[PC/PS3/360] Bioshock Infinite

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Message supprimé par son auteur.
Ca a pas grand chose a voir avec les deux premier, pour la femme qui balais c'est soit parce que c'est un robot (comme le dada au début) soit qu'elle est totalement défoncé, pour le bar dans ce bioshock les gens ne sont pas automatiquement agressif, t'as normalement pas besoin de tuer tout le monde
Citation :
Publié par sclicer
J'ai jamais joué en entier aux deux premier, y'a moyen de savoir en gros l'univers, le pourquoi de la ville volante dévasté et surtout de l'inactivité des personnages face au joueur ou aux événements ( ex: décrépitude de la ville, la femme qui balaye avec le feu dedans, le bar somnolent).

Merci
Le pourquoi du comment est souvent expliqué au fur et à mesure que tu avances dans le scénario mais si c'est comme les deux premiers opus, c'est une société basée sur certaines valeurs et qui trie les gens à la pelle espérant construire une utopie (le capitalisme pur dans le 1, peut-être une autre idée à la con dans le 2) et qui tourne "légèrement" au vinaigre après l'apparition de super pouvoirs, après la prise du pouvoir par un quelconque illuminé..
J'avais beaucoup aimé l'ambiance du 1er Bioshock, mais j'ai trouvé pas mal de défauts qui ne m'ont pas donné envie de faire le 2: le côté dirigiste et "passif" (je sais pas trop ce que je fous là mais je fais ce qu'on me dit), le tout à travers des couloirs étroits, le gameplay mollasson des gunfights, le grosses ficelles scriptées qu'on fini par voir venir à 3 plombes.
Bref, je me rappelle avoir dû parfois me "forcer" (tout est relatif hein) à lancer le jeu histoire de voir la fin, parce que bon, tout le monde a trouvé ça génial.
Finalement ce thread me montre que j'étais pas dingue

Sinon, le trailer fait envie, j'ai pas vu la vidéo sur le gameplay, mais l'environnement plus "ouvert" me tente assez.
Citation :
Publié par Vaux
Ca a pas grand chose a voir avec les deux premier, pour la femme qui balais c'est soit parce que c'est un robot (comme le dada au début) soit qu'elle est totalement défoncé, pour le bar dans ce bioshock les gens ne sont pas automatiquement agressif, t'as normalement pas besoin de tuer tout le monde
Elle est très probablement pasmidisé pour resister au feu, ce qui fait qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle brule. Un peu comme le gars aux oiseaux, d'ailleurs.

Citation :
peut-être une autre idée à la con dans le 2
A priori, de ce que j'ai lu (et ca colle assez avec la vidéo, si ce n'est pour les drapeaux ...), les valeurs des sudistes de la guerre de secession.
Citation :
Publié par harermuir
A priori, de ce que j'ai lu (et ca colle assez avec la vidéo, si ce n'est pour les drapeaux ...), les valeurs des sudistes de la guerre de secession.
Ca c'est pour le 3, il parlait du 2, auquel il n'a certainement pas joué.

Très belle vidéo en tous cas, même si ça change beaucoup des premiers Bioshocks. Mais bon, je vais me dire qu'il fallait mieux en rester là avec deux magnifiques opus, que tout gâcher avec un troisième complètement nul. Pour moi, c'est comme si ce jeu allait être une copie de Bioshock.
Citation :
Publié par Wayzor
Ca c'est pour le 3, il parlait du 2, auquel il n'a certainement pas joué.

Très belle vidéo en tous cas, même si ça change beaucoup des premiers Bioshocks. Mais bon, je vais me dire qu'il fallait mieux en rester là avec deux magnifiques opus, que tout gâcher avec un troisième complètement nul. Pour moi, c'est comme si ce jeu allait être une copie de Bioshock.
Oh non, je parlais du 3, le "2" est une erreur de ma part
Citation :
Publié par Wedge
J'avais beaucoup aimé l'ambiance du 1er Bioshock, mais j'ai trouvé pas mal de défauts qui ne m'ont pas donné envie de faire le 2: le côté dirigiste et "passif" (je sais pas trop ce que je fous là mais je fais ce qu'on me dit)
C'est justement au cœur de l'histoire. Tu es sûr d'avoir tout bien compris ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est justement au cœur de l'histoire. Tu es sûr d'avoir tout bien compris ?
Et si on se recentrait sur le nouveau Bioshock, je vous prie.

Bon, la blague étant fait, je pense que même justifier brillament pas le scénario, ca n'en reste pas moins une limitation de gameplay qui peut géner. Enfin, pour une fois, y a au moins l'effort de l'intégration qui est fait.
Citation :
« Notre but était de présenter le monde de Columbia et ses personnages. Alors oui il y a pas mal de scènes dans la démo qui servent juste à faire avancer l’action. Mais au final, ce que nous aurons dans le jeu sera assez proche du premier Bioshock.
Pour nous c’est très important de laisser le temps d’explorer aux joueurs. Ceux qui aiment bien flâner pourront apprécier l’environnement comme ils le veulent, les autres pourront simplement suivre les objectifs et parcourir l’histoire sans temps mort.
Il y aura bien sûr quelques scènes spectaculaires, mais il ne s’agira pas non plus de regarder un film qui enchaîne les moments héroïques les uns après les autres. »
.
Aller bump. 2012 c'est plus très loin.

"Doublage japonais qui vient mettre en avant différentes phases de jeu en 1 min 31."

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/bioshoc...11-399766.html

Une interview de Ken Levine entrecoupée de séquences de jeu (3 min 22).

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/bioshoc...ds-386796.html

Version PS3 gameplay de 15 min (E3)

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/bioshoc...11-388056.html


"VGA 2011: BioShock Infinite Exclusive Trailer"


Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 12/12/2011 à 11h25. Motif: Add gameplay 15 min
"Mode 1999" annoncé dans Bioshock Infinite.

Décisions ingame aux conséquences définitives, importance de la bonne gestion des munitions, spécialisation obligatoire pour manipuler les différents types d'arme, et la santé sera également gérée de façon différente (pas de regénération je suppose).

En gros, un mode hardcore par ses mécaniques de jeu, et pas juste par la force des ennemis.
Citation :
Le mode 1999 s'adresse aux joueurs regrettant l'époque où les jeux en demandaient toujours plus à leurs utilisateurs. Ils y découvriront des changements et des fonctionnalités que les fans de BioShock n'auront pas la chance de croiser dans une partie normale de BioShock Infinite, quel que soit le niveau de difficulté.

"Nous voulons donner à nos fans les plus acharnés la possibilité de redécouvrir nos racines" commente Ken Levine, directeur créatif d'Irrational Games. Avec le mode 1999, les joueurs feront face à des décisions dont les conséquences seront permanentes. Dans BioShock Infinite, les joueurs ne verront pas immédiatement le résultat de leurs actions. De plus, le mode 1999 exigera des joueurs qu'ils choisissent une spécialisation, et qu'ils s'y tiennent."

"Je suis un gamer old school. Nous voulions nous assurer que nous avions pris en compte le style de jeu des joueurs comme moi, aussi nous leur avons directement posé des questions sur leurs habitudes de jeu via notre site Internet. Pour 94,6 % d'entre eux, le choix des améliorations était un plus lorsqu'ils ont joué à BioShock ; mais 56,8 % auraient encore préféré devoir prendre des décisions permanentes pour leur personnage."

En plus de ces décisions permanentes, le mode 1999 proposera des armes, des capacités et une gestion de la santé complexes et exigeantes. Le mode ne facilite pas non plus la réapparition des joueurs, et la sanction sera immédiate s'ils n'ont pas les ressources nécessaires pour revenir à la vie : un écran "Game Over" n'est jamais bien loin.
La classe.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
= Je vais finir ce jeu au moins deux fois minimum. Une en mode normal, une en '1999

IL SORT QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNND
Certainement vers octobre/novembre
Non mais sérieux là, ce jeu va être une réelle tuerie, un truc de malade. Ils gèrent carrément là, ça fait vraiment plaisir de savoir que le jeu que j'attends le plus va répondre à mes attentes.
Citation :
Publié par Zynia
Sérieux???? c'est loin
Bah les jeux soit ça sort en mars/avril soit en octobre/novembre, vu que pour mars avril c'est foutue, il reste pas 36 choix (ou alors ça sortiras l'année prochaine )
Irrational ne bacle pas. Ils foutent un délai monstrueux entre leur jeu - le dernier en date, c'est bioshock premier du nom, mais ca claque à chaque fois. Et je préfère attendre plutôt que ... Après, j'attends plus l'annonce de leur prochain jeu que de bioshock infinite, en fait :/
Citation :
Publié par Wayzor
BioShock Infinite will be available on the Xbox 360, PlayStation 3, and Windows PC with an international release of October 19, 2012.


Source.

God, je sens que la rentrée prochaine va être dur pour le porte monnaie
Bon, je sais ou va partir la thune de Juin, Juillet et Août
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