Aller à la page... |
[Actu] GamesCom 2010 : Un « RvR Pack » pour Warhammer Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Tous les volunteers sont Core testers. Sinon, en effet je n'avais pas vu cette interview, cependant je reste sceptique quand à leur réelle volonté de disperser le zerg. Ils font une communication pompeuse pour au final des résultats relativement médiocre, j'aimerais bien voir de leur part une réalisation à la hauteur de leur communication. C'est tout ce que je voulais dire |
![]() |
|
|
C'est frustrant de lire des gens qui savent de quoi il retourne, mais qui ne peuvent pas en parler...
|
![]() |
|
|
au vu des dernieres annonces les devs n'avait pas super au courant de ce que racontai andy et carrie
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Édité par GoTua : Devenu sans objet. ]
Même si je pense en vous lisant que vous imaginez des choses bien trop fantaisistes et irréalisables par rapport à leurs moyens ou capacités et que ca va surement etre un pauvre truc bien plus modeste. Ca fait des mois que des Mme irma vous disent qu'il n'y aura pas d'addon, la preuve, carrie le dit elle meme, pas d'add ons dignes de ce nom, pas de 3eme faction, etc.. Maintenant libre à vous de croire à des modifications de cette importance. Apres tout, cela ne fait pas de mal de rêver. Moi j'attend seulement des petites modifs de timers, des petites choses rapides à coder en rvr, et pour les skavens des prises de controle temporaires dans des bg ou une petite instance en reutilisant les looks de skavens pnj deja existant. On verra bien quand ca sortira, 4 mois il y a le temps ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une autre interview vient d'être publiée, j'avoue que je l'ai écoutée rapidement une fois et que je n'ai pas compris grand chose, mais ils parlent longtemps de skavens, même si on apprend rien vraiment de neuf.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
résume
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Ouais les RAs à la DAoC
![]() |
![]() |
|
Légende
|
vous etes medisants, la grosse MAJ on l'a eu:
migration de GOA -> Mythic ![]() |
![]() |
|
|
Sauf que ca fait 2 ans qu on la paye chaque mois ton extension géante gratuite.
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|