[Secret Story] IV ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment pas déçu de cette quotidienne, ça donne ! J'adore les phrases de Robin (elle est passé du black mamba à nous [...]) qu'il juge comme preuves que Stéphanie n'est pas sincère, Maxime qui veut quitter Stéphanie parce qu'elle est sortie avec Senna mais elle ne lui en a pas parlé (juuuuure), ... épic.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Au moins Cindy nous montrait ses seins quoi. Amélie elle n'a même pas cet altruisme.
Si , lors d'une soirée avec la piste de danse, lorsque Senna dansait un slow avec une fille (Stéphanie jcrois), Amélie a montré ses boobs quand celui-ci était face à elle, pour le "déstabiliser" ..
Epic cette quotidienne

Amélie qui use encore et toujours de son gros cerveau à en devenir pathétique. J'espère réellement que cette fille restera jusqu'à la fin, que son égo grandisse de jour en jour et qu'à la finale elle se prennent la même baffe que Fx et que cela se poursuive dehors évidemment

Senna qui fait passer Steph pour une s** et qui anéanti un clan en 2 secondes. Dommage, j'aurais bien aimé suivre son idyle avec Amélie à la sortie. Je me demandes s'il va être capable de tenir plus longtemps que la première soirée de sa sortie et je serais près à payer pour voir la gueule du don juan féminin le jour venu
C'est vraiment vomitif le comportement d'amélie, senna & co. Du coup stéphanie se retrouve en position de gagnante potentielle de cette saison, ça lui ferait les pieds à la poissonnière.
Citation :
Publié par Aegis
C'est vraiment vomitif le comportement d'amélie, senna & co. Du coup stéphanie se retrouve en position de gagnante potentielle de cette saison, ça lui ferait les pieds à la poissonnière.
J'avoue, on nous fait un remake de "Mickael Vendetta seul contre le reste du mond... euh fermiers".
C'est franchement dégueulasse de nominer Stéphanie, elle a tout fait pour protéger son secret tout de même. Et mdr ces connards qui font pas sauter l'immunité d'Amélie
Mais fake sanction quoi Stéphanie nominée d'office et amélie sauvée, c'est n'importe quoi. j'espère que la fin de l'annonce de la voix a été coupée sinon ça suxx vraiment.
Mais du coup y'aura un nominé en plus ? Car là avec les trois qu'on a c'est mal barré pour Senna (et tant mieux), mais si Chrismaëlle ou une autre femme invisible est sur la sellette c'est déjà moins sûr.
Ah ok Amélie qui perd pas son immunité alors qu'elle a fait sa fière pour avoir compris les 27 indices de Senna et Stéphanie qui est nominée alors qu'elle n'a rien fait. Tout ça pour garder notre illettrée préférée

Bon bah toujours la même chose, bye Chrismaëlle.

On aura donc 5 nominés cette semaine.

C'est cool l'immunité te permet de tricher
En fait faut tout faire pour chopper l'immunité et après tu triches à volonté pendant une semaine. C'est sympa, il reste encore quelques jours pour qu'Amélie triche !
Citation :
Publié par Radamenthys
"Han my goth !"

Trop forte Amélie :/
J'en peux plus de l'entendre dire ça. :/

Une belle équipe de crétin avec Robin en tête, et Steph qui perd sa cagnotte et qui se fait nominer, mdr l'hallu ...
Le plus triste dans cette histoire ce sont les clans qui ont sauté.

Sinon
Citation :
Demain auront lieu les nominations filles. Maxime nominera une des filles, tandis que Benoît, Thomas et Robin, eux, nomineront la deuxième fille.
Chrismaëlle + quelqu'un d'autre donc.

Amélie ne perd pas son immu hein.

Sino sympa le téléphone rouge, y'a mini 5 missions/quoti
Non mais c'était prévisible la nomination de Stéphanie. Quand Robin a donné son secret à Anthony, au début du jeu, Benoît a été nominé en plus de Robin, alors qu'il n'avait rien fait du tout.

Et je pense que l'annonce de la voix n'a pas été diffusée entièrement, Amélie est peut être pas nominée d'office, mais ça m'étonnerai pas que son immun ait sauté, permettant aux autres habitants de la nominer cette semaine.
Je fait confiance aux scénaristes d'Endemol, il y a un gros coup à jouer.

Senna sort cette semaine car la France est outrée de son comportement envers Stéph.

Semaine prochaine, Senna invité sur le prime pour dire à Amélie (ainsi qu'aux habitants) qu'il stoppe sa relation avec elle, qu'il a passé du bon temps avec elle ds le loft mais faut pas rêver. Il est inimaginable qu'il s'affiche dehors elle.

Les habitant se foutent d'elle mais elle toujours dans sa connerie, fait la fille forte, le prend bien et histoire de rendre son secret plus plausible allume tout les gars restant, sauf qu'aucun veut d'elle

Tout n'est pas perdu, l'émission peut enfin démarrer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés