Goultarminator sur Silvosse (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maoam.
Et oui ... The-Kikoo et son second degré légendaire.
Si le pseudo de Syl avait été le même sur JOL que celui IG, les joueurs d'Otomaï auraient compris directement que c'était du second degré
(Ou alors ils auraient pensé que The-Kikoo est un noob qui porte bien son nom et qui insulte tout le monde )

Allez tout le monde, il reste une heure pour tous nous faire des mules Crâ lv2X en pano bouftou pour remporter l'épreuve communautaire et avoir toutes nos équipes qualifiées pour les phases éliminatoires

Pour la vidéo elle arrivera finalement vers 23h25 !
Pour la deuxième partie elle ne sera disponible que vers 01:00, car lors de l'envoi de vidéos sur Youtube j'ai un ping avoisinant les 10 000, et j'ai bien envie de taper quelques dopeuls pour mon serveur
Bon, j'ai fais 10/12 dopeuls (eni et sacri pas réussi => honte à moi )

J'espère (encore et toujours) qu'on sera bien classés dans l'épreuve.

Have Fun !

*file faire les dopeuls de sa mule*
Moi je trouve le fait que l'Ecaflip d'Otomaï ai abandonné tout à fait normal ... Il allait pas attendre gentiment que Shidokki ressuscite toute sa team, cette règle avec laisse spirituelle est vraiment mal foutue.

Sinon bien joué à Silvosse A et C, même si globalement je suis plutôt déçu par Silvosse A qui avait fait une très forte impression lors de son premier match, et qui au final n'est même pas certain de se qualifier. J'espère que vous aurez la chance de passer dans les 64 premiers et de vous rattraper !
Pour revenir sur les EC, c'est clair que c'est vraiment Chiant.
En plus, nous resservir exactement les mêmes année sur année ça commence a peser sur la motivation des joueurs, et c'est bien normal.

Perso, j'ai fait 3x12 dopeuls, et j'ai stop: c'est long, c'est chiant, et -ne nous voilons pas la face- on sera a peine dans les 10 premiers. C'est a ce moment là qu'on se demande si ca vaut le coup de se donner du mal, alors qu'a côté y'a masse de monde a se tourner et les pouces et a jouer les "jenfoutistes" qui attendent que les autres fassent le boulot a leur place.

Evidemment je suis de tout coeur derrière silvosse (et particulièrement silvosse A qui peine un peu en ce moment), mais bon.. farmer des mobs, c'est vraiment con quoi, autant sur une épreuve de réfléxion ou autre, je participe volontiers, mais sur des épreuves de farm.. C'est ce qu'on fait le restant de l'année quoi.. u_U

Ca craint vraiment de départager les serveurs sur des trucs comme ca..



PS: Je sais, c'est un discours qui reviens sans cesse, c'est un peu ouin-ouin aussi mais je crois qu'il faut souligner le peu d'intérêt que porte ankama a sa communauté
Citation :
Publié par Mi'
Les résultats de l'EC sont donnés à minuit(et des minutes) ou le lendemain dans la journée?
[IMG]http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/22/100822111424313919.jpg[/IMG]


Très beau combat de silvosse C, je viens de look, c'est original disons... Ca bourrine purement et simplement.
Heureusement que les roulettes tombent bien car sinon vous n'accrochez pas la victoire écrasante.

Rapidement, sur la deco de l'eca. C'est sûr c'est ennuyeux. Après c'est la faute à ankama ( encore ? ).
Mais j'avoue que si on passe pas pour 5 points ... c'est la haine.
Déjà que silvosse est en perte de vitesse sur la production de Ocre... Là on va carrément mettre le feu à la maison de paille D'Otomai.
La première partie de Silvosse A contre Otomaï C est disponible ici !
Bon visionnage, moi je vais faire quelques derniers dopeuls avant minuit

(Je rappelle que la deuxième partie ne sera disponible que vers 01:00)
Merci Dart, et kasu pour la video, sinon on ne peut pas reprocher l'attitude d'oto, c'était dans leur intérêt, étant donné qu'ils ont une place très proche de la team A, ils auraient pu passer devant et donc les disqualifier avec 10 points.
Je ne tiens pas a flood votre fofo, j'ai l'ig pour sa et j'le fais bien
Sinon, pour répondre Oto C n'es toujours pas qualifié, puisque l'épreuve Commu peut jouer / ou pas en faveur/défaveur.
Sinon, c'est dommage de faires tant d'histoires pour un si beau combat, et pour finir mon abandon était purment tactique pour assurer la qualif a ma team ( Et ouai, j'vois pas l'interet des épreuves commu, on est la pour se tapper sur la geule quel est l'interet de gagner 100 points sans le faire --' )
Vroum.
Citation :
Publié par -Viper-
Je ne tiens pas a flood votre fofo, j'ai l'ig pour sa et j'le fais bien
Sinon, pour répondre Oto C n'es toujours pas qualifié, puisque l'épreuve Commu peut jouer / ou pas en faveur/défaveur.
Sinon, c'est dommage de faires tant d'histoires pour un si beau combat, et pour finir mon abandon était purment tactique pour assurer la qualif a ma team ( Et ouai, j'vois pas l'interet des épreuves commu, on est la pour se tapper sur la geule quel est l'interet de gagner 100 points sans le faire --' )
Vroum.
Bah l'intérêt c'est d'impliquer toute la communauté que ça ai l'air un peu plus d'un event où tout le monde met une pierre à l'édifice pour faire gagner son serveur.
Ah wai le terme "sous-merde" je ne sais pas où vous l'avez vu mais ça vient pas de moi.

Edit 3 dopeul avec le cra , dommage j'ai commencé par l'éni j'aurai pas dût ...
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
J'suis impatient de déclarer que je suis prophète
Moi aussi je suis un pro de la fête
...Ok, c'était petit, je l'admets

Je n'ai pu faire que 33 dopeuls sur 3 persos pour ma part, car je n'ai pas été très dispo aujourd'hui

Espérons que nous arrivions à qualifier Silvosse A
D'après Youtube, la deuxième partie du combat de Silvosse A contre Otomaï C sera disponible vers 01:20
Autant Oto est en tort de s'être emporté sur les paroles de Sylxxs, autant je trouve l'abandon de l'éca complètement stratégique. Le bouton "Abandonner" était disponible, au même titre que chacun des sorts? Alors c'est que son utilisation était fair-play, comme chacun des sorts. Parlons de Roulette et Rekop avant d'aller plus loin dans l'anti-fair play. Je trouve les Silvossiens qui disent "C'est pas fair-play" de mauvaise foi, si la situation était inversée personne n'aurait soufflé dans les bronches du Silvossien qui aurait abandonné.


Et si une de nos teams ne passe pas à cause de ça, et bien, c'est pas grave, c'est qu'ils étaient de toutes façons pas assez bons pour aller loin s'ils ont déjà eu tant de difficultés à approcher les qualifications. Ils auraient trébuché un petit peu plus loin, et alors?


Une team qui est 70ème et qui se qualifie grâce aux épreuves communautaires, reste pour moi, la 70ème. Autrement dit, elle se fera très probablement très vite poutrer. Donc qu'elle prenne la place d'une autre team qui se serait elle aussi faite poutrer rapidement, moi j'm'en fous. Silvosse ou pas



Et pour répondre à dart-dante et µBe, l'année dernière il y en a bien eu une non? Donc c'est faisable, fin du débat.
Et pour répondre à Mr-Xday, enfin une bonne nouvelle ! En espérant que POUR UNE FOIS ils vont pas faire du c/c de l'année dernière et se foutre une ultime fois de la pomme de la communauté (qui les finance...)

L'espoir fait vivre, mais là, il commence à sérieusement à s'essouffler...
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Autant Oto est en tort de s'être emporté sur les paroles de Sylxxs, autant je trouve l'abandon de l'éca complètement stratégique. Le bouton "Abandonner" était disponible, au même titre que chacun des sorts? Alors c'est que son utilisation était fair-play, comme chacun des sorts. Parlons de Roulette et Rekop avant d'aller plus loin dans l'anti-fair play. Je trouve les Silvossiens qui disent "C'est pas fair-play" de mauvaise foi, si la situation était inversée personne n'aurait soufflé dans les bronches du Silvossien qui aurait abandonné.
Tout à fait d'accord avec le vieux sage.
Soyons sincère, n'importe quelle équipe dans cette situation aurait fait pareille.
Certains jouent le match nul dès le début, et alors? Si c'est leur moyen d'assurer leur points? (à coté, ils se ramasseront quand le nul ne sera plus valable..)
Si le nul est présent, pourquoi pas l'abandon?
S'il y a quelque chose à pointer du doigt à la base : c'est , je pense, le fait que la résurrection soit comptée dans les points. Mais puisque qu'elle y est, les équipes ne se privent pas de ce moyen pour gagner des points. Alors pourquoi ne pas inverser la tendance?
Concernant l'abandon de l'Eca (Viper, je crois), c'est stratégique, bla², rien à redire. Nan ce qui m'a choqué c'est plutôt Shido qui annonce la résu sur le chan noir... Et ça c'est limite con. À mon avis c'est bien ça qui a poussé l'Éca à abandonner (Bawi, si ça se trouve il était pas sûr que c'était ce tour là, et il a pas compté les cooldowns), et au final il a bien fait d'abandonner.
Au risque de se répéter, j'aurais fait pareil.

Sinon bravo aux deux teams, l'écrasante de la C rapporte des points au serveur, c'est koule.

VS> Une team qui se qualifie de justesse est quand même qualifiée, et même si elle est éliminée assez tôt dans la compétition, elle a toujours l'occasion de rapporter des points au serveur. On sait jamais, la victoire est souvent due à la chance.

Sinon Kasuikin, bravo pour les vidéos
Nice eclapif qui CC sur tous les trucs importants, et l'enu d'Oto qui met 3 tours à débuff.

Par contre, j'sais que j'ai arrêté dofus depuis longtemps et tout, mais WTF sur la portée ? C'est du 20 PO maintenant les sorts, j'trouve ça quand même un peu BEAUCOUP, parce que y a plus trop de moyen de jouer là dessus, même avec un cra / enu.

Pour ce qui est du match, 4 tours pour isoler un mec, c'est un peu beaucoup venant d'un sacrieur. La laisse fait son job, normal, l'abandon est normal aussi. Y a beaucoup de moves pas top je trouve dans l'ensemble, mais bon la victoire est là
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Nice eclapif qui CC sur tous les trucs importants, et l'enu d'Oto qui met 3 tours à débuff.

Par contre, j'sais que j'ai arrêté dofus depuis longtemps et tout, mais WTF sur la portée ? C'est du 20 PO maintenant les sorts, j'trouve ça quand même un peu BEAUCOUP, parce que y a plus trop de moyen de jouer là dessus, même avec un cra / enu.

Pour ce qui est du match, 4 tours pour isoler un mec, c'est un peu beaucoup venant d'un sacrieur. La laisse fait son job, normal, l'abandon est normal aussi. Y a beaucoup de moves pas top je trouve dans l'ensemble, mais bon la victoire est là


Je te rejoins pour le coup de la po, il y a un gros problème à mon sens. Globalement, les stuffs en donnent beaucoup trop et/ou les MAPs sont bien trop petite. Au final, ça réduit encore un peu plus l'intérêt des combats sur le plan stratégique (qui est très faible cette année, le 4vs4 aidant pour beaucoup).
Je suis encore un peu plus inquiet, car je suis persuadé que le futur Dofus des Glace sera un Dofus +2PO. Ça ne va pas résoudre le problème donc.


Je te rejoins également sur les moves en général. Je les trouve souvent extrêmement mauvais dans la très grande majorité des combats. Cependant, là où le bon moving est déterminant en 1vs1 (et est l'une des composantes principales du skill d'un joueur), son impact est très réduit en 4vs4, et on y fait plus très attention au final.


J'espère que le Goultar' va enfin réellement démarrer avec les phases finales, qu'on commence vraiment à en prendre plein les mirettes. Je prie pour que Silvosse C tombe sur un tirage hyper difficile, on a moyen de voir de beaux combats
Citation :
Publié par Harx.
[Amayiro A] VS [Silvosse C] 19:55 salle 6 [Silvosse C] ( 60 Points )

On se casse le cul à faire une écrasante pour qu'elle ne soit pas comptée, magnifique.
T'es sérieux là ? Go envoyer screen à Sylf
Citation :
Publié par -Risor-
Je prie pour que Silvosse C tombe sur un tirage hyper difficile, on a moyen de voir de beaux combats
Salaud !

Pour l'instant on est 4ème. On risque de descendre avec l'EC3.
Citation :
Je prie pour que Silvosse C tombe sur un tirage hyper difficile, on a moyen de voir de beaux combats
Ouai on pourrait tomber contre oto C ou une équipe de Jiva.

Nan je plaisante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés