[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Excellent, je pensai qu'un thread existait sur cette serie.
La série a surtout été évoquée sur ce thread là : https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=narcos

Pour ce qui est de la série en elle même, je n'en suis qu'à la moitié, et je la trouve dans la ligné de la première, excellente donc.
Je me suis fait la moitié de la s2, toujours aussi génial. Juste un petit pincement au coeur pour (spoiler s2)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Carrillo, mon perso préféré ! :'(
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Excellent, je pensai qu'un thread existait sur cette serie.
Moi aussi. Je pensais même y avoir posté des messages. J'ai pas encore commencé la saison 2 mais j'ai hâte de hâte.
J'ai fini la saison 2 de Narco c'est toujours très bon mais j'ai été très décu par les deux derniers épisodes ou la série perd vraiment en rythme.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ils ouvrent la porte pour une saison 3, a voir ce que ca donne sans Pablo si ils décident de continuer.

Dernière modification par SansNom ; 05/09/2016 à 00h09.
Fin Narcos saison 2 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien sympa de nous confirmer qu'on assiste bien à sa fin dans cette saison en tout cas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (ouais je connais absolument pas son histoire donc je me posais vmt la question)

Dernière modification par SansNom ; 05/09/2016 à 00h10.
Citation :
Publié par THX
Sinon arrêtez tout et regardez Braindead. Maintenant.
Je ne peux que plussoyer ! Excellente satire politique sur fond d'invasion extra-terrestre qui est largement moins débile qu'il n'y parait n se permettant d'aborder des thèmes sérieux sous couvert de comédie

Le cameo de la semaine passé était mortel tout comme les intros musicales. Trop hâte de voir le final en deux partie la semaine prochaine !

Et puis Mary Elisabeth Winstead...
Vraiment cool la saison 2 de Narcos, je l'ai dévoré. Sauf les deux derniers épisodes qui à mon sens auraient pu en faire qu'un mais pas grave.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pablo is dead, bon en soit c'est pas une surprise quand on connait un peu son histoire. Mais mention spéciale à l'acteur tout de même. C'est étrange je respectais Pablo malgré que ce soit un salaud mais dans cette saison 2 j'ai commencé peu à peu a le détester.

Je me demande si on verra Murphy dans la prochaine saison pour le cartel de Cali... (si y'a une troisième saison)
Citation :
Publié par THX
Sinon arrêtez tout et regardez Braindead. Maintenant.

BrainDead-una-serie-de-alienigenas-y-politicos-de-los-creadores-de-The-Good-Wife.jpg
Tout à fait d'accord. On est à l'épisode 4 avec ma femme et on se marre bien et j'adore le début de l'épisode présentant l'histoire des précédents épisodes !!
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Je ne peux que plussoyer ! Excellente satire politique sur fond d'invasion extra-terrestre qui est largement moins débile qu'il n'y parait n se permettant d'aborder des thèmes sérieux sous couvert de comédie

Le cameo de la semaine passé était mortel tout comme les intros musicales. Trop hâte de voir le final en deux partie la semaine prochaine !

Et puis Mary Elisabeth Winstead...
Quel cameo ?

Sinon très bon résumé de la série qui est une très bonne surprise, sans être là série de l'année.

C'est drôle et intelligent, et je n'en demandai pas tant
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Michael Moore !
Ah oui très tresse bon hahahah
Je viens de finir la saison 2 de Narcos, et j'en suis pleinement satisfait. On peut regretter certaines longueurs à certains moment peut être, mais j'ai personnellement aimé de bout en bout, et ai hâte de voir la suite (il y aurait 2 autres saisons de commandées).
Idem, une série d'une qualité certaine à tout point de vue et qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas. Simple et efficace.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Place au Cartel de Cali.

Dernière modification par SansNom ; 10/09/2016 à 19h40.
Citation :
Publié par Dayan
Idem, une série d'une qualité certaine à tout point de vue et qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas. Simple et efficace. [...]
Si c'est un spoil les balises ça existe...
Message supprimé par son auteur.
Narcos

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre je savait que Los pepes avaient bien aidé à la lutte contre Pablo, mais dans la serie, c'est eux à 70 %. Ils deboitent la plupart de ces lieutenant


SI il y à un saison 3, qui se dévoue pour creer un Sujet.
La saison 1 était excellente, la deuxième l'est tout autant : Narcos s'impose comme une valeur sûre. J'aime beaucoup les passages en narration/images d'archive.

Grand coup de chapeau à Wagner Moura au passage. Il ne parlait même pas espagnol avant le début du tournage, et il sort une prestation d'une justesse incroyable.
Citation :
Publié par Yesmann
Grand coup de chapeau à Wagner Moura au passage. Il ne parlait même pas espagnol avant le début du tournage, et il sort une prestation d'une justesse incroyable.
Ah ouais quand même ! Ça mérite d'être souligné en tout cas, il est vraiment royal dans ce rôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés