|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] GamesCom 2010 : Un « RvR Pack » pour Warhammer Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Non en fait, il faut s'attendre à des changements aussi important que ce qu'ils ont fait pour les capis, jamais ils parlent d'instancier les zones.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je mets la question et la réponse traduite par google(russe->anglais) : Citation :
Pour l'instant ce que l'on sait à la suite des différentes itw : - plus de timer - plus de points de victoires - ils veulent "disperser le zerg" |
![]() |
|
|
Faudrait quand même reforger les maps pour bien faire parce que malgré tout les 3 maps ouvertes ça fait quand même un couloir...
|
![]() |
|
|
la nouvelle zone sera intégrer à la campagne rvr, donc il faudra y "passer" pour accéder aux capis.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Malheureusement, vous êtes loin de ce qui est dans les plans actuellement. Le mieux pour vous est d'attendre de voir ce que Mythic prévoit de faire.
|
![]() |
|
|
Citation :
On fait uniquement des suppositions . on a jamais dit ca va etre telle ou telle solution qui va etre mise en place.
|
[ Modéré par GoTua : taunt ]
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Hors sujet, merci d'utiliser les MP pour ce genre de conversation. ]
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Je me souviens avoir lu les 2 premières infos à de nombreuses reprises, mais la dernière c'est la première fois que je la vois. Aurais-tu un lien vers celle-ci?
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua ]
|
Citation :
je sais plus à quel moment exactement, la vidéo dure 30min. EDIT : 16min30 pour le zerg |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|