Jouant full eau avant la maj (hé oui), j'me suis vu obligé de tester un nouveau mode terre/multi sur la bêta. Je pensais que ça allai être super compétitif mais je fus très vite déçu.
- Cupidité : Mouais. C'est cool de l'avoir passé en %do, mais 2 tours c'est vraiment trop peu, ou alors il faudrai le passer à 2PA au niveau 6? Sinon 3 tours me semble le plus adapté que ce soit en pvp ou en pvm, où claquer 3PA tous les 2 tours me fait vraiment chier.
- Force de l'age : Même pour l'enu eau que j'étais, son vol de pm c'était le sort tactique par excellence, imparable pour surprendre l'ennemi qui avait prévu de se mettre à couvert pour tes 6PM, et non 7.
Le nouveau sort est intéréssant.. mais la PO vraiment, vraiment trop juste. Du coup difficile de l'inscrire dans un jeu à distance. Je suppose que c'est voulu, mais ça rend ce sort injouable dans 90% des cas. Une solution serai aussi de passer le malus en bonus retrait PM pour le lanceur, le rendant jouable sur ses invocations/alliés..
- Boite de pandore: la c'est tout positif, sort bien calibré pour moi.
- Désinvocation : Lolilol. Lancer en ligne ce qui convient absolument pas aux gameplay de l'enu + des dégats faiblards, sauf peut être en full feu, mais en tout cas avec 300 intel + 150 puissance de base, c'est très léger. Il faudrai soit enlever la ligne, soit augmenter drastiquement les dégats. Parce qu'actuellement, le sort est mort. A noter que la majorité des invocations adverses ont des résistances feu, là où ils avaient des faiblesses air, donc triple nerf.
- Corruption : Olol soigner 40% du glours sur la fin. En pvp ça peut être justifié (enfin quoi que pas du tout, passons) mais en pvm ça rend ce sort inutilisable.
- Pour ce qui est des dommages de la voie terre, je suis globalement déçu, on est toujours loin des dommages de la voie eau post-maj, qui permet en plus de virer des pm via pelle du jugement.
Enfin bref , j'éspère que les choses ne vont pas rester telles qu'elle parce qu'il manque vraiment pas grand chose pour rendre notre cher énutrof compétitif.
|