[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Dans la catégorie "série légère où on s'attache drolement aux persos" : Community, The Office (US) et Parks & Recreation. Sans hésiter.
En série légère avec un semblant d'histoire, Lucifer m'avait plutôt plu.
Sinon tu peux taper dans les sitcoms vues et revues, style HIMYM (en faisant gaffe de pas regarder le dernier ep, voire même la dernière saison)
Je valide jusque là, et je rajoute Brooklyn Nine Nine dans la première catégorie.
Citation :
Publié par Ternel
Dans la catégorie "série légère où on s'attache drolement aux persos" : Community, The Office (US) et Parks & Recreation. Sans hésiter.
Je valide les 3. La première saison de The Office est un peu longuette à démarrer, mais après c'est un véritable bonheur (jusqu'aux toutes dernières saisons où se redescend un peu imo). Pareil pour P&R, de mémoire le tout début est pas génial mais ça monte vite en flèche (en grande partie grâce à Chris Pratt qui est un génie).

Je complète avec Brooklyn Nine Nine et Rick & Morty dans un tout autre genre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shivenda
Besoin de vos conseils pour trouver quelques nouvelles séries...je cherche en ce moment des séries légères sans prise de tête ou on rigole vraiment (Des séries dans la catégorie antidépresseur quoi...)

Thanks les enfants
Je suis d'accord avec les séries citées plus haut, et je rajouterais "the 70's show" que j'ai commencé récemment et qui est vraiment sympa si tu cherches un truc léger.

Et pour au dessus, rick and morty et bojack c'est pas vraiment la même catégorie, bojack est plus drama que comédie. D'ailleurs la fin de la saison 3 est une vraie claque pfiou...
Citation :
Publié par Shivenda
Besoin de vos conseils pour trouver quelques nouvelles séries...je cherche en ce moment des séries légères sans prise de tête ou on rigole vraiment (Des séries dans la catégorie antidépresseur quoi...)
Si tu aimes les situations où un personnage vaguement intelligent et un peu détestable se doit de composer avec une troupe de bras cassés (genre Kaamelott) je te conseille fortement Veep.
Citation :
Publié par Shivenda
Besoin de vos conseils pour trouver quelques nouvelles séries...je cherche en ce moment des séries légères sans prise de tête ou on rigole vraiment (Des séries dans la catégorie antidépresseur quoi...)

Thanks les enfants
Braindead
Perso nous on se refait Scrubs et Malcolm en ce moment.

Pour le coup, on se marre énormément, et le fait de passer de la VF (quand je mattais ça ado) et à la VO permet de redécouvrir la série (même si contrairement à Malcolm, la VF de Scrubs est vraiment excellente).
Je dirais aussi Unbreakable Kimmy Schmidt. Pour l'instant, il n'y a que 2 saisons d'une douzaine d'épisodes chacune et une troisième est prévue. C'est de l'humour WTF mais c'est très bien écrit je trouve (c'est bourré de références). Et les personnages sont très attachants. Par contre, faut vraiment adhérer à cette écriture particulière ^^
Citation :
Je dirais aussi Unbreakable Kimmy Schmidt.
Ma pire demi-heure de série de ces 5 dernières années.
Et j'ai matté jusqu'à la saison 4 de Walking Dead, c'est dire
ouais...

mon héros d'enfance bafoué de la sorte... snif...


Connais pas Brooklyne nine nine. Vais essayer.
The office j'ai tenté le coup plusieurs fois mais j'arrive pas à dépasser le 10e épisode... faudrait que je retente le coup. Je passe à coté de qqchose à mon avis.
Message supprimé par son auteur.
Je me suis fait The Get Down, ce n'était vraiment pas terrible - pour ne pas dire carrément médiocre - mais, je ne sais pas trop pourquoi, j'aurais du mal à être complètement violent avec la série. Elle a un côté attachant qui m'a parlé, au milieu de tous ses gros défauts.
Tiens pour ceux qui ne savent pas j'ai vu passer sur AlloCiné que le film Snatch allait avoir droit à un univers étendu en série avec Rupert Grint ( Ron Weasley ) dans le rôle titre et à la prod.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Sympathique Jean-Claude Van Johnson!
j'aimerais bien voir tom sawyer

Sa peut être sympatoche comme série en effet ( ou très vite nul )
Citation :
Tiens pour ceux qui ne savent pas j'ai vu passer sur AlloCiné que le film Snatch allait avoir droit à un univers étendu en série avec Rupert Grint ( Ron Weasley ) dans le rôle titre et à la prod.
Alors là j'attend de voir car tout Snatch repose sur la temporalité du film quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés