[Actu] GamesCom 2010 : Un « RvR Pack » pour Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Ou pas.

Presque tout ce qu'on a eu aurait dû être là à la release et le reste n'est que de l'équilibrage.

Le plus navrant, c'est qu'on VEUT PAYER UNE BONNE GROSSE EXTENSION. Mais ils sont pas foutus de la pondre.

Ils auraient juste à se baisser pour ramasser la thune et récup masse joueurs en se levant un peu le cul.
Citation :
Publié par emK
Sauf que ca fait 2 ans qu on la paye chaque mois ton extension géante gratuite.
Nous payons depuis deux ans le jeu en lui-même, comme il était "on va dire" à la sortie.
Et quand je dit de cumuler les patch note, j'ai bien dit d'en exclure les corrections de bugs, de carrière, et ajustements mineurs!

Ces trois choses sont une évidence pour un jeu, corriger des choses du type est normal.
Là, je parle des "ajouts".

Citation :
Publié par Grmblm
Ou pas.

Presque tout ce qu'on a eu aurait dû être là à la release et le reste n'est que de l'équilibrage.

Le plus navrant, c'est qu'on VEUT PAYER UNE BONNE GROSSE EXTENSION. Mais ils sont pas foutus de la pondre.

Ils auraient juste à se baisser pour ramasser la thune et récup masse joueurs en se levant un peu le cul.
Je ne pense pas que la vallée du chasseur, les armes, l'influence, TDM et ce qui va autour, et tout ce que j'ai cité auraient du être là à la sortie...
Si nous mettions bout à bout les AJOUTS, on en verrais des tonnes...

Après, encore une fois je ne vie pas au pays de Casimir, Mythic a beaucoup de défauts, avec en tête une communication désastreuse.

Mais sincèrement, quand on prend 10mn calmement, pour réfléchir objectivement, on se rend compte que des ajouts, il y en a eut des tas....
Tout a fait, tous ce qui a été sortie en nouveauté depuis 2 ans (a part tdm le seul vrai ajout) ce sont des choses qui été prévu de base avant la sortie du jeu mais qui ont été mis en place après donc parler d'extension en parlant de ces ajouts sa sonne un peu faux.

La vallé du chasseur (lol), les armes (lol) et l'influence (lol encore), je compte meme pas ca comme des ajouts perso, y'a bien que tdm qu'on peut qualifié d'ajout ou de mini extension (et encore).
Citation :
Publié par Grmblm
Ou pas.

Presque tout ce qu'on a eu aurait dû être là à la release et le reste n'est que de l'équilibrage.

Le plus navrant, c'est qu'on VEUT PAYER UNE BONNE GROSSE EXTENSION. Mais ils sont pas foutus de la pondre.

Ils auraient juste à se baisser pour ramasser la thune et récup masse joueurs en se levant un peu le cul.
Oui mais ça n'y était pas, il l'ont fait depuis, ont ne peut pas dire qu'ils se sont mis les doigts dans le fion en regardant passer les nuages. Qu'ils n'aient pas fait ce que tu voulait, cela semble être un fait, mais nier le travail effectué est légèrement osé. Je ne veux pas rentrer dans la polémique du "ce qu'ils ont fait c'est bien/mal", mais par contre j'ai du mal à laisser passer l'idée que rien n'a été fait. Ils ont réalisé des choses, ils vont en faire d'autres, après, ça plaît ou pas mais le jeu n'est pas en simple maintenance (comme on a pu l'entendre parfois). Ils ne font pas rien, ils font quelque chose qui ne te plaît pas, c'est différent.
Dans 4 ans on aura peut etre un vrai pet qui s'arrête plus quand il veut lancer une attaque pour repartir parce que la cible est trop loin en finissant par un stuck dans une micro pierre et dans 6 ans on nous enleve les tactiques pve des arbres rvr.


C'est qu'une question de temps en faite, stop râler un peu.
Citation :
Publié par Grmblm
Ou pas.

Presque tout ce qu'on a eu aurait dû être là à la release et le reste n'est que de l'équilibrage.

Le plus navrant, c'est qu'on VEUT PAYER UNE BONNE GROSSE EXTENSION. Mais ils sont pas foutus de la pondre.

Ils auraient juste à se baisser pour ramasser la thune et récup masse joueurs en se levant un peu le cul.
Le truc c'est qu'une vraie extension ça demande un contenu physique, la boite, dvd et donc de distribuer le bousin. C'est coûteux en temps et en argent.
Les DLC y'a aucun contenu physique, juste du téléchargeable. Suffit de mettre le soft a dispo sur des serveurs et zou.

En soi je ne suis pas contre les DLC, sauf que 99% du temps le contenu est insuffisant.

C'est pas pour rien que EA s'est engouffré dans le créneau des DLC et c'est pas prêt de s'arrêter...

@Leviathans : le pathfinding c'est tellement lourd en dev que je pense qu'ils ont même plus envie de se pencher la dessus
Citation :
Publié par Kwup
Il ne faut pas oublier un certain nombre de choses pouvant être qualifiées de nouveau contenu :

- La vallée du chasseur (donjon assez conséquent).
- les nouvelles capitales, qui représentent un contenu non négligeable.
- Plusieurs scénarios (Manufacture, tour chaotique, etc).
- Les récompenses d'influence RvR
- les armes de scénario.
Ouais un donjon T1
Cool des nouveaux scénario dont un a 48. Dont un étais bugger sur athel.
Youpi du stuff donc une texture plus des caractéristique.

Si tu le trouve cool les ajout fait depuis deux ans je suis content, moi ça ne me suffit pas.
Encore si il bossais sur une extension que je serais près a payer a coter pourquoi pas. La j'ai l'impression de me retrouver sur un jeux avec une équipe de dev de 3 personnes.

Ajouter du stuff c'est pas ce qu'il y a de plus long a faire, créer un scénario c'est pareil surtout quand la structure est déjà existante comme altdorf ou IC. C'est vrai qu'ils ont rajouter un donjon lors d'un event (c'est pas le dernier event qu'on a fait d'ailleurs y a un an?). D'ailleurs il l'ont mis T1 comme ça les compte d'essaies peuvent voir qu'il y a des donjons dans le jeux.

Non mais franchement, il n'y a eu aucun gros contenue depuis TDM.
1.3.6 16/08/2010 nouvelle apparence
bonus rvr au moins nombreux
nouvelle armure royale
refonte de AH (que je trouve pourris personnellement)

1.3.5 18/05/2010 Nouvelle capitale + nouveau token
ajout de sac inventaire
déplacement des pnj

1.3.4 2/02/2010 Nouveau système de scénario + armes rvr

1.3.3 12/02/2009
Systeme underdog (pas trop tot y a plus de forteresse)
Bloom et HDR
le compte rendu de bataille pour tp.

1.3.2 15/10/2009
Retrait des forteresses
Regroupement des joueurs T1
Systeme d'apprenti
Channel advice et RVR (T1,t2,t3,t4)
+hotfix

1.3.1 18/08/2009
Nouvelle capitale (lol)
Deuxieme rampe sur les forts
pierre d'invocation
Etat des fort plus précis sur la minimap
+hotfix
Super ça en fait du contenue sur 6 mois (je ne compte pas les 3 mois entre 1.3.3 et 1.3.4) rien à redire et dire que je paierais sans soucis une extension...

Edit j'avais pas vu le link sur les année je rajoute les patch depuis un ans () remise en ordre des versions
Ok, imaginons un instant la chose si elle avais été présentée sous cette forme :

Citation :
Toute l'équipe de Bioware Mythic est heureuse de vous annoncer la première extension pour Warhammer Online : "Warhammer Online - Age of Conflicts".

Voici un premier aperçu de ce qui vous attend dans le vieux monde, la liste détaillées des fonctionnalités viendra dans les semaines qui suivent:

- Une immense zone RvR et PVE à la fois, dans laquelle vous trouverez une douzaine de quetes publiques, de très nombreux défis, et des dongeons de très haut niveau! Bienvenu en terre des morts.
- Un nouveau donjon exclusif pour les personnage de niveau 1 à 11 : la vallée du chasseur.
- Deux nouveaux scénarios : La tour chaotique et la Manufacture du reikland!
- Quatre nouvelles classes : garde noir, Tueur, Koup'tout et Chevalier du soleil flamboyant!

- Nouveau système de médaillons : obtenez plus facielement chaque pièce d'armure, sans avoir à compter sur la seule chance!
- Chaque classe pourra désormais obtenir un centaine d'armes différents grace aux emblemes obtenus en scénario! Achetez les meilleures armes du jeu.

- Des récompenses d'influence dans chaque zone RvR, vous permettant à chaque tier d'obtenir de l'équipement épique et spécifique à chaque classe.
- des quêtes publiques pour tout niveau : choisissez vôtre challegence, et montez vôtre meilleure groupe.
- Des nouvelles antres de monstres et des dizaines de nouveaux objets à découvrir pour tout niveaux.
- de nombreuses modifications au système d'artisanat, des dizaines de possibilités et de nouveaux objets.
- Ajout de plusieurs fonctionnalités de guilde, comme par exemple parchemins de téléportation de guilde.
- 5 nouveaux évenements live, avec des récompenses uniques.
Imaginez celà annoncé en une seule fois, d'accord?

J'ai fait ça en 5mn en survolant très rapidement les patch note, et je n'ai mis que les choses un tant soit peu conséquentes, sachant que j'en ai mis que la moitié.

Comme je l'ai dit, j'ai jamais joué à d'autres MMO, mais un "patch note" comme ça c'est pour moi plus conséquent que le descriptif d'extensions de jeux que je suis vite fait aller voir.
Encore une fois, je ne suis pas aveugle, mais en étant objectif, on peut se rendre compte de la tonne d'ajouts, non?

Oui certaines étaient peut-être déja prévus, mais à vôtre avis, la première extension de chaque MMO n'est elle pas déja développée à moitié avant même la sortie du jeu de base?

Que l'on aime ou pas, c'est le choix de chacun. Mais les ajouts sont là.

PS: Oui, je me suis fait plaisir sur le nom éventuel et la formulation "enthousiaste"
PPS : Imaginez la taille du patch note si on prenais le temps de tous les reprendre, en occultant les corrections de bugs, modifications mineures, et ajustements de carrières...

[EDIT :] Et une dernière édition pour la route : Si on inclue les ajustements de carrière, là ça deviens collosal. Ce fut long pour arriver au resultat acceptable que nous avons depuis le 1.3.6, mais surtout certaines classes sont totalement méconnaissables. Je joue guerrier fantôme, Squig, garde noir, et pas mal d'autres persos, et pour certains je ne le reconnait même pas en comparant à la sortie... Rien que le GF a changé radicalement (en bien ou mal, peu importe).
De mémoire les 4 classes ajoutées étaient prévues pour sortir à la release...

Parmi tout ce que tu as listé c'est le seul truc qui demande vraiment du boulot de conception.
Le reste c'est soit la conception de 2 maps rikiki de bg soit de l'équipement : modeling de quelques armes (ça prend pas plus d'une semaine quand t'as une petite equipe qui s'occupe des modèles 3D car aucune animation donc simple à faire) et des stats (rien de plus facile à faire).

Après oui il reste TDM je le reconnais mais son seul contenu n'aurait jamais justifié une extension payante.

Les ajustements de carrière c'est justement ce qui justifie qu'on paie un abonnement...
Compare un patch note war avec un patch note wow pour rigoler sur l'ajout de contenu et la correction de carriere et de bug.Les patch war et wow sortent a peu pres a la meme vitesse, tous les 3-4 mois.

Je te met le lien du patch 3.3.3 pour comparer le contenu, tu peux meme regarder les autres patch en dessous : http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/
Citation :
Publié par Kwup
....
Ben je dirais que je me suis bien fait chier pendant deux ans quand même. Mon aspi aurais continuer de pull toute la map sans soucie a travers la porte du fort et mes 3 pote flamby se serais amusé avec le stack aoe.

En plus je trouve que ça fait longtemps que les humains et nains galère face au hautes elfes (lol) avec 3 archétype jouables.

Non mais c'est un MMO l'équilibrage c'est normale et les 15 € par mois que tu paie c'est pas juste pour l'électricité du serveur.
Si il n'y avais pas eu ces mise a jour le jeu serais juste mort. Si tu n'ajoute pas de la nouveauté pour ton avatar, tu arrête de jouer (RVR ou pas).
Citation :
Publié par waggig
comparer wow a war wow il est normal qu il y ai de l ajout de contenu c'est que du pve ci tu rajoute pas d'instance il vont faire quoi les mecs ?
Je compare les patch pas le jeux, les patch sortent a la meme vitesse sur les 2 jeux et la différence est assez énorme sur leur contenu, tu sens que sa travaille quand meme quand tu vois les corrections.

Ta remarque est mauvaise parce quelle s'applique aussi a un jeu rvr.
Citation :
Publié par Kwup
La vraie traduction: "Les gens souhaitaient savoir si WAR était suffisamment viable/profitable pour avoir une quelconque forme d'extension, et ceci nous a clairement donné un évident et clair OUI à cet égard."

Bravo à toi quand même, tu as bien fait tes devoirs d'anglais aujourd'hui.
Mais maintenant, il va falloir laisser les grandes personnes discuter. .
Oui, merci de la traduction, sauf que le rvr pack est un ... pack ..et non une extension, je sais pas si tu comprend la différence ou pas etant donné que c'est ton 1er mmo.

source premier post: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1090848

Pour le taunt sur l'age, quand t'auras le mien on en discutera entre grandes personnes, pas de soucis

Citation :
Publié par Kwup
Je me fait l'avocat du diable, moi aussi j'aimerais des nouveaux trucs, mais au final : Nous l'avons déjà eut nôtre extension. Sauf qu'elle a été dispatchée en une quinzaine de patch, et répartie sur deux ans. Et même gratuite, au passage. .
Oui, comme tous les autres mmos qui font aussi des ajouts mineurs reguliers. Ca n'a absolument rien d'exceptionnel.
Ce qui n'empeche pas de faire des extensions EN PLUS.
Encore une fois, le fait que tu ne connaisses pas comment fonctionnent les autres boites t'empechent surement d'avoir un repere.

Citation :
Publié par Kwup
Si un jour j'ai le temps, je m'amuserais à le faire ce patch note géant, tiens.
Vas y, fais le, ca ne devrait pas prendre longtemps. Et ensuite, tu vas visiter les autres sites et tu fais la meme chose et tu compares

Citation :
Publié par MrYay
Je suppose que leur rvr pack se fera en 3 phases d'environ 8 mois. Vu comment ils en parlent, je parie que le premier ne sortira pas avant fevrier 2011.
Ils parlent de decembre pour le pack il me semble avoir lu dans un autre post.
Citation :
Publié par Wothan
Du vent ....
C'est qu'il y a bcp de pipotage dedans mais on apprends quand meme des choses. En tout cas on y voit plus clair sur leur rvr pack "Power, Progression and Personality".

A ce qu'ils disent, les nouvelles zones RVR sera gratuite pour tous. Seul le nouveau contenu sera payant. Et ils ne s'agit pas d'acheter son stuff ou son craft comme sur F2P, mais tu payes ton extension pour avoir la possibilite d'utiliser et de deverouiller ta progression/puissance/personalisation. En gros, les joueurs qui ne voudront/pourront pas payer l'extension pourront jouer jusqu'au RR80 dans toutes les zones. Cependant, les 20 derniers niveau de RR, le/les nouveaux set d'armures au dessus du souverain, les nouvelles armes, implicitement certains bijous, capes, RA ( a debloquer a partir d'un certains RR), skin, titres, et certainement le/les nouveau metier ou un certain niveau dans les metiers ne seront accessibles qu'a ceux qui ont acheter l'extension (peut etre meme jouer skaven).
Un peu comme les joueurs payant, a l'heure actuelle, peuvent jouer avec les comptes gratuits en T1.

Je suppose que leur rvr pack se fera en 3 phases d'environ 8 mois. Vu comment ils en parlent, je parie que le premier ne sortira pas avant fevrier 2011.
Bon le truc c'est que ca devrait coincider avec la sortie de swotor, j'imagine 1 mois avant pour ne pas parasiter les ventes des deux produits (de toute facon ca va dans les memes caisses au final).

Enfin, tout ce que je vois, c'est que le nom "mythic" disparait petit a petit au profit de Bioware.

Peace
On peut aussi difficilement comparer le développement d'un jeu ayant 4 millions d'abonnés à war.
Ils ont juste...40 fois plus de budget? Pourtant je n'arrive pas à mettre 40 patch note war dans un patch note WoW .

Blague mise à part, les 2 jeux ne sont simplement pas comparables.
Comparons a aoc qui se portait encore moins bien que war dans ce cas et qui a sortit une grosse extension au bout d'1ans en plus des patchs a coté tous les 3-4 mois.A moins que aoc est aussi un budget 40 fois supérieur a war......

Moi je lis juste le patch 3.3.3 et y'a deja plus d'ajout et de correction dans ce seul patch que dans presque tous les patch war en 2ans mis ensemble.

Quel mauvaise fois quand meme.
Citation :
Publié par Leviathans
Comparons a aoc qui se portait encore moins bien que war dans ce cas et qui a sortit une grosse extension au bout d'1ans en plus des patchs a coté tous les 3-4 mois.A moins que aoc est aussi un budget 40 fois supérieur a war......

Moi je lis juste le patch 3.3.3 et y'a deja plus d'ajout et de correction dans ce seul patch que dans presque tous les patch war en 2ans mis ensemble.

Quel mauvaise fois quand meme.
Leviathans, soit je me suit mal exprimé, soit tu te méprend sur mes propos et le "pourquoi" de mon message (de même que d'autres).

Je ne fait qu'énumérer le contenu ajouté, qui représente une quantité non négligeable.
Comme je l'ai dit, et j'espérais avoir été clair (à priori non) à ce sujet, il faut prendre ça comme une métaphore. Du contenu a été ajouté au fil du temps (et encore une fois, je ne parle pas des corrections de bugs et ajustements mineurs), il serait malvenu de la nier, tu ne crois pas?

Oui, WAR n'a pas eut d'extension (même si TDM en est une petite), mais le contenu a été dilué sur le temps. Et là, après deux ans d'exploitation il va connaitre sa première extension/mise à jour/pack, peu importe son nom, mais un ajout de contenu à priori conséquent (nous n'en savons encore rien).

Donc le tout mis bout à bout, dire que WAR "stagne" ou n'évolue pas est faux. que l'on aime ou non les changements, je ne peut en aucun cas le remettre en cause, tout comme je n'impose à aucun moment ma vision des choses. J'essaye juste de relativiser et d'être objectif.

Encore une fois, WAR est bourré de défauts, bugs ou carences, bien sur. Mais il est également bourré de choses positives, et c'est pour ça que tu y joue encore je suppose? (dans le cas contraire, je ne pourrais que m'intéroger... jouer à un jeu qu'on aime pas me semble... Absurde).

Ceci dit, j'ai l'impression à vous lire d'être trop positif, ou motivé par ce jeux. J'ai l'impression que même si WAR annonçais 5 extensions par trimestre, avec un contenu quintuple de celles de WoW par exemple, vous seriez mécontents.

J'exagère évidemments, mais franchement j'ai l'impression que ce que vous aimez le plus dans WAR, c'est vous en plaindre.

L'esprit critique, c'est une chose formidable, quand on le fait pour quelque chose que l'on apprécie un tant soit peu. Critiquer quelque chose qu'à la base on aime pas, ça a un coté pathétique, tu ne crois pas?

(Je précise qu'à aucun moment je dit ça avec animosité, imagine plutôt un ton amical et atristé).

Citation :
Publié par Associal
...
Oui oui, for-mi-dable.
Citation :
Publié par Kwup
Encore une fois, WAR est bourré de défauts, bugs ou carences, bien sur. Mais il est également bourré de choses positives, et c'est pour ça que tu y joue encore je suppose? (dans le cas contraire, je ne pourrais que m'intéroger... jouer à un jeu qu'on aime pas me semble... Absurde).
J'y joue encore parce que entre tous les jeux rvr/pvp sur le marché war et le moins pire d'entre eux, mais si j'avais trouvé plus potable que war en terme de rvr/pvp je serais partis depuis un moment deja.Et je suis dégouté de voir comment Mythic a détruit un tel jeux qui avait pourtant tout pour être un des plus grands.
Citation :
Publié par Leviathans
Comparons a aoc qui se portait encore moins bien que war dans ce cas et qui a sortit une grosse extension au bout d'1ans en plus des patchs a coté tous les 3-4 mois.A moins que aoc est aussi un budget 40 fois supérieur a war......

Moi je lis juste le patch 3.3.3 et y'a deja plus d'ajout et de correction dans ce seul patch que dans presque tous les patch war en 2ans mis ensemble.

Quel mauvaise fois quand meme.
Je ne pense pas être de mauvaise foi, ni avoir dit que les ajouts sur war étaient suffisants.
J'ai seulement dit que l'on ne pouvait pas comparer le développement de WoW à celui de War, qui évoluent à une échelle complètement différente.

[Contenu édité par Jeliel ]


qaund a ce que kwup sont point de vie est défendable (et il le fait très bien malgré sont jeune age) et on va pas parler d age avec moi ça passera pas ça fait longtemps que j ai quitter les banc de l école .
faut savoir écouter les jeunes il ne dise pas que des conneries faut pas rester vieux con toute sa vie (petit taunt amicale a prendre sous la plaisanterie)les discutions de vieux ça me fatigue j aime bien quand un avis rafraîchissant s y mêle

pour moi tout les ajouts qui on était fait il sont loin d être négligeable.
et qu il ait fait parti d une beta ou autre , il sont maintenant la et quand tu les met bout a bout cela en fait pas mal (je compte pas les modif des classes la dedans).
après si certain se ferme les yeux sur toute les améliorations qui on été faite libre a vous (surtout qu a par l abo on a rien payer de plus).
alors payer un pack ne me dérangera pas plus que ça si c est pour avoir quelque chose de nouveau dans war.

après rien ne vous oblige a l acheter

/drink

bjerk buveur de bières
je recadre un peu sur le pack ^^

voici les derniers news compilées par werit sur son blog:

There are a few things I learned from these:

* The new zone can be described as a RvR Dungeon. Skaven do live underground...
* Skaven fight everyone. Renegades for hire. Could this mean a pseudo 3rd faction or they are apart of both realms?
* No plans for a Tier 5
* A Skaven infestation was mentioned.

je rajoute aussi, les nouvelles montures annoncées.

ou werit parle a nouveau des skavens comme d'une pseudo possible 3eme faction ( tout est possible sous cette dénomination).

Dans un post précédent, je quote sur le coté mercenaire autant pour l'ordre que la destru, des skavens et que cette zone rvr sera intégrée a la campagne actuelle d'ou l'absence de T5 par exemple.

Enfin, l'info d'un monde souterrain se confirme toujours plus avec ce concept art:
ICI

Une sorte d'abysses donc, sous les T4, qui les relie tous (je suppute ^^ )

voila )
Pas le temps de m'étendre, mais juste :

Citation :
Publié par bjerk
qaund a ce que kwup sont point de vie est défendable (et il le fait très bien malgré sont jeune age) et on va pas parler d age avec moi ça passera pas ça fait longtemps que j ai quitter les banc de l école .
Pardon?
Comme tu le dit si bien, j'ai aussi quitté les bancs de l'école il y a fort longtemps...

Kwup, qui aimerais bien avoir 20 ans de moins... Voire plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés