|
Vivement le mois d'octobre
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/PS3/360] Bioshock Infinite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Motorized Patriot :
|
![]() |
|
|
Bon bah mauvaise nouvelle Bioshock Infinite vient d'être repoussé à 2013 (fin Février) :
http://www.gamekult.com/actu/bioshoc...3-A101297.html C'est vraiment dommage ![]() |
![]() |
|
|
Fait chier qu'il soit repoussé merde
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Ca pux méchamment ça ![]() |
![]() |
|
|
Merde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nouveau trailer à venir dans 10 jours.
Il nous est proposé de voter pour ce qu'on veut y voir niveau personnages et environnement. |
![]() |
|
Yeah ! Du nouveau !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouais c'est franchement nawak :/
|
![]() |
|
|
En attendant le trailer, on sait maintenant le contenu des éditions collector.
En résumé : édition "premium" (bim 79€) avec le jeu (hu !), un porte-clé Corbeaux Meurtriers, une lithographie, une figurine en résine du Portefaix (voir plus bas), un petit livre d'illus de 64 pages qui préfigure ZE vrai artbook, l'OST du jeu (à dl je suis persuadé), trois amélios in game et des avatars XLA/thèmes PC PS3. Et l'édition "Ultimate Songbird" (bim 149€) avec tout pareil, mais en plus une statuette de 25cm du Griffon. Alors moi, j'ai déjà préco l'artbook, le vrai ; celui que je qualifierai d' "apéritif" de 64 pages fourni, je trouve ça un peu foireux. Et "une" litho aussi, vu ce qu'ils ont pondu comme artworks déjà, ils auraient pu en coller deux ou trois de plus ![]() L'OST ok, le porte-clés admettons, les amélios in game (qui seront possiblement des DLC ?) mouif, les avatars/thèmes je m'en fous un peu. Mais la fig résine qui préfigure donc l'arrivée d'un jeu de plateau Bioshock Infinite, c'était pas forcé de l'inclure vu la tronche du truc... ![]() Et la statuette du griffon est classe, mais je suis pas super chaud pour taper les 150€. Apparemment, selon GK, on pourrait l'avoir séparément, je pense prendre l'édition normale + la statuette à côté du coup (sans compter l'artbook), ça me reviendra probablement moins cher, et au pire l'OST je pourrai la trouver ailleurs, le reste je m'en fous... Moi qui avais surkiffé l'édition collector de Bioshock 2, je trouve que celle-là est moins bien au niveau contenu ![]() La statuette est chouette, mais bon... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Annoncé pour le 20 Octobre, voila que tombe le dernier Trailer de Bioshock Infinite, ce matin même (ça sort tout juste du four !)
|
![]() |
|
#313015 |
|
L'univers a l'air alléchant, après il faudra juger sur pièces mais ca parait bien foutu comme ca.
J'avais adoré le premier, le 2ème c'était le 1er en moins bien donc méfiance |
![]() |
|
#313015 |
|
C'est sur que s'il amène avec lui une partie de la monumentale claque qu'a été Bioshock je signe de suite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OK. Hors critiques catastrophiques dans la première semaine de release, il sera mien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|