[Secret Story] IV ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synaps
Viennent ensuite Shine/Bastien/AK et logiquement les 2 derniers seront Shine et AK qu'on voit assez peu, et puis qui aime Shine ?
Je ne suis pas certain que toutes les personnes votent pour leur candidat préféré.

Je pense qu'une partie de votants vote pour ce qu'apporte le candidat à l'émission et non ce qu'il représente (cf FX).

Si cette logique est vraie, Ak devrait sortir.
Si FX n'a pas été éliminé c'est parce qu'il n'était pas nominé dans la période où il était insupportable (bon moi dès que je l'ai vu j'en pouvais déjà plus mais bon ). Après quand il a été nominé il s'est fait sortir et avec très peu de vote (15% ?). Et je comprend tout à fait que Léo lui ai mis une droite .

Et si les gens votent par rapport à ce que les personnes apportent dans le jeu, je vois pas pourquoi ils ont gardé Thomas et Crismaelle au débit de John et Anthony.
Message supprimé par son auteur.
Next Shine ou Anne-K.
Citation :
Publié par Lilkor
Je suis le seul à ne plus blairer Josianne et Benoite ?
Non pareil

En fait je me rends compte que je ne supporte que Bastien
Bastien

Josianne et Benoite la coiffeuse m'insupporte au possible aussi, c'est le genre de pouffiasses que j'évite dans la vie de tous les jours.

Je trouve Maxime assez posé, à sa place je serais pas resté aussi calme (et je me serais taper un renvoie au passage pour violence). Bref, au final il ne reste que Maxime / Bastien / Stéphanie que j'aime bien. Viennent ensuite AK qu'on ne voit pas beaucoup et Crismaelle qui est une plante verte et qui ne peut donc pas déranger.
Depuis deux semaines j'ai pas vu chrismaelle, aqujourd'hui je l'ai vu dans le confess, j'ai eu un choc.

Sinon c'est en train de se transformer en qui fera le meilleur coup de **** a l'autre clan, avec amélie qui s'énerve a chaque instant et les deux poufiasses qui font les cons dans la maison alors qu'ils sont ridicules.

Secret strory ca devient intéressant OO
Message supprimé par son auteur.
Ah mais ça part en trois secondes maintenant les engueulades. Senna, petit toutou, c'est énorme. "Allez viens là !"

Sinon j'ai envie de péter un genou d'Amélie, mais ça doit être moi qui suis méchant.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et mdr le Amélie :
Allez viens bébé.
Elle appelle son toutou. Si elle le siffle, il arrive en courant, la q**** entre les jambes
Citation :
Publié par Mayh
Han maye goth
HALAAAAAAH SAVA OH MAILLE GOTH CHOUCHOU TU VIENS ? (le chienchien la suite dans la love capsule)

J'ai vraiment envie de la tuer, quelle débile beauf avec son petit chienchien qui la suit partout et qui lui obéit sans broncher.

Sion lol le vol de la superette, go regarder la vidéo complète sur TF1.
Citation :
Publié par Cerbardus
Depuis deux semaines j'ai pas vu chrismaelle, aqujourd'hui je l'ai vu dans le confess, j'ai eu un choc.

J'ai pas encore vu la quotidienne mais ça me choque ce que tu dis.
Chrismaëlle (bouh c'est moche comme prénom) au confess, elle à du payer la prod pour qu'ils la laisse allez.
"Senna viens là, lui parle pas !"

Il a le droit à un susucre ? Ou plutôt le droit de se vider les ...
Bref, j'en peux vraiment plus d'Amélie. HO MY GOTH !
Je rage devant ma TV dès que je la vois, d'ailleurs j'ai pas réussi à m'empêcher de lâcher un "Mais ta gueule putain !", accompagné du regard des invités .
Citation :
Amélie faut pas réver, apres secret Story la prochaine fois qu'on la voit c'est dans un film réalisé par Marc Dorcel.
Avec Senna, parait qu'il en a une grosse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés