Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enu Map Cac vs n'importe quel classe l'enu perd .
|
![]() |
|
|
Sinon, je +1 John sur les PO mini aux sorts qui, comme Lichen dirait si bien, devraient constituer "une fonctionnalité qui fait partie du passé". Par contre, je vous trouve assez critique sur la baguette et à relativement mauvais escient (hors PvM). !! Je pars du constat qu'officiellement, avec la 2.5.0, on nous envoie le message suivant : "stop jouer courte distance". > Vous semblez être d'accords sur le fait qu'un enutrof au càc est un enutrof mort (en 1 vs 1) ou un enutrof inutile (en x vs x). > Pour se détacler, vous semblez être d'accords entre vous également, nous devons utiliser une somme incommensurable de PA. A partir de ces observations, et dans les conditions actuelles du jeu, je me demande où est encore l'intérêt pour un enutrof d'avoir un càc non arc/baguette/bonus : - Mettre un unique coup de marteau avant de se libé, pelle, accé, mala ? - Rush càc sans pouvoir revenir (accé 1 tour, yay) ? - Caler quelques dégâts de càc avant de mourir ou d'être rappelé par rauleback ou résurrection ? > l'enutrof doit rester détaclé, pour ce faire, il a besoin d'un max de retraits PM, un max de fuite, au cas où. > sans càc, les dégâts de l'enutrof sont weak. > l'enutrof doit jouer à moyenne ou longue distance sous peine de se faire own. > plus un combat dure, plus l'enutrof risque d'y passer. --> càc long ou moyen avec VdV ou retrait de PA quasi obligatoire imho. (Les açantes ou autre fourberie du genre ne constituent que des solutions ponctuelles contre des classes bien précises dans des configurations bien précises ~~) |
![]() |
|
|
On sait pas du tout, le studio "réfléchi" encore.
Plus ça a d'étude et moins c'est logique chez AG ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|