[Secret Story] IV ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol il ont pris exactement comme Romain l'an dernier. :l

Hâte de voir la quotidienne du coup.
Ahah le con.
Sinon, la pauvre Steph'.
Robin vient de griller ses chances de finale, donc Charlotte va win.

Suffit de faire sonner le telephone rouge avec 2 glandus qui bougent pas pour que tout le monde soit nomine en meme temps sinon, sont pas obliges de faire des conneries mdr.
Fake sanction de la voix. Amélie qui s'en sort sans rien c'est abusé. Robin toujours aussi tâche : hop nominé. Par contre c'est évident que senna ne sortira pas et c'est bien dommage d'ailleurs.
Citation :
Publié par Jeska
Robin vient de griller ses chances de finale, donc Charlotte va win.
Mais non mais non

Sinon dommage je m'attendais à plus gros pour Robin, mais il a rien fait

Benoite/Thomaphrodite/Amélie/Senna/Shine j'en peux plus d'eux.
Ils nous font le remake de la cage aux folles ?

Josianne et Benoit vont ils se mettre en couple par stratégie ?

Edit pour en dessous : Si Stéphanie est encore mis en avant comme fille de joie, je vote pour qu'elle reste
Je dirai plutôt que ça sent le sapin pour AK, c'est vrai qu'elle a l'air sympa et pas particulièrement conne, elle n'a donc rien à faire dans la maison.

Sinon on voit quand même que ce sont de gros moutons dans l'ensemble, c'est la seule raison potable qui expliquerait cette haine générale envers Stéphanie. Et personne n'en veut à Senna...
Sortir Stéphanie maintenant serait dommage pour l'émission, elle est au centre des quotidiennes depuis quelques temps et je pense que c'est loin d'être fini. La prod doit se régaler d'avoir une fille comme ça dans la maison.

Je pense plutôt que si Senna sort, Amélie va déprimer puis reprendre des forces, ce qui risque de mettre de l'animation dans SS Senna ne sert pas à grand chose maintenant qu'on connait son secret, il continuera à être le toutou de son Amélie.
Citation :
Publié par Bart la tortue verte
Euuh.

J'ai vraiment beaucoup de mal à saisir pourquoi Stéphanie est détestée par tout le monde. On nous cache des choses ou...?
elle a frotté sa foufoune sur le visage d'un candidat pendant la nuit.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un nouveau concept kiroxx :
On prend un casting classique @Endemol :
candidats-secret-story-4.jpg

On y ajoute une vingtaine de psychopathes :
143-84.jpg

On ajoute des armes lourdes pour tout le monde :
waffen.jpg

On enferme le tout solidement :
060526barbeles-prison_n.jpg

On film pendant plusieurs semaines en 24/24, et à la fin :
Demonstration-de-force_pics_809.jpg

Avec évidemment deux semaines entre l'entrée des candidats et celle des Psychopathes, pour bien avoir envie de voir chacun mourir .

Alors, qui veut de mon super concept de Dead Story ?
Ca y est, Robin est devenu le Kevin #2 et Amélie/Senna le nouveau couple de Thénardiers qui balancent sur tout le monde mais "non on a rien dit on est trop sympa c'est les autres les langues de vipère". Dommage que Stéphanie n'ait pas un côté Laly plus prononcé.

C'est vrai qu'en y repensant, Senna n'a existé que par son secret et Amélie, sinon, il aurait été aussi effacé qu'une Chrismaëlle. Son départ serait ofc le plus gros potentiel drama de l'émission.

Aucune chance que Stéphanie parte par contre, elle risque même d'avoir un gros % de vote, genre 40.
Pas sur pour Stéphanie. Quand je vois les commentaires sur les votes je suis sûr que Stéphanie va dégager ... tu sais c'est l'ennemi d'Amelie et Senna et les votant(es...) veulent xplosé le klan adverS ! Amélie pourrait être toute seule qu'elle gagnerait, à mon avis ça va être Senna qui va se retrouver premier, la plante verte nominée seconde, l'autre personne nominée troisième, Bastien puis Stéphanie. Bon j'espère que ce sera l'ordre inverse.

Sinon je trouve la voix vraiment gentille pour le coup de Robin (lapsus, j'étais en train d'écrire Romain ...). Personnellement j'aurais nominé Robin d'office mais la semaine d'après : il veut jouer son grand à être nominé cette semaine pour chambouler les nominations ... pas de soucis, sauf que ce sera la semaine d'après histoire de profondément le dégoûter.
Ben oui la prod fait passer Steph pour une manipulatrice, qui n'a aucun sentiment etc. On a vécu l'histoire à travers Senna au confess et Amélie... AK ou Shine peuvent aussi très bien partir, puisque les gens votent pour et non pas contre. Dommage aussi que l'on aperçoive plus Bastien, il va pas avoir beaucoup de votes.
Avec ces nominations à 5 ca va bien diviser les votes ouaip.
Personnellement je vois Senna et Stephanie en tête des votes car ils sont des éléments majeurs dans la maison depuis longtemps et ils doivent avoir pas mal de fans.
Viennent ensuite Shine/Bastien/AK et logiquement les 2 derniers seront Shine et AK qu'on voit assez peu, et puis qui aime Shine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés