[Actu] GamesCom 2010 : Un « RvR Pack » pour Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Pour les Skavens, je me demande s'ils ne seraient pas jouable par les deux factions, genre minotaures sur DAOC. Cela me semblerais assez logique car beaucoup veulent jouer des Skavens, et leur entrée dans une seule faction pourrait déséquilibrer les factions. D'après ce que j'ai lu autre part, ils ont été "neutre à une époque", ni ordre ni chaos, donc pourquoi pas?

Quand au lvl pour le jouer, j'ai entendu dire qu'il y avait des classes dans Wow qui se jouaient à partir d'un certain lvl (mais suis pas sûr, j'ai tenu que 5/10 mn sur ce jeu avant de revenir à daoc, ).

Ils pourraient aussi faire un déblocage royaume de la race, comme ils avaient fait pour la grosse vache, toujours sur daoc.

Voilà, modeste contribution pour alimenter les spéculations .

Bon jeu à tous!
Augmentation des rr sa va avec set miam =) Peut etre que les ward magistrale serviront enfin ...

Sinon assez léger comme info pour l'instant mais bon.

Pour les skavens, celà pourrait bien etre une sorte de 3ieme factions pouvant se ranger d'un coté ou d'un autre comme celà a été souvent suggérer.
Je vais peut être poser une question idiote mais en quoi une nouvelle race, disons les skavens, pourraient déséquilibrer une faction; disons la destruction.
Si un joueur joue avec son rat, il ne joue pas avec son orc donc le nombre de joueur reste le même.
Ou alors les skavens sont dotés de super super pouvoirs qui donneraient un gros avantage à une faction sur une autre ?
Rhoo ben non, les gentils membres de la Destruction jouent avec leur rats et les méchants membres de l'Ordre leur tapent dessus comme ça tout le monde est content

Ou alors on aura un truc du genre : Les rats pour la destru et 1 mois plus tard le retour de la revanche d'une race inconnue ou oubliée qui va comme par hasard débarquer pour donner un coup de main aux ordreux pour se débarrasser des rats. Chais pas moi, des chats géants ?

images.jpg

Ca va pas le faire
Citation :
Je vais peut être poser une question idiote mais en quoi une nouvelle race, disons les skavens, pourraient déséquilibrer une faction; disons la destruction.
Si un joueur joue avec son rat, il ne joue pas avec son orc donc le nombre de joueur reste le même.
Ou alors les skavens sont dotés de super super pouvoirs qui donneraient un gros avantage à une faction sur une autre ?

bah c simple les gars qui play ordre normalement il va sur un autre serveur pour monter son skaven

et si y a pas de joueur cote ordre y a pas de rvr
Sa peut également etre une faction pve que l'on "lockerai" a nos coté pendant 30mn comme TDM pour qu'ils se battent avec nous.
Et lorsqu'ils ne sont lock par personne ben ils tapent tout le monde
Franchement vous prenez pas la tête sur les skavens. Je crois sincèrement que même mythic ne sait pas ce qu'ils vont faire. Donc, ya le temps ...
Citation :
Publié par waggig
en résumé sur le blog de werit
Ou copié/collé ci-dessous :
Citation :
Today's news:

Goha.ru has released it's Gamesom interview. There original (Russian) text can be found here.

So what did I learn from the google translated text?

* The new RvR zone will be a part of the campaign and is meant to slow it down, but not act as a roadblock.
* The Open RvR changes will be significant, similar to how the cities were improved. No more bars and timers.
* The Russian version of the game will be allowed to roll both Order and Destruction on the same server.
* With the 'Pack' concept, they hope to add more content to game at a quicker pace.
* There is a separate team solely working on the RvR Pack.

The new 6 vs 6 scenario, The Eternal Citadel, will make its debut this coming weekend.

The Wild Hunt live event will make its return in two weeks. The dungeon will be available to all tiers.
La nouvelle zone rvr devrait donc être intégrée dans la campagne actuelle (mais je me demande bien à quelle moment elle va intervenir), dépêchez vous de farmer la capitale car visiblement après ça sera plus dur (ou plutôt ça sera plus long pour y arriver). Ça c'est un bon point, 2capitales par jour (quand c'est pas plus) c'est au moins 1 de trop.
Des changements en oRvR digne des changements qu'on a eu pour les capi si ça n'est pas un effet d'annonce c'est très intriguant. Plus de barre de domination ni de timer ok mais remplacés par quoi? Un truc qui favorise moins le sur-nombre pour locker serait top!
Enfin si la version russe doit avoir accès à la bi-faction sans doute que ça va arriver aussi pour AL.
Citation :
Publié par GoTua
Plus de barre de domination ni de timer ok mais remplacés par quoi? Un truc qui favorise moins le sur-nombre pour locker serait top!

*Toussote*
Citation :
Publié par jikolpmu
Ca fais combien de mois qu'ils ont promis le double faction déjà?
Moins que pour les retours de forteresses retirés "temporairement", ou les ajouts des autres capitales retirées en beta et qui devaient etre réintégrées à la release (il y a deux ans), si ca peut te rassurer.
Citation :
Publié par Associal
Moins que pour les retours de forteresses retirés "temporairement", ou les ajouts des autres capitales retirées en beta et qui devaient etre réintégrées à la release (il y a deux ans), si ca peut te rassurer.
Ouais je suis trop rassuré là

Est-ce que on sait pourquoi le serveur russe a le droit a la double faction et pas le serveur français?
Citation :
Publié par jikolpmu
Ouais je suis trop rassuré là

Est-ce que on sait pourquoi le serveur russe a le droit a la double faction et pas le serveur français?
Certainement parcque c'est un journaliste/blogueur russe et non français qui leur à posé la question...
Citation :
Publié par GoTua
La nouvelle zone rvr devrait donc être intégrée dans la campagne actuelle (mais je me demande bien à quelle moment elle va intervenir).
Et pourquoi pas entre les zones actuelles et les capitales ?
Une zone tampon avec des skavens jouables par des joueurs.

- Ca pourrait expliquer l'inclusion dans les zones actuelles
- Ca expliquerais le fait qu'ils ne soient pas jouables au niveau 1)
- Cela remplace avantageusement les forteresses supprimées
- les joueurs de la faction dont la capitale est menacée peuvent switcher sur leurs persos skavens pour, en dernier ressors, empêcher l'attaque de capitale (on pourrait imaginer que les skavens aient des accès plus rapides aux points de la zone par des tunnels, ou autres trucs dans le genre)

Ce n'est que du fantasme mais le concept serait plaisant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Interview de Andy and Carry ( déjà posté ? )

http://wamboland.de/war/videos/warwe..._interview.wmv
werit en fait un petit résumé:

* Skaven are not NPC's. That means no Balur type 3rd faction.
* Russia will be getting a server merge. Cross Realming will be allowed.
* WAR will get better gold spammer reporting tools. A right-click 'Report Gold Spam' option is in the works. If enough people report them, it will receive faster attention.
* Carrie did make mention of getting armor (like Annihilator) from a store. I'm not willing to put too much stock in it yet, as it was given just as an example and there is no followup information.
* No new PvE content planned
* They have plans to do "something cool" with siege weapons.
* When asked about new mounts, they said they liked mounts, multiple times.

UPDATE:

From Andy:

We're not currently discussing offering armor sets on a cash store. That's not to say we're not discussing pay for service features such as server transfers and character renames, but the quote that everyone seems to be speculating on is not an indicator of Annihilator armor being sold for RMT.
Citation :
* .... That means no Balur type 3rd faction.
Balur? Il parle des Balaurs d'Aion j'imagine.
Citation :
* Russia ... Cross Realming ...
Si ce principe n'est pas abandonné ya de forte chance pour que ça arrive sur Athel non? (Kael des news? )
Citation :
* .... gold spammer reporting tools....
Cool ça.
Citation :
* .... getting armor from a store....
WTF!
Citation :
From Andy...
Ouf! Sérieux des fois ils nous donnent des sueurs froides. Enfin même avec la contre-déclaration d'andy, je me demande bien ce que carrie voulait dire par là.
bah tu paies X€/par mois en plus et tu voyages de serveur en serveur quand tu le desires pour aider ta faction....ca pourrait etre pas mal si les outils d'infos de vie de serveurs sont vraiment a jours et si le x € ne depasse pas 5 euros /mois en plus..

ok c'est completement delirant mais imaginons 2 ptites minutes cette option active il y a quelques mois avant les fusion/disparition de couronne; brionne, et cie....
Citation :
Publié par GoTua
Ouf! Sérieux des fois ils nous donnent des sueurs froides. Enfin même avec la contre-déclaration d'andy, je me demande bien ce que carrie voulait dire par là.
D'après l'interview vidéo, Carrie dit que c'est uniquement une solution envisagée pour les sets bas level (anni) pour faciliter l'équipement des bas level arrivant en T4 à cause de l'écart de puissance qu'il va y avoir. Après y a pas mal de spéculation sur le fait qu'il suffira de payer pour avoir le nouveau set 90/100 dans son sac ce qui me semble n'a pas été dit. Après vu qu'il y a déjà beaucoup de retour de joueur (de whine) sur le fait de pouvoir acheter l'équipement via $, ca m'étonnerait qu'ils le mettent en place. Mais c'est vrai que ca donne un peu l'impression de "on annonce un truc pour annoncer un truc", et on change d'avis selon la réaction de la communauté.

Je suis currieux des changements de conditions de lock de zone et des modifications des armes de sièges.
y a un commentaire de andy sur les fofo off sur un des post a whine sur l achat des set bas niveau dans un cashstore , il a precise que carrie a parle de store In game , contre des po par exemple , et qu il n est nullement question de cashstore , ca n est pas la politique de mythic , car le jeu n est pas en Ftp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés