[Actu] GamesCom 2010 : Un « RvR Pack » pour Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kwup
Pas le temps de m'étendre, mais juste :

Pardon?
Comme tu le dit si bien, j'ai aussi quitté les bancs de l'école il y a fort longtemps...

Kwup, qui aimerais bien avoir 20 ans de moins... Voire plus.

J'avoue que j'ai aussi tilté.
Citation :
Publié par keeshan

voici les derniers news compilées par werit sur son blog:

There are a few things I learned from these:

* The new zone can be described as a RvR Dungeon. Skaven do live underground...
* Skaven fight everyone. Renegades for hire. Could this mean a pseudo 3rd faction or they are apart of both realms?
* No plans for a Tier 5
* A Skaven infestation was mentioned.
La nouvelle zone peut être décrite comme un dongeon ?

Autrement dit, la zone rvr ca va juste être une serie de couloirs sous terre et non une zone dans le sens que l'on connait.

Déjà que les zones de war sont petites et qu'on éspère de grandes zones.
Alors si ils rajoutent des couloirs, ca ne donne quand même pas trop envie.

Enfin merci pour l'information.
Citation :
Publié par wolfie
La nouvelle zone peut être décrite comme un dongeon ?

Autrement dit, la zone rvr ca va juste être une serie de couloirs sous terre et non une zone dans le sens que l'on connait.

Déjà que les zones de war sont petites et qu'on éspère de grandes zones.
Alors si ils rajoutent des couloirs, ca ne donne quand même pas trop envie.

Enfin merci pour l'information.

Moi je comprends ça comme un donjon ouvert de la taille d'une zone, en fait un donjon gigantesque non-instancié et pleinement RvR avec sûrement quelques boss intéressant en plus du RvR.
Ca me fait penser à une éspèce de vautour en plus gros ce que tu dis.
Cela serait une sorte de TDM alors ?
Un gros dongeon pve dans lequel on peut éventuellement se taper dessus ?

C'est flippant car Terre Des Morts c'était supposé être la même chose, une zone pvp avec des QP et une instance où le pvp était permis.

Et finalement ca n'a été qu'une zone morte en pvp dont les seuls intérêts n'ont été que le PL de reroll et le farm d'instance pour le set tyran. Du pur pve.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne disent pas franchement exactement de quoi seront faits leur ajout au lieu d'entretenir ce mystère inutile.

Les gens qui sont partis ne vont pas revenir et payer leurs abos jusqu'à décembre dans l'hypothèse que cela pourrait être bien.
Sans en avoir la moindre idée car aucune info ou presque.
Ce n'est même pas une question de buzz.
De quoi ont ils peur qu'ils ne veulent donner les détails ? De décevoir ?
De toute facon, on savait qu'il n'y aurait plus grand chose sur Warhammer vu le nombre d'abonnés.
Je ne comprend pas leur communication évasive.
Citation :
Publié par wolfie
Je ne comprend pas leur communication évasive.
Non mais c'est pas une communication évasive c'est juste qu'ils en disent trop. Faut suivre les message d'Andy...

Edit: link
Citation :
Publié par keeshan
je recadre un peu sur le pack ^^

voici les derniers news compilées par werit sur son blog:

There are a few things I learned from these:

* The new zone can be described as a RvR Dungeon. Skaven do live underground...
* Skaven fight everyone. Renegades for hire. Could this mean a pseudo 3rd faction or they are apart of both realms?
* No plans for a Tier 5
* A Skaven infestation was mentioned.

je rajoute aussi, les nouvelles montures annoncées.

ou werit parle a nouveau des skavens comme d'une pseudo possible 3eme faction ( tout est possible sous cette dénomination).

Dans un post précédent, je quote sur le coté mercenaire autant pour l'ordre que la destru, des skavens et que cette zone rvr sera intégrée a la campagne actuelle d'ou l'absence de T5 par exemple.

Enfin, l'info d'un monde souterrain se confirme toujours plus avec ce concept art:
ICI

Une sorte d'abysses donc, sous les T4, qui les relie tous (je suppute ^^ )

voila )
Ca fouette quand même méchamment un système foireux à la LOTRO.
Si tu crames 10 emblemes royaux, tu gagnes le droit de jouer un mob skavens de meme archétype que ta classe dans ce fameux donjon. Uniquement dans ce donjon, avec un timer pourrave.

Ou alors, si tu crames 10 emblemes royaux, tu peux recruter un skavens dans ton équipe type mercenaire dans Guildwar. Avec le coté jouable du mercenaire en plus. Ton archétype devient un pnj suiveur, et tu incarnes le skavens pour un timer foiros dans la zone donjon exclusivement.

Ou bien...façon Fort Boyard. Tu sacrifies un membre de l'équipe au Pere Fourras et tu gagnes le droit d'incarner un skavens sur un timer pourrave.

Pour peu que le stuff du skavens dépendent du nombre de tokens dépensés et on tombe sur un système bien naze.

Ce sont que des conjectures, mais j'arrive même pas à songer à un truc potable avec les bribes d'infos que l'on possède. Ca s'annonce bancale, mais je prie encore pour que l'équipe de Dev soit touchée par la grâce.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Si tu crames 10 emblemes royaux, tu gagnes le droit de jouer un mob skavens de meme archétype que ta classe dans ce fameux donjon. Uniquement dans ce donjon, avec un timer pourrave.

Ou alors, si tu crames 10 emblemes royaux, tu peux recruter un skavens dans ton équipe type mercenaire dans Guildwar. Avec le coté jouable du mercenaire en plus. Ton archétype devient un pnj suiveur, et tu incarnes le skavens pour un timer foiros dans la zone donjon exclusivement.

Ou bien...façon Fort Boyard. Tu sacrifies un membre de l'équipe au Pere Fourras et tu gagnes le droit d'incarner un skavens sur un timer pourrave.

Pour peu que le stuff du skavens dépendent du nombre de tokens dépensés et on tombe sur un système bien naze.

Ce sont que des conjectures, mais j'arrive même pas à songer à un truc potable avec les bribes d'infos que l'on possède. Ca s'annonce bancale, mais je prie encore pour que l'équipe de Dev soit touchée par la grâce.

Oula, tu extrapoles beaucoup là! A mon avis, le mieux est d'attendre d'avoir plus d'informations à ce sujet.
je penche tout de meme pour la these des hommes rats jouables au level 12

apres tout, sa fait une carotte pour les comptes d'essai
ils ont implementé des camps skavens en t2 et t3, on peux voir sa comme un prelude a un bivouac ou un tunnel sous la map.je trouve que l'etat actuel des "camps skavens" est un peu inutile a part en tant que projet d'implementation future qui rendrait coherent leur modification
je bump le fil de discussion.

Mythic a annoncé la sortie d'un pack avant la fin de l'année, pour UO. Un pack au prix de 15euros. Ce système de booster pack devient la norme des extensions de UO. Avec un pack tous les 6mois en gros.

On peut vite faire un parallèle avec WaR. Lorsque l'on voit ce qui est proposé dans le pack.
il a répondu à une question dans le style dans le thread Q/R :

Citation :
9 - You said you're aiming to propose this kind of packs in the futur with a faster pace. can we expect a "RvR pack" every 6 month? years? (please no "player decide", or we will all say we want one every month).
In a purely hypothetical situation, I wouldn't say that every 6-8 months is out of the question.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Sauf que LOTRO est un jeu PvE pur souche, donc leur PvM n'attire pas tant que ça les joueurs.

Citation :
Publié par elarial
je penche tout de meme pour la these des hommes rats jouables au level 12
Sauf qu'il a été dit que les Skavens ne seront là que pour le T4.
Citation :
Publié par Maed
Pour les Skavens, je me demande s'ils ne seraient pas jouable par les deux factions, genre minotaures sur DAOC. Cela me semblerais assez logique car beaucoup veulent jouer des Skavens, et leur entrée dans une seule faction pourrait déséquilibrer les factions. D'après ce que j'ai lu autre part, ils ont été "neutre à une époque", ni ordre ni chaos, donc pourquoi pas?

Bon jeu à tous!

hi hi, dame soleil a gagné . (bon d'accord, tous le monde avait trouvé )
Citation :
Publié par Feeble Anger
Sauf qu'il a été dit que les Skavens ne seront là que pour le T4.
Il me semble pas que ca soit vraiment ca qui a été dit...
Les skavens ne seront pas jouable au lvl 1... bref on peut penser qu'il seront pas jouable sur le premier tier, mais sur le 2,3 et 4 on en sait rien!

Citation :
Nous ajoutons une nouvelle zone RvR sur le thème des Skavens. Le but n'est pas d'en faire la nouvelle zone à la mode où tout le monde se précipitera dès son lancement. Cette nouvelle zone va au contraire s'intégrer dans la campagne de palier 4 existante, afin de l'améliorer sans en détourner les joueurs. Cette nouvelle expérience en RvR ne proposera que ça, du RvR. Nous nous sommes basés sur le succès de la refonte des villes pour en tirer de bonnes leçons et les réutiliser. Cette zone permettra une lutte épique entre l'Ordre et la Destruction, où le camp vainqueur pourra récolter les fruits de sa victoire.
Citation :
Publié par DamnYou
Ils ont quand meme signalés une orientation RvR pour ce rvr-pack, contrairement à tdm justement.
je rappel que tdm a été décrit comme la futur Emain Macha de war.
Citation :
Cette zone permettra une lutte épique entre l'Ordre et la Destruction, où le camp vainqueur pourra récolter les fruits de sa victoire
Pas besoin d'une nouvelle zone, avec le lag actuel, tous les combats sont épiques.
J'espère que le dispatch du zerg sera organisé de telle sorte que ce phénomène soit moins prépondérant qu'à ce jour.
Citation :
Publié par Ringostaar
je rappel que tdm a été décrit comme la futur Emain Macha de war.
Moi je me rapelle plutot que ct décrit comme les abysses, et je trouve que finalement ca y ressemble plutot (systeme d'ouverture alternative pour les faction, rush vers le bivouac adverse pour exterminé les ennemis ca me rapelle qq souvenir de daoc)

Sur daoc le nouvelle emain macha sur new frontier ct Add-gramon... euh pardons, Agramon... mais il me semble pas qu'il ai jamais prevu d'equivalent sur WAR
Citation :
Publié par Ringostaar
non c'est vautour qui fut décrit comme les abbysses la zone autour devait bien devenir un peu le emain de war selon leur dire (flemme de rechercher c'est vieux)
C'est dommage ...
Dans les faits en tout cas on restera d'accord je pense pour dire que le principe de la zone tdm en entier est bien semblable au abysses?
Oui, je trouve que la mecanique tdm est exactement la meme que les abysses.

La difference principale est a mon avis une economie beaucoup trop simple sur war la ou l'argent avait un peu d'utilite sur daoc grace aux stuff crafte qui etait tres competitif et le housing.
Sur war, l'argent sert vraiment pas a grand chose, donc il n'y a pas lieu de le farmer. Sur daoc, pour faire de l'argent, les abysses etaient le bon endroit.

J'aimerais bien qu'ils multiplient par 2 ou 3 les couts de teleport et commission au broker, par 10 ou 20 le cout des mal de rez, et qu'ils implementent un housing avec location de parcelles ou location de maison et mobilier a la eq2.

En attendant, l'economie ne sert a rien, donc farmer de la thune sert a rien, donc creer une zone privilegiee pour farmer de la thune n'attire personne.
De plus, le systeme d'instance, de rve, et les divers bonus de rp permettent a tlm, zerg roxxors et p-u bras casse de farm ses rp tranquilles et ding 80, alors que sur daoc, c'etait beaucoup moins accessible. Pour les soloteurs, pvp dans les abysses etait une des facons les plus rentable de gagner des rps.

En gros, la facilite generale du jeu ne donnera pas aux joueurs le gout de pve/pvp dans une zone du style abysse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés