[PC/PS3/360] Bioshock Infinite

Répondre
Partager Rechercher
Oh

mon dieu.

Non, c'est pas possible franchement... toutes les semaines j'vais à Game en espérant pouvoir pré-réserver l'édition collector tellement j'ai hâte d'y jouer... En plus j'ai enfin fini le 2 en difficile la semaine dernière, j'ai plus rien à faire dessus...

vader.jpg
Mais bordel de ²²²²²²²²²²²²²²²²²²

The-Office-gifs-the-office-14948948-240-196.gif

Bon au moins ça me permettra de m'offrir plus confortablement les éditions collector d'autres jeux, mais fait chier quoi.
En tout cas il a intérêt à peaufiner le jeu.
Bon bé les jeux que j'attendais le plus sont reporté à 2013.
Bioshock pour une raison à la con qui serait de laisser la place à l'épisode Bita et Tom Raider dont on a aucune info et que mon nez sent que cela ne sera pas pour cette année.

Dernière modification par DaDo ; 09/05/2012 à 19h34. Motif: J'ai mangé du pain de mie Nutella chez ma mamie
En attendant le trailer, on sait maintenant le contenu des éditions collector.

En résumé : édition "premium" (bim 79€) avec le jeu (hu !), un porte-clé Corbeaux Meurtriers, une lithographie, une figurine en résine du Portefaix (voir plus bas), un petit livre d'illus de 64 pages qui préfigure ZE vrai artbook, l'OST du jeu (à dl je suis persuadé), trois amélios in game et des avatars XLA/thèmes PC PS3.
Et l'édition "Ultimate Songbird" (bim 149€) avec tout pareil, mais en plus une statuette de 25cm du Griffon.

Alors moi, j'ai déjà préco l'artbook, le vrai ; celui que je qualifierai d' "apéritif" de 64 pages fourni, je trouve ça un peu foireux. Et "une" litho aussi, vu ce qu'ils ont pondu comme artworks déjà, ils auraient pu en coller deux ou trois de plus
L'OST ok, le porte-clés admettons, les amélios in game (qui seront possiblement des DLC ?) mouif, les avatars/thèmes je m'en fous un peu.
Mais la fig résine qui préfigure donc l'arrivée d'un jeu de plateau Bioshock Infinite, c'était pas forcé de l'inclure vu la tronche du truc...

Et la statuette du griffon est classe, mais je suis pas super chaud pour taper les 150€.
Apparemment, selon GK, on pourrait l'avoir séparément, je pense prendre l'édition normale + la statuette à côté du coup (sans compter l'artbook), ça me reviendra probablement moins cher, et au pire l'OST je pourrai la trouver ailleurs, le reste je m'en fous...

Moi qui avais surkiffé l'édition collector de Bioshock 2, je trouve que celle-là est moins bien au niveau contenu
La statuette est chouette, mais bon...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi qui avais surkiffé l'édition collector de Bioshock 2, je trouve que celle-là est moins bien au niveau contenu
La statuette est chouette, mais bon...
idem, je dois dire... j'ai les collector du 1 et du 2, et la bof
La statuette elle annonce du lourd dans le jeu puisque je suppose que ce dragon risque d'être un boss ou un truc bien vénère en tous cas. J'hésite à prendre le pack à 80 balles juste pour les améliorations en jeu, du coup j'vais attendre d'en savoir un peu plus à leur sujet, si ça sert à rien je prendrai le jeu normal, c'est dommage j'avais envie d'une édition collector pour ce jeu...

Edit : en fait j'avais pas vu mais les améliorations sont sur la page... bof... j'pense que je prendrai le jeu en version normale.

Dernière modification par Wayzor ; 18/10/2012 à 17h26.
Annoncé pour le 20 Octobre, voila que tombe le dernier Trailer de Bioshock Infinite, ce matin même (ça sort tout juste du four !)

L'univers a l'air alléchant, après il faudra juger sur pièces mais ca parait bien foutu comme ca.
J'avais adoré le premier, le 2ème c'était le 1er en moins bien donc méfiance
Le 2ème, faut le voir comme un hommage au 1er.
Il n'était pas mauvais mais n'avait pas cette "touche" qu'avait le 1er.

La on fait table rase, et on recommence (au niveau de l'univers et donc de l'ambiance).
Vite vite 2013.
Citation :
Publié par HolyBTN
J'avais adoré le premier, le 2ème c'était le 1er en moins bien donc méfiance
Le deuxième n'était pas du tout fait par le même studio, donc confiance.

-Sergorn
Citation :
Publié par Rith
Annoncé pour le 20 Octobre, voila que tombe le dernier Trailer de Bioshock Infinite, ce matin même (ça sort tout juste du four !)

Du lourd
Vivement Février/Mars !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés