|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/PS3/360] Bioshock Infinite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est leur preview d'aujourd'hui normalement. Y'a Kotaku qui en a fait une hier avec une vidéo où l'on voit des affiches assez intéressantes, avec toujours le thème de "l'élite" de la société qui vit ici, sans "parasites".
Imo vu qu'on leur a reproché que le 2 était trop "réchauffé" et qu'eux même pensent que Rapture c'est fini ils ont préféré partir sur quelque chose de nouveau. Quelques infos via une itw et un résumé en bas. On risque d'avoir plus d'infos à la gamescom dans quelques jours. Vous avez une idée pour le titre autre que celle que j'aie eue ? Plus que 16 mois avec la sortie du jeu ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
L e 2 c'est sur était pas original mais il y avait des bonnes idées dedans quand même. Si tu as aimé Bioshock forcement le trailer fait envie mais bon 2012
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
#66357 |
|
J'ai jamais fais un bioshock mais vu la dernière grosse video en date , je crois que je me laisserai bien tenter cette fois.
http://www.jeuxvideo.tv/video/biosho...ml#view:335058 Dix très bonne minutes. |
![]() |
|
|
Ca a juste l'air : F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !
|
![]() |
|
|
Grosse claque cette vidz.
|
![]() |
|
|
Video de gameplay tout simplement énorme, ces gars sont vraiment au mieux de leur forme, chaque Bioshock est meilleur que le précédent !
|
![]() |
|
|
J'aime assez la voix du personnage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|