[PC/PS3/360] Bioshock Infinite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Je me suis régalé sur le 1er et je comptais vous demander si le 2 valait le coup, bon bah j'ai eu ma réponse. :/
bah sachant que tu le trouve d'occase et qu'il ne faut pas le voir vraiment comme une suite mais une histoire en parallèle (sinon c est sur que la nouveauté ne sera pas réellement au rendez vous) tu ne sera pas nécessairement déçu car ça reste un jeux honnête (ça depend aussi des autres projets en cours concernant des achats et si tu es deja intéressé par autre chose).
Citation :
Publié par Howls
Rassurez moi, c'est un stagiaire qui a rédigé ça?
C'est leur preview d'aujourd'hui normalement. Y'a Kotaku qui en a fait une hier avec une vidéo où l'on voit des affiches assez intéressantes, avec toujours le thème de "l'élite" de la société qui vit ici, sans "parasites".

Imo vu qu'on leur a reproché que le 2 était trop "réchauffé" et qu'eux même pensent que Rapture c'est fini ils ont préféré partir sur quelque chose de nouveau.

Quelques infos via une itw et un résumé en bas.

On risque d'avoir plus d'infos à la gamescom dans quelques jours.

Vous avez une idée pour le titre autre que celle que j'aie eue ?

Plus que 16 mois avec la sortie du jeu
Citation :
Publié par Orald
Je me suis régalé sur le 1er et je comptais vous demander si le 2 valait le coup, bon bah j'ai eu ma réponse. :/

Si le trois est dans le même esprit que le 1er ça va être bon.
Je te conseille vivement de prendre le second si tu as adoré le premier, certes il n'y aura plus cette originalité, cette découverte, mais l'univers est toujours aussi magique, le gameplay a été amélioré ou plutôt adapté au nouveau personnage que le joueur contrôle, premier en mieux pour faire simple. Il ne faut surtout pas écouter ceux qui descendent le jeu juste parce qu'il a le malheur de faire ce que 99% des suites fond, les mêmes qui iront acheter sans rechigner leur Fifa, PES ou Call of Duty annuel dans quelques semaines.

D'ailleurs je suis très surpris par certaines remarques concernant le premier opus, je me demande si j'ai joué au même titre que certains.
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien aimé le 1 surtout pour l'ambiance. le 2 m'a déjà nettement moins emballé... quand au trailer je le trouve assez moyen ; j'attends de voir si ils vont arriver à renouveler le gameplay ou non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
Il me semble bien que c'est ça...
Je me demande ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps, alors. D'accord, y a du boulot de design, mais quand même ... Y a plus qu'à espérer que la ville soit beaucoup moins parti en couille, ce qui permettrait des interactions plus variés que "je te télékinetise la gueule" et renforcerait le coté RPG/aventure.
J'aime pas le design, et le trailer est gonflant... genre le mec qui tombe dans le vide il a qu'une chose à foutre regardé un type qui chante toréador, faire joujou avec des roses etc... Le but est clairement d'en foutre plein les yeux... alors qu'on se doute bien que c'est une cinématique et pas du "ingame".
Citation :
Publié par Kane Harn
J'aime pas le design, et le trailer est gonflant... genre le mec qui tombe dans le vide il a qu'une chose à foutre regardé un type qui chante toréador, faire joujou avec des roses etc... Le but est clairement d'en foutre plein les yeux... alors qu'on se doute bien que c'est une cinématique et pas du "ingame".
Bravo, tu as découvert le but d'un trailer.
Petite incohérence dans le backgroung, le jeu se déroule en 1912 sur une ville flottante que personne n'as vue depuis plus d'une décennie, or le drapeau qui flotte et celui du 4 juillet 1908 au 3 juillet 1912 au lieu du d'un des drapeau d'avant 1902
Citation :
Publié par Vaux
Petite incohérence dans le backgroung, le jeu se déroule en 1912 sur une ville flottante que personne n'as vue depuis plus d'une décennie, or le drapeau qui flotte et celui du 4 juillet 1908 au 3 juillet 1912 au lieu du d'un des drapeau d'avant 1902
techniquement ce n'est pas parce que la "ville" n'a pas été vue depuis une décennie qu'elle ne se tient pas au courant des évolutions du drapeau américain. (bon j'admets que c'est vraiment tiré par les cheveux )
Citation :
Publié par Jack Frost
techniquement ce n'est pas parce que la "ville" n'a pas été vue depuis une décennie qu'elle ne se tient pas au courant des évolutions du drapeau américain. (bon j'admets que c'est vraiment tiré par les cheveux )
Pas vraiment tiré par les cheveux, j'ai pensé la même chose que toi ... ou alors on va finir à 2 chauves .
Le 2 n'était pas fait par les mêmes équipes. Et Irrational games est un des studios de développement les plus fiables quand à la qualité de ses produits. Tant que Levine restera à sa tête, franchement, je m'inquiète pas plus que ça pour leur jeu.
Je m'attendais tellement a une vidéo de gameplay phénoménale que j'ai été un peu déçu

Mais bon, le jeu est graphiquement au top, esthétiquement c'est parfait, l'ambiance est géniale et l'immersion aussi.

Par contre, j'ai peur pour le gameplay, c'est trop hasardeux, les armes ne sont pas précises (ou n'ont pas l'air précises) et j'ai trouvé que c'était beaucoup trop scripté. Bon normalement c'est à cause de la démo de 10 minutes, mais bon c'est pire qu'un CoD là.
A priori, je dirai que c'est pas une vidéo de gameplay, mais juste de la cinématique fabriqué à l'aide du moteur du jeu (à moins qu'ils aient la très mauvaise idée de mettre des QTE). Ceci étant dit, la vidéo présente des gros problème de scénarisation : le "heros" qui ajuste la mauvaise personne au snipe, la fuite dans le bar alors qu'il pouvait immédiatement démolir le canon à la télékinésie, etc ...

Le plus gros défaut, c'est pour moi dans le bar. Quand le héros rentre, les personnes qui s'y trouvent déjà ne réagissent pas. Il faut attendre que le héros se fassent aggresser, et riposte pour que finalement tout le monde lui saute dessus (ce qui se passait dehors aurait quand même du leur mettre la puce à l'oreille). J'espérais qu'on ait des interactions autres que purement violente avec les habitants de columbus, à part Elisabeth, la cinématique me laisse sur ma fin. Ceci étant dit, avoir des adversaires équipés de plasmides, ca change assez la vie. D'autant que celui des corbeaux a l'air très rigolo.
Citation :
Publié par harermuir
A priori, je dirai que c'est pas une vidéo de gameplay, mais juste de la cinématique fabriqué à l'aide du moteur du jeu (à moins qu'ils aient la très mauvaise idée de mettre des QTE). Ceci étant dit, la vidéo présente des gros problème de scénarisation : le "heros" qui ajuste la mauvaise personne au snipe, la fuite dans le bar alors qu'il pouvait immédiatement démolir le canon à la télékinésie, etc ...
C'est une vidéo de gameplay, mais c'est ce qui a été montré aux journalistes y'a 1 mois en guise de 1ère présentation du jeu. C'est donc une succession de gameplay, d'idées, de nouveautés mais y'a pas trop de liens entre les évènements ni de cohérence, ce n'est pas le but. Ca ne sera pas présenté comme ça dans le jeu, et heureusement.

Citation :
Le plus gros défaut, c'est pour moi dans le bar. Quand le héros rentre, les personnes qui s'y trouvent déjà ne réagissent pas. Il faut attendre que le héros se fassent aggresser, et riposte pour que finalement tout le monde lui saute dessus (ce qui se passait dehors aurait quand même du leur mettre la puce à l'oreille). J'espérais qu'on ait des interactions autres que purement violente avec les habitants de columbus, à part Elisabeth, la cinématique me laisse sur ma fin. Ceci étant dit, avoir des adversaires équipés de plasmides, ca change assez la vie. D'autant que celui des corbeaux a l'air très rigolo.
C'est Columbia Sinon dans le bar, à mon avis c'était pour montrer que les mecs n'étaient pas forcés de t'attaquer directement mais pouvaient attendre et t'attaquer après un signal ou autre chose. Il faut savoir aussi qu'on pourra se passer des pouvoirs d'Elisabeth, surtout qu'elle perd de l'énergie (en gros elle se rapproche de la mort à force d'utiliser ses super plasmides). Ca risque d'être une des fins comme celles des little sisters de BS1.
J'ai jamais joué en entier aux deux premier, y'a moyen de savoir en gros l'univers, le pourquoi de la ville volante dévasté et surtout de l'inactivité des personnages face au joueur ou aux événements ( ex: décrépitude de la ville, la femme qui balaye avec le feu dedans, le bar somnolent).

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés