[Secret Story] IV ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wistra
Je comprend pas pourquoi elle nie encore, qu'elle se raisonne un peu et qu'elle se rende compte qu'elle se tape la honte devant la France entière la quand même (enfin ceux qui regardent).
C'est son très gros cerveau qui lui empêche de comprendre que les indices donnés par Senna était trop précis.

Pour elle, une personne à cerveau moyen n'aurait pas pu trouver avec si peu d'indice
Citation :
Publié par Squeez
Farpaitement d'accord.
Fappaitemement d'accord !

Non mais elle est très belle Amélie, tant qu'elle se contente de sourire et de la fermer, ce qu'elle ne sait pas faire ...
Citation :
Publié par cirdeco
Pour elle, une personne à cerveau moyen n'aurait pas pu trouver avec si peu d'indice
Dire que Maxime tombe encore des nues alors qu'il a eu droit aux indices de Coralie.

Perso je trouve les gens portant des lunettes de soleil a tout bout de champ moches. Amelie porte des lunettes de soleil tout le temps donc...
Je vois bien Maxime nominé Stephanie quand il apprendra quelle lui a menti.

La phrase epic du mec :
Citation :
Ça m'étonnerait que ça soit son secret elle ne m'en a jamais parlé ....
Bah le mec n'est pas là pour trouver des secrets ou même protéger le sien mais juste pour fourrer et se faire dorer au bord de la piscine, comme beaucoup de candidats d'ailleurs et c'est une des raisons qui font que cette saison est peu intéressante.

Maxime c'est vrai que c'est le prototype du brainless, moi je retiendrais :
- " ils m'ont mis dans l'antichambre car ils ont eu peur que je sois une menace pour eux, je suis trop beau".
- "Indice : Eve-Au dela des frontières" ... "Alexandre ! " Omg.
Je pensais qu'on pourrait pas trouver quelqu'un de plus stupide que Cindy l'année dernière, mais là Amélie a vraiment un très gros potentiel. Comment en sachant qu'on a triché on peut être aussi con ? Et j'aime le "Senna a livré de gros indices", à ce compte là c'est plus des indices hein.
Citation :
Publié par Aegis
Putain mais comme elle est juste insupportable amélie, faut vraiment qu'elle se fasse nominer pour qu'elle se calme.
Dans la catégorie "J'ai un égo totalement démesuré", "Je mens comme je respire" & "Je ramène tout à moi" : La grande gagnante est Amélie !
Au moins Cindy nous montrait ses seins quoi. Amélie elle n'a même pas cet altruisme.

Et j'ai pas entendu que Senna est nominé d'office, ni n'a perdu sa cagnotte, j'ai manqué le moment ou il n'y a rien eu de tout ça ?
Citation :
Publié par Mogweed
Ah car des gens la trouvaient sympathiques ?
Y a bien des gens qui ont sauvés Benoît et Chrismaëlle, faut de tout pour faire un monde hein.
Hauw maille gauthe

Ceux qui voulaient du clash sont servis, pour une fois on a envie de savoir la suite dans SS Hâte de savoir la sanction de la voix, j'espère pas de truc bidon, qqchose de surprenant (dans le bon sens) vu Amélie qui a nié et foutu la merde dans la maison...avec Senna bien sûr

Sinon Benoît a remplacé Necros, c'est cool. On l'a pas vu depuis samedi, on voit plus chrismaelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés