[Secret Story] IV ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Mais fake sanction quoi Stéphanie nominée d'office et amélie sauvée, c'est n'importe quoi. j'espère que la fin de l'annonce de la voix a été coupée sinon ça suxx vraiment.
Wtf elle a tout fait pour protéger le secret? Y compris un faux buzz ?
N'empeche ça parle que d'Amélie, Senna, Stephanie et Max pendant toute la quotidienne...

Les Robin, Charlotte & co sont devenus invisible à l'image de ce qu'était Alexandre
Pas pour se venger. D'ailleurs ça semble instinctif, il sait bien qu'il passe pour un crétin pas capable de serrer et juste bon à se faire mettre des vents par toutes les filles de la maison.

Il a besoin de croire au fait que Stéphanie l'a manipulé pour retrouver un peu d'estime de soi et tenter de casser son image de looser.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Pas pour se venger. D'ailleurs ça semble instinctif, il sait bien qu'il passe pour un crétin pas capable de serrer et juste bon à se faire mettre des vents par toutes les filles de la maison.

Il a besoin de croire au fait que Stéphanie l'a manipulé pour retrouver un peu d'estime de soi et tenter de casser son image de looser.
En quoi est-ce qu'il a image de "lâche" ?

Faudrait qu'on revoit Bastien et les autres, là je sens qu'on ne va avoir que les histoires Steph/Max/Senna/Amélie.

Sinon Amélie ne perdra pas son immunité, sinon ça serait marqué dans le live etc.
Citation :
Publié par Xouille
Sinon je sais pas vous, mais moi Shine m'insupporte de plus en plus avec ses petites remarques et ses vieilles réflexions...
Perso ça fait depuis la première semaine du jeu, pour la même raison. Je me sens moins seul d'un coup.

Citation :
Publié par M.a.X
Les Robin, Charlotte & co sont devenus invisible à l'image de ce qu'était Alexandre
Bah en même temps, ils sont pas vraiment concernés par le drama du moment, ils sont simple spectateurs passifs du truc, je vois pas grand chose à dire sur eux honnêtement...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Maxime c'est vrai que c'est le prototype du brainless, moi je retiendrais :
- " ils m'ont mis dans l'antichambre car ils ont eu peur que je sois une menace pour eux, je suis trop beau".
- "Indice : Eve-Au dela des frontières" ... "Alexandre ! " Omg.
Pareil, ça m'énervais le fait qu'il ai réussit à embrasser Julie et Stéphanie par la suite, il à du se sentir poussé des ailes..
Citation :
Publié par Melias
Sinon je suis tomber sur une vidéo de Senna et Amélie dans la maison.
Une scène de sex ?

Nan mais faut garder ceux qui foutent le bordel, sinon Secret Story ne sert plus a rien. Au début, c'était Ahmed qui foutait n'importe quoi et il avait raison du fait qu'il se trouve dans un jeu de télé-réalité. Dommage qu'il ait dépassé les bornes.
Pour l'instant Senna joue avec tout le monde et ce en toute discrétion. Quant à Amélie , celle-ci joue la bonasse à volonté.

Robin qui se venge, et essaye de croire en une stratégie pour paraître moins con. Maxime qui ne sait plus où se donner de la tête. Ca promet du lourd dans les jours qui suivent.
Breyf, que du bonheur cette année.
- Senna ce serait pas mal qu'il sorte, parce qu'au final il n'a jamais servi à rien dans la maison à part fourrer Amélie, c'est d'ailleurs depuis qu'il est avec elle qu'il passe pour un abruti de première.
- Robin est un rageux en plus d'être un idiot.
- Maxime qui maintenant se sert du secret pour mettre la pression à Stéphanie "J'espère que tu me décevras pas". Olol.
- Stéphanie elle est bien mimi a pleurer mais je crois pas qu'il y ait 0% de stratégie dans ses choix de se mettre avec Robin et Maxime, a chaque fois elle s'est casée avec quelqu'un quand Senna est venue lui monter le bourrichon comme quoi ça protègerait le secret et ferait monter en même temps sa popularité.
- Amélie inutile d'en rajouter, j'espère juste qu'elle aura une sortie bien humiliante comme elle la mérite.
Citation :
Publié par Yukiel
On a vraiment des perles au casting de cette année

6ème nominé ?

SS devient enfin un minimum intéressant, faut ça dure.
Faut les comprendre ils se font tellement chier dans la maison.

Need 6 nominés pour vendredi se serait épic.
Ça serait Epic que sur les 6 ils en virent 4, la ça foutrait bien le bordel et ça rendrait l'émission plus intéressante.

Et Mdr Robin le rebelle ... :/
Citation :
Publié par Squeez
Y'a 20 gardes autour de la maison (afin d'éviter les malins qui viennent à côté pour gueuler les secrets), il espère quoi le Robin ?
S'éclater pendant 5 min au lieu de faire manger-dormir-manger-mission-dormir-manger(soirée)-dormir-dormir...
Citation :
Publié par sneijderetklose
Ce n'est pas parce que je pars en vacances que vous devez arrêter de spoil le contenu des vidéos de TF1.fr .
Pareil elle raconte quoi la video la ?
Je mets en spoiler, bien que ça ne me semble pas si important que ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vidéo montre Robin qui escalade le mur de la maison pour en sortir. Un peu comme Romain dans SC III.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés