baalad
Il fallait faire quoi ? attendre que l'osa resu tout le monde pour etre "fair play"
Je veut bien vous nous laisser pas ressusciter notre coéquipier, mais c'est vraiment jouer lâchement en abandonnant le combat.
Au moins il se finissait en se tapant dessus....


Edit @ Rikiii : Alors la je sais pas du tout, voit sa avec Maoam, c'est lui qui m'as proposer cette musique.
Bon y'a moyen d'avoir la paix maintenant ?

  • Vous avez utilisé " abandonner " bah tant mieux pour vous
  • Vous vous fichez de l'image que vous donnez de votre serveur ? bah tant mieux pour vous
  • Vous vous trouvez des excuses en prétextant qu'on vous traite de sous serveur ? relisez deux fois et montrez moi la phrase exacte où c'est exactement marqué
  • Vous supportez mal la défaite ? vous inquiétez pas, vous irez pas bien loin, vous vous y ferez
  • Vous avez jouez stratégiquement en empêchant silvosse de gagner 5 ou 10 points ? bah tant mieux on est tous content pour vous
Possible d'avoir la paix maintenant ?

Sinon, jolie vidéo pour un combat rapide et sans problèmes.
Citation :
Pourquoi ouin ouin une de nos équipes a perdu ils restent 2 autres n'ayant concédés aucune défaite on est plutot confiant
Rendez-vous demain en phase éliminatoire alors, on vous donnera une nouvelle raison de passer sur Jol-Silvosse.
En attendant ça ne sert à rien de refaire le match.
Citation :
Publié par Thibotrevi
C'est la réponse que tu voulais ?
Je l'avais !

Merci Chaozu pour la vidéo, toujours autant bien que les autres !
Je l'ai regardé et je me suis marrer devant le jeu de cochon qu'on a mené...
Déja arrêtes d'etre sur la défensive et t'exiter comme un pou tu y gagnerais
Le choix d'otomai a été assumé ne t'inquiète pas
Les paroles de Harx ont été montrées par pheicas ...
Pour le reckop je suis plutot enfin je suis pas très "ragix" envers cela vu que celui ci compense les AM CC ratée la chance c'est plutot équilibrée de votre coté bravo pour cela ...

Edit pour Harx : On vous attend pour vous montrer ce que l'on vaut dans de beaux match pleins de suspens je l'espere

Edit pour lipen : Finalement je prone le fait que tu n'aies pas de cerveau car tu verrais que mes posts sont plus apaisants de la situation qu'autre chose , je n'attribue même pas la victoire a la chance vu que j'ai dis que malheuresement il n 'y avait pas eu d'AM cc alors que le sram devait être 1/2
Citation :
Publié par Dialga
Je l'avais !

Merci Chaozu pour la vidéo, toujours autant bien que les autres !
Je l'ai regardé et je me suis marrer devant le jeu de cochon qu'on a mené...
N'empêche que c'est Harx qui tape le mieux à l'ougarteau .

J'ai adoré ta vidéo chaozu, la musique un peu moins mais ça se laisse écouter sans problème.

J'attends les phases éliminatoires pour voir où ira Otomai ... on verra bien, vous avez pas eu des tirages abominables non plus hein.

EDIT : @ Baalad : tu peux faire un effort quand tu flood notre forum ? j'me bats à chaque message pour comprendre. Tu pourrais faire un minimum d'efforts
La première partie de Silvosse A contre Otomaï C est en cours d'envoi.
La vidéo sera disponible vers 23h35 d'après Youtube (bien que j'aie de gros doutes sur l'heure qu'ils avancent )
Citation :
Publié par baalad
Déja arrêtes d'etre sur la défensive et t'exiter comme un pou tu y gagnerais
Le choix d'otomai a été assumé ne t'inquiète pas
Les paroles de Harx ont été montrées par pheicas ...
Pour le reckop je suis plutot enfin je suis pas très "ragix" envers cela vu que celui ci compense les AM CC ratée la chance c'est plutot équilibrée de votre coté bravo pour cela ...

Edit pour Harx : On vous attend pour vous montrer ce que l'on vaut dans de beaux match pleins de suspens je l'espere

Edit pour lipen : Finalement je prone le fait que tu n'aies pas de cerveau car tu verrais que mes posts sont plus apaisants de la situation qu'autre chose , je n'attribue même pas la victoire a la chance vu que j'ai dis que malheuresement il n 'y avait pas eu d'AM cc alors que le sram devait être 1/2
J'ai perdu l'envie de flooder et de taunt mais quand je voie ça j'ai envie de faire tout ça sur votre section.

Quand un mec te demande une citation d'un livre tu lui donne tout le bouquin ? vous prouvez faire un copier coller du message ou même mieux le cibler dans le lien.
Bah dit donc, c'était à peine bourrin avec silvosse C. \o/

N'empeche que j'adore le roxx à l'ougarteau de harx.
(les autres membres aussi j'adore votre roxx,pas de jaloux !)

PS : Kasuikin, j'attends ta vidéo de Silvosse A avec impatience.
Citation :
Publié par µBe
J'ai perdu l'envie de flooder et de taunt mais quand je voie ça j'ai envie de faire tout ça sur votre section.

Quand un mec te demande une citation d'un livre tu lui donne tout le bouquin ? vous prouvez faire un copier coller du message ou même mieux le cibler dans le lien.

Autant pour moi je me suis emballé quand j'ai vu les autres dire "Harx Harx"
Cela venait de la part de "pseudo invalide" xD
https://forums.jeuxonline.info/showt...087908&page=56

Sinon perso j'arrête la je me fais limite agresser alors que je tente d'apaiser les 2 partis
Le choix était stratégique et on a prit peut être une de vos "blagues" au premier degrès ce qui nous a pas donné de remords sur le coup
Good Luck a Silvosse et avant tout bien sur et le plus important Have FUN
Citation :
Publié par Kasuikin
La première partie de Silvosse A contre Otomaï C est en cours d'envoi.
La vidéo sera disponible vers 23h35 d'après Youtube (bien que j'aie de gros doutes sur l'heure qu'ils avancent )
Comme d'hab ils te disent ça puis quand ça sera presque fini, ça va te mettre que en fait il reste une heure et qu'elle sera dispo à 0h50 x)
Citation :
Publié par baalad
Autant pour moi je me suis emballer quand j'ai vu les autre dire "Harx Harx"
Cela venait de la part de "pseudo invalide" xD
https://forums.jeuxonline.info/showt...087908&page=56

Sinon perso j'arrête la je me fais limite agresser alors que je tente d'apaiser les 2 partis
Le choix était stratégique et on a prit peut être une de vos "blagues" au premier degrès ce qui nous a pas donné de remords sur le coup
Good Luck a Silvosse et avant tout bien sur et le plus important Have FUN
On peut difficilement faire plus dans le second degré que le message de marie

Citation :
Attends, 9 ème dans une communauté de feignasse, pas mal ...
On est loin d'être un serveur d'artisans et de travailleur, laissons une place dans les ladders aux sous serveurs ( hum pardon)
Tiens Otomai aussi c'est un sous serveur :d, faut leur arracher la tête, les torturer, les saigner, les étouffer avec leur tripes voir pire, bref les battre quoi ( faisable moi je dis)
'fin j'dis ça j'dis rien
Manque quelques points à silvosse A pour se qualifier, vous êtes 67eme après la MaJ du classement.

On va donc voir si le serveur vous à aidé ou pas.

Citation :
58 [Bolgrot C] 150 Bolgrot
63 [Raval B] 145 Raval
64 [Otomaï C] 140 Otomaï
64 [Zatoishwan B] 140 Zatoishwan
64 [Rosal B] 140 Rosal
67 [Silvosse A] 135 Silvosse
68 [Domen A] 130 Domen
69 [Domen C] 125 Domen
69 [Farle B] 125 Farle
69 [Solar B] 125 Solar
72 [Spiritia C] 120 Spiritia
Citation :
Publié par Harx.
Manque quelques points à silvosse A pour se qualifier, vous êtes 67eme après la MaJ du classement.

On va donc voir si le serveur vous à aidé ou pas.
tiens les 5 ( ou 10 ) points de la résu j'en connais qui vont être fiers

Sur ce, à demain.
Forcement sa vien de Syl : 2nd degré et ironie compose se message.

Aucune agression personnel envers Otomaï donc, comme je l'ai dit plus haut, il était inutile d'avoir prit la mouche et d'avoir fait ce que vous avez fait.

C'est dommage.

Edit : Ah, c'est moche la la 67e place, merci a Otomaï, eux leur qualification était assurer mais bon, faut leur en vouloir, on se retrouvera en phase finale (ou pas, vous serez sûrement éliminer en 32e ou 16e)
Comme ça on passera grâce à la solidarité de notre serveur et pas avec un cadeau d'oto.

C'est encore plus beau enfait.
Merci Otomai

Donc nous sommes passé par :

1) Harx nous à traité de sous-merdes
2) Harx nous à traité de sous-serveur
3) Oh mince Lol c'était pas Harx
4) Oh mince c'était pas Harx et c'était de l'ironie, donc rien de méchant.

Epic Fail
Citation :
Publié par Harx.
Comme ça on passera grâce à la solidarité de notre serveur et pas avec un cadeau d'oto.

C'est encore plus beau enfait.
Merci Otomai
Si l'on passe pas, on rira ou pleurera sur l'ironie du sort...

Go farm dopeul, faites passer le message ! => => ... => ...
Autant pour les protecteurs de ressources j'ai ressenti une bonne mobilisation de Silvosse, autant pour le bourrinage de dopeuls je ressens pas la même chose. Faut dire aussi que Ankama ne mérite pas de médaille pour son inventivité. Si la quatrième épreuve communautaire demande encore à farmer, faudra pas s'étonner qu'on perde de l'engouement.

Et de toute façon à mon humble avis, le Goultarminator ne devrait pas comporter de telles "épreuves". On demande à des joueurs ayant un minimum d'esprit de composer des équipes compétitives afin de prouver leur valeur, tandis que de l'autre côté, le premier blaireau venu peut farmer toute la journée et ramener bien plus de points qu'une victoire normale.
Si un tel projet devrait aboutir, ça devrait se faire à part des épreuves PvP. On arriverait alors à un Goultarminator PvP potable (en revoyant quelques règles tout de même) avec les meilleurs serveurs PvP en phase finale, et un Goultarminator communautaire avec les meilleures communautés dofusiennes (généralement des serveurs plus jeunes).

Citation :
Publié par Team Chaozu
Forcement sa vien de Syl : 2nd degré et ironie compose se message.
Et oui ... The-Kikoo et son second degré légendaire.
Je ne pratique pas le second degré, je ne le comprends pas ...

Bref en ce qui concerne les dopeuls: pitoyable mais j'ai lâché l'affaire avec l'eni qui se fait poutrer par tous.
Dans ce cas que faire ?
Ne pas connecter les mules incapables de passer les dopeuls ou essayer coûte que coûte d'en battre au moins un ?

Edit :Owned par Maoam.

Re edit, je présente toutefois mes excuses à Otomai.
M'enfin ayant pas mal joué sur ce serveur dès sa création je vois que ça a bien changé, dommage.
Et si on passe pas grâce à l'EC y'en a qui vont ragé j'pense^^

Personnellement même si ils ont juste pas compris que "Pseudo-invalide" était dans le second degré on a pas à leurs faire la guerre c'est une technique comme une autre même si leurs qualification était assuré leurs demandé de ne pas abandonné pour ce qualifié pour moi c'est comme leur demander de pas joué le match à 100%.

J'trouve que c'est une technique comme une autre qui permettra à un autre serveur de se qualifié à notre place.
J'trouve qu'on à quand même beaucoup moins gueulé pour les roulette rekop de maltece alors qu pour moi c'est pas vraiment une technique (Mais j'adore regardé les eca reoulette/rekop) les commentaires de cuor sont énormes )

Sinon on sera bientot fixé pour l'EC =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés