[Actu] GamesCom 2010 : Un « RvR Pack » pour Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
[ DSO ]
Lorsque Kaelgar dit "je suis volunteer", ça signifie qu'il est bénévole sous contrat avec Mythic, et qu'il a notamment accès aux forums des développeurs.
Ça ne veut pas dire qu'il a toutes les infos, mais ça veut dire qu'il en a ... il est en mesure de suivre les discussions interne quand aux changements à venir.

De plus ça signifie aussi qu'il est sous NDA, et qu'il n'a pas le droit de dévoiler d'info.

---

Après vous pouvez ne pas être content ou trouver nul qu'il vienne dire "non ça sera pas comme ça", mais ce que j'ai dis plus haut c'est un fait et c'est indéniable.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
c'est dans la vidéo de war-welten : http://wamboland.de/war/videos/warwe..._interview.wmv

je sais plus à quel moment exactement, la vidéo dure 30min.

EDIT : 16min30 pour le zerg

@Kaelgar, à priori t'es pas un core tester donc t'en sais pas vraiment plus que nous, et atm même les core tester n'en savant pas beaucoup plus, certains ont juste pu voir les modifs de la campagne T4

Tous les volunteers sont Core testers.

Sinon, en effet je n'avais pas vu cette interview, cependant je reste sceptique quand à leur réelle volonté de disperser le zerg. Ils font une communication pompeuse pour au final des résultats relativement médiocre, j'aimerais bien voir de leur part une réalisation à la hauteur de leur communication. C'est tout ce que je voulais dire
Kaelgar a en effet accès à la partie réservée aux CT, et je reste moi aussi sceptique devant cette annonce visant à disperser le zerg... Sinon, on a quelques infos sur la nouvelle campagne, et je me contenterai de dire qu'au vu de ce que l'on sait, le but était plutôt de pousser au combat en rassemblant au maximum les joueurs. ça a peut-être changé depuis, ou ils ont préparé des choses qu'ils ne nous ont pas indiquées...
CORE TESTER
Citation :
Publié par Squallyx
C'est frustrant de lire des gens qui savent de quoi il retourne, mais qui ne peuvent pas en parler...

Je suis d'accord, mais c'est aussi frustrant pour nous(les CTs et Volunteers) de voir les gens avoir pleins d'idées géniales et de savoir qu'ils seront déçus le moment venus car ils ont fait fausse route. C'est pour cela que j'interviens sur JOL la plupart du temps.

D'ailleurs, comme le dit Maadbear, les informations reçues pour l'instant et la direction prise dans le développement va à l'encontre d'une partie des choses qu'ils ont dites(notamment sur la dispersion des gens) et c'est pour cela que je tenais à intervenir sur le sujet, pour signaler que cela ne colle pas aux informations et aux plans réalisés. J'espère comme tout le monde que d'autres systèmes existent et que des modifications ont été apportées là-dessus!
Citation :
Publié par Ulgen
[ DSO ]
[ Édité par GoTua : Devenu sans objet. ]

Même si je pense en vous lisant que vous imaginez des choses bien trop fantaisistes et irréalisables par rapport à leurs moyens ou capacités et que ca va surement etre un pauvre truc bien plus modeste.
Ca fait des mois que des Mme irma vous disent qu'il n'y aura pas d'addon, la preuve, carrie le dit elle meme, pas d'add ons dignes de ce nom, pas de 3eme faction, etc..
Maintenant libre à vous de croire à des modifications de cette importance.
Apres tout, cela ne fait pas de mal de rêver.

Moi j'attend seulement des petites modifs de timers, des petites choses rapides à coder en rvr, et pour les skavens des prises de controle temporaires dans des bg ou une petite instance en reutilisant les looks de skavens pnj deja existant.
On verra bien quand ca sortira, 4 mois il y a le temps
Citation :
Publié par Naghar
Dans l'itw ils disent clairement qu'ils veulent forcer les gens à se disperser plus sur les maps plutôt qu'à les regrouper dans une grande masse oui...
Bonne idée ça.
Interview intéressante, que je n'ai pas finir d'écouter.
Mais un point m'a immédiatement fait tilter, à 02mn55 environ :

Question : Les Skavens seront contre tout le monde, y compris la destruction?
Carrie G. : Oui, les Skavens seront à recruter, ce qui signifie qu'il seront contre tout le monde.

Traduction qui n'est pas au mot près (flemme, flemme, je sais), sauf le "à recruter" qui m'a évidemment fait tilter, d'où ce post.

Je vous laisse spéculer

[EDIT :] Erreur sur le minutage du passage concerné.
Et elle indique au début qu'il s'agit d'une infestation Skaven, concernant leur arrivée.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les trucs marrant que j'ai noté :

Ils trouvent bizarre le fait que bataille pour praag et le temple d'isha se lance vide avec un timer de 12min mais les ingénieurs sont sur le coup donc tout va bien.
Une question sur un scénar en poulet.
Une histoire de lac, de jeu de ballon et de cochon a tuer dans une des réponses, j'ai rien compris a leur truc lol.

Résumé pour le reste : du vent
Citation :
Publié par Kwup
Interview intéressante, que je n'ai pas finir d'écouter.
Mais un point m'a immédiatement fait tilter, à 02mn55 environ :

Question : Les Skavens seront contre tout le monde, y compris la destruction?
Carrie G. : Oui, les Skavens seront à recruter, ce qui signifie qu'il seront contre tout le monde.

Traduction qui n'est pas au mot près (flemme, flemme, je sais), sauf le "à recruter" qui m'a évidemment fait tilter, d'où ce post.

Je vous laisse spéculer

[EDIT :] Erreur sur le minutage du passage concerné.
Et elle indique au début qu'il s'agit d'une infestation Skaven, concernant leur arrivée.

AH ah ca va être un mini pet agressif xD
Ouarf le pavé en anglais.
En résumé:

- y aura t'il .... ?
- no

-Est ce qu'il est possible que...
-no comment

- par contre, il devrait...
- nous preferons ne pas en parler.

Et en conclusion de l'interwiever:

Despite comments by some to the contrary, this was a lot of big news about WAR that people have been wanting to hear from them for a while now. People have wanted to know if WAR was viable/profitable enough to have any kind of expansion and this gave us an obvious and clear Yes in that regard.

Marrant, parceque justement Carrie en premiere, puis les autres ensuite ont tous dit que non, il n'y aurait pas d'extension sur war justement.
Qu'au bout d'un an et demi d'attente, il n'y aurait qu'un petit pack au lieu d'un addon.
Ce que font tous les mmos gratuitement (en plus d'un eventuel addon), mais à la différence qu'une partie de ce contenu sera payant sur war en plus.
In that regard, ca serait plutot NO mais bon...

Ils sont tres forts chez mythic niveau Com quand même. 1 heure d'interview et ...rien.
Ils arrivent depuis plus d'un an à faire attendre leur communauté avec des coms de "rien" mais faisant en sorte d'entretenir un suspense et une attente, alors que c'est le seul mmo qui n'a quasiment eu pas de nouveauté niveau contenu important de developpement pendant une tres longue période.
Je les trouve doués d'une certaines facon, quand même.
Pour une fois c'est pas tout à fait faux. Même Age of conan qui a eu départ catastrophique a eu droit à son extension récemment. Aion va avoir un très gros contenu prochainement après seulement 1 an. Même City of heroes qui existe depuis des années à le droit à une nouvelle extension prochainement. Daoc avant war a eu le droit à plusieurs extensions aussi.

Faut avouer que c'est la loose pour war... En presque 2 ans on a eu la TDM, qui représente le seul ajout de contenu majeur . Malgré ça je m'amuse encore sur le jeu et je ne compte pas le quitter mais quand même ça fait mal de voir le suivi à 2 balles qui nous est offert...
Ce que je retiens c'est

"GG – What is the incentive of reaching Renown Rank 90 and 100? Obviously, there’s some new Armor Sets that are gated to that, there’s new points to put into the Renown Training System, but is there anything outside of that?
JC – That’s probably the big stuff.
SE – That’s the big stuff without going into major details of exactly what is going to happen.
JC – What it really boils down to is: you have the corresponding things that you use with Renown Rank now, whether it’s rewards or Sets, etc. So we’re taking a look at that and you’ll see more of that as you move up."

Les casus vont whinent !
Citation :
Publié par Associal

http://images03.olx.fr/ui/5/10/89/t_1270133986_85160189_1.png
"People have wanted to know if WAR was viable/profitable enough to have any kind of expansion and this gave us an obvious and clear Yes in that regard. "

La vraie traduction: "Les gens souhaitaient savoir si WAR était suffisamment viable/profitable pour avoir une quelconque forme d'extension, et ceci nous a clairement donné un évident et clair OUI à cet égard."

Bravo à toi quand même, tu as bien fait tes devoirs d'anglais aujourd'hui.
Mais maintenant, il va falloir laisser les grandes personnes discuter.

Citation :
Publié par Squallyx
Pour une fois c'est pas tout à fait faux. Même Age of conan qui a eu départ catastrophique a eu droit à son extension récemment. Aion va avoir un très gros contenu prochainement après seulement 1 an. Même City of heroes qui existe depuis des années à le droit à une nouvelle extension prochainement. Daoc avant war a eu le droit à plusieurs extensions aussi.

Faut avouer que c'est la loose pour war... En presque 2 ans on a eu la TDM, qui représente le seul ajout de contenu majeur . Malgré ça je m'amuse encore sur le jeu et je ne compte pas le quitter mais quand même ça fait mal de voir le suivi à 2 balles qui nous est offert...
Il ne faut pas oublier un certain nombre de choses pouvant être qualifiées de nouveau contenu :

- La vallée du chasseur (donjon assez conséquent).
- les nouvelles capitales, qui représentent un contenu non négligeable.
- Plusieurs scénarios (Manufacture, tour chaotique, etc).
- Les récompenses d'influence RvR
- les armes de scénario.

Sans compter les "petits trucs" en plus, j'entend par la plutôt des fonctionnalités comme les ajouts de sacs (artisanat, etc), les apparences alternatives, le système de médaillons/emblèmes, la customisation d'interface (nombre et taille des barres), et j'oublie un gros nombre de choses.

D'ailleur, il serait interessant pour faire taire les complaintes de simplement faire une liste de TOUTES les fonctionnalitées ajoutées depuis deux ans.

En gros, réfléchissez bien et essayez de vous imaginer un patch note géant, regroupant tout les patch notes depuis la sortie de WAR, en excluant même les corrections de bugs et ajustement de carrière. En incluant TDM en point central comme nouvelle zone.

Et au final, vous aurez le contenu d'une classique extension.
Je me fait l'avocat du diable, moi aussi j'aimerais des nouveaux trucs, mais au final : Nous l'avons déjà eut nôtre extension. Sauf qu'elle a été dispatchée en une quinzaine de patch, et répartie sur deux ans. Et même gratuite, au passage.

Comme je l'ai dit, je ne veux pas jouer le radoteur ou le bon samaritain, j'ai beaucoup de griefs envers Mythic, mais simplement vous inviter à remettre un peu en cause vôtre vision des choses. soyons positifs, un peu.

Si un jour j'ai le temps, je m'amuserais à le faire ce patch note géant, tiens.
/clap

on oublie vite les rajout que l on a déjà eut , c est dingue , plus, encore plus, toujours plus.
savourons déjà ce que l on a .

et réjouissons nous du + qui va arrivé

ps:squallix aion n a pas 1 an il a 2 ans (version 1.5 )

/drink

bjerk cogneur de gobelin
Citation :
Publié par Kwup
...
Sauf que ca fait 2 ans qu on la paye chaque mois ton extension géante gratuite.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Kwup
Nous l'avons déjà eut nôtre extension. Sauf qu'elle a été dispatchée en une quinzaine de patch, et répartie sur deux ans. Et même gratuite, au passage.
Je ne peux que plussoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés