[Actu] GamesCom 2010 : Un « RvR Pack » pour Warhammer Online

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Citation :
Publié par adilis
Ca sent l'instance ou la qp realm.
Si c'est instancier ils ne pourront même plus vendre le jeu sous l'angle rvr/mass et j'ose à peine imaginer les réactions de la communauté...
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Non en fait, il faut s'attendre à des changements aussi important que ce qu'ils ont fait pour les capis, jamais ils parlent d'instancier les zones.
Il disent bien qu 'il vont faire un truc "Similaire a la manières dont les capitale ont été amélioré".Pour les capitales, Ils les ont instancié et ont mis une grosse qp. Personellement la qp de royaume ça m'intéresserais peut être surtout que ça permettrai de répartir la masse. L'instanciation, même si ce n'est pas ce qui m'intéresse dans ce jeux, ben c'est un peu ce vers quoi il vont depuis l'arriver des armes RVR.
je vois pas le rapport entre instancier et armes rvr , mais bon.......
et puis un jeu instancier c est un jeu comme guildwars , tu sors de la ville ca te cree ta zone pour toi et ton grp
Un jeu qui prone le Rvr de masse , passer en instancier ??
ca arrivera juste jamais.
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http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Claire, il n'y a vraiment aucun rapport entre des armes que tu ne peux obtenir qu'en faisant des scénarios et des capitales qui ne sont elle même plus que des scénario à un wb et de l'instanciation.

Je ne dit pas qu'il vont instancier le RVR, j'ai même dit que je préférais des QP a grande échelle, mais la manière dont est tourné la phrase peux y faire pensé. Et vu le peu d'info qu'on a, ben on imagine ce qu'on veux.
Citation :
Publié par adilis
Il disent bien qu 'il vont faire un truc "Similaire a la manières dont les capitale ont été amélioré".Pour les capitales, Ils les ont instancié et ont mis une grosse qp. Personellement la qp de royaume ça m'intéresserais peut être surtout que ça permettrai de répartir la masse. L'instanciation, même si ce n'est pas ce qui m'intéresse dans ce jeux, ben c'est un peu ce vers quoi il vont depuis l'arriver des armes RVR.
Faut faire attention, tu prends un résumé d'interview traduite par google pour référence, est en plus la phrase est mal tournée et peut faire penser qu'ils vont instancier la campagne, il faut bien la comprendre dans le sens qu'ils vont modifier la campagne t4 de manière aussi importante que ce qu'ils ont fait pour les capis, et pas, ils vont faire les mêmes modifs que pour les capis.

Je mets la question et la réponse traduite par google(russe->anglais) :

Citation :
Mawricus: What will be the extent of these changes? Recently you have changed quite a siege capitals. The volume of new developments RvR will be comparable?

Carrie Guskos: This will be the same big changes in the RvR-zones, which were for the cities. It will be very significant change.

Andy Belford: Players who have long played in RvR, they see that change very much. The game experience will be ...

Carrie Guskos: refreshing ...

Andy Belford: refreshing, yes. And these changes will fix a lot, than dissatisfied veterans of the game. And for new players, we do a lot less confusing system.

Carrie Guskos: And another thing, which we have often said, this is our approach to change oRvR. We have already rebuilt the script, starting zone of the city. And people look at it and realize that after we take a look at ORvR and start thinking about how we do it. So we're looking at a lot of feedback, and many necessary changes became apparent. If you look at the tooltip when you roll the mouse on the bar that displays the control zone, it is long and it tells you a timer control points of victory, a system of "underdog" and all that. We thought that the new player is difficult, because they do not know what's going on. And even an experienced player would have liked a more transparent system, so why not make more clear and not to simplify everything. In other words, will be seen: in order to win, you need to do specifically this and this. And we will change everything in that direction. Points wins, timers control - we are all easier and more transparent.</span>
traduction de l'interview ici : http://translate.google.fr/translate...23post11537127


Pour l'instant ce que l'on sait à la suite des différentes itw :
- plus de timer
- plus de points de victoires
- ils veulent "disperser le zerg"
Citation :
Publié par Eltharin \o/
....
Ok, c'est plus claire, au temps pour moi. D'après ce que je peux en comprendre ce serais un truc qui simplifierais la manière dont on peux voir le rvr par rapport à maintenant (Bon il faut 120% donc on doit gagner 12% en escarmouche sinon on garde les points pendant encore 12 min...) et ils veulent que la masse soit un peu mieux répartie donc que du bon. Si on y ajoute moins de capitales ça peux le faire.
Alors si il n'y a plus de systeme de "lock" de zone et qu'il parle de modif de l'open rvr... vu qu'il n'est pas prevu une refonte des maps; et que EA mythic est un peu le specialiste de faire du neuf avec du vieux (sans avoir besoin de changer les maps si possible)
je sens bien le systeme a la DAOC, avec ouverte de toutes les maps sur tout les front (donc plus de lock et zone rvr plus grande) avec un systeme ou il faut capturer tel ou/et tel fort pour pouvoir avoir acces au reliqu... euh capitale pardon

Je precise qu'il s'agit la d'un pressentiment strictement personnel
Dans l'itw ils disent clairement qu'ils veulent forcer les gens à se disperser plus sur les maps plutôt qu'à les regrouper dans une grande masse oui. Le mec qui a du mal en face est qui sert de pseudo interviewer (m'a fait de la peine lui) demande ensuite si ça voulait dire qu'ils veulent introduire plus de BO à capturer, et en face, le comportement d'Andy et de Carrie laissait présager que oui. Rien de sûr là-dessus, mais leur volonté est bien là : dispatcher les gens. Rien que ça c'est une énorme et très bonne nouvelle en ce qui me concerne. De plus, ils veulent rendre aux capitales leur caractère exceptionnel : "ce n'est pas quelque chose que nous pourrons capturer 5 fois par jour."

J'ai hâte de voir ce que va donner leur nouvelle mécanique en ORvR, les stratégies dont il faudra user pour pouvoir réussir à lock. On a beau être vilain tout plein, dénigrer pour dénigrer, mais force est d'avouer qu'il ont vraiment fait quelque chose de différent et de complètement innovant pour les capitales. Si l'open tend vers ça, avec en plus des armes de siège "qui redeviendraient intéressantes", je signe de suite. Ca va redonner un petit coup de fraîcheur au jeu.
Faut avouer que ta proposition est plutôt tentante . Après faudrait trouver quelque chose de différent pour pouvoir accéder à la capitale parce que capturer des forts ça me paraît trop "simple".
si il veulent disperser le zerg comme ils ont dit , c est simple , c est ouvrir les zones .
plus de lock , des objectif a capturer sur toutes les zones simultanement , et la le zerg , bah au lieu d etre sur trois maps , (en general regroupez sur une seule) il sera sur les 9 .
Plus d espace donc moins de concentration au metre carre .
et pour l acces au capitale , ce sera l occasion de remettre les forteresses , ou quelque chose de nouveaux.
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http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Kaelgar
Malheureusement, vous êtes loin de ce qui est dans les plans actuellement. Le mieux pour vous est d'attendre de voir ce que Mythic prévoit de faire.
[ Modéré par GoTua : ... ]
On fait uniquement des suppositions . on a jamais dit ca va etre telle ou telle solution qui va etre mise en place.
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http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Si tu ne peux rien dire, alors autant ne rien dire... Venir ici et dire : "non c'est pas ça, nananananère !" sans donner le moindre élément de réflexion. C'est vraiment le genre de truc très énervant.
Je suis volunteer c'est pour ça... Sinon je disais ça car pour l'instant c'est dur de s'imaginer la refonte. Par contre je suis pas d'accord avec eux pour la dispersion des joueurs. Pour Squallyx, je veux juste dire que pour une fois ça sert à rien de spéculer sur les nouvelles zones, contrairement aux skavens, la nouvelle zone etc. Mon but est pas de venir me vanter, j'ai juste pas ekvie de hoir de faux espoirs.
Citation :
Publié par Ulgen
[ DSO ]
J'en ai rien à faire de paraître important, encore moins sur un mmo. Je voulais juste vous dire de pas faire confiance à Andy et Carrie sur cela, car c'est de la communication trompeuse.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Pour l'instant ce que l'on sait à la suite des différentes itw :
- plus de timer
- plus de points de victoires
- ils veulent "disperser le zerg"
Je me souviens avoir lu les 2 premières infos à de nombreuses reprises, mais la dernière c'est la première fois que je la vois. Aurais-tu un lien vers celle-ci?
Citation :
Publié par madbear
Je me souviens avoir lu les 2 premières infos à de nombreuses reprises, mais la dernière c'est la première fois que je la vois. Aurais-tu un lien vers celle-ci?
c'est dans la vidéo de war-welten : http://wamboland.de/war/videos/warwe..._interview.wmv

je sais plus à quel moment exactement, la vidéo dure 30min.

EDIT : 16min30 pour le zerg

@Kaelgar, à priori t'es pas un core tester donc t'en sais pas vraiment plus que nous, et atm même les core tester n'en savant pas beaucoup plus, certains ont juste pu voir les modifs de la campagne T4
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