[Wiki] Enutrof - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
La durée réduite de cupi la rend au moins plus synergique avec fanto. Sinon, 3 PA je trouve ça raisonnable pour un buff de 150 puissance à toute l'équipe.

FdA portée a une portée un peu médiocre effectivement, mais l'augmenter serait problématique dans la mesure où le débuff d'esquive combiné à jugement et mala à distance font que les classes les plus dépendantes de leurs PM ne pourraient plus rien faire (au hasard, panda, sacri, zobal, eca, sram). Il faut considérer le nouveau trophée de retrait PM en prime. Du 120 retrait en glours, ça sera pénible en face. En PvM, je te parle même pas des mobs qui passeront leur tour sans rien faire.

Désinvoc en ligne, c'est effectivement bidon. Quitte à conserver la ligne, je verrais bien ses dégâts augmenter, ou la mettre en zone, ou n'importe quoi pour la rendre potable.

Corru, alors là parfaitement en accord avec toi, le soin est vraiment trop énorme. Les contreparties sur le sort sont géantes : PO mini, état affaibli, coût astronomique en PA, et maintenant soin immonde. Ça devient juste rentable contre les adversaires full vita ou bien érodés. Très déçu, le sort perd de sa polyvalence.

La pelle animée n'a pas été modifiée alors qu'à mon humble avis elle mérite de prendre du neuf. Pour l'instant c'est un sort à double tranchant, trop aléatoire vue l'IA.
Citation :
Publié par deadlykoala
La durée réduite de cupi la rend au moins plus synergique avec fanto. Sinon, 3 PA je trouve ça raisonnable pour un buff de 150 puissance à toute l'équipe.

FdA portée a une portée un peu médiocre effectivement, mais l'augmenter serait problématique dans la mesure où le débuff d'esquive combiné à jugement et mala à distance font que les classes les plus dépendantes de leurs PM ne pourraient plus rien faire (au hasard, panda, sacri, zobal, eca, sram). Il faut considérer le nouveau trophée de retrait PM en prime. Du 120 retrait en glours, ça sera pénible en face. En PvM, je te parle même pas des mobs qui passeront leur tour sans rien faire.

Désinvoc en ligne, c'est effectivement bidon. Quitte à conserver la ligne, je verrais bien ses dégâts augmenter, ou la mettre en zone, ou n'importe quoi pour la rendre potable.

Corru, alors là parfaitement en accord avec toi, le soin est vraiment trop énorme. Les contreparties sur le sort sont géantes : PO mini, état affaibli, coût astronomique en PA, et maintenant soin immonde. Ça devient juste rentable contre les adversaires full vita ou bien érodés. Très déçu, le sort perd de sa polyvalence.

La pelle animée n'a pas été modifiée alors qu'à mon humble avis elle mérite de prendre du neuf. Pour l'instant c'est un sort à double tranchant, trop aléatoire vue l'IA.

Il ne faut pas oublier que le fait de passer un tour est très cruel pour la cible.
Que ce soit en PvP ou PvM, tu empêches toute riposte d'un joueur, toute fuite, la possibilité de l’empêcher de se faire soin avec des sorts ou armes puissants.
En l'immobilisant tu crées un focus, qui pouvait amener a une mort quasi certaine de la cible vu la contrepartie précédente.

En l'état le sort est équilibré, imo', quoique la PO mini de 5, un peu casse-noisette.

Si l'enu joue eau, c'est pour combler la nécessité d'avoir un personnage eau en équipe pour avoir une frappe contre cette faiblesse. c'est la classe qui le fait le mieux au vue de son panel concentré essentiellement sur les sorts eau (feu en annexe).

Néanmoins si on souhaite supprimer le role muladrop de l'enutrof, il serait judicieux de sortir des armes d'élément eau permettant de rivaliser avec les autres éléments.

La Hique et l'ougah et l'oleptik, ça commence à devenir très limité. Ne parlons même pas des pelles, armes de prédilection des enutrofs, d’élément eau qui ne tiennent pas la route.
Citation :
Publié par Muj44
Néanmoins si on souhaite supprimer le role muladrop de l'enutrof, il serait judicieux de sortir des armes d'élément eau permettant de rivaliser avec les autres éléments.

La Hique et l'ougah et l'oleptik, ça commence à devenir très limité. Ne parlons même pas des pelles, armes de prédilection des enutrofs, d’élément eau qui ne tiennent pas la route.
Je rajouterais les dagues açantes et la pelle fik qui sont jouables, mais comparé à un brageut, brelle, toche, c'est vraiment piteux.

Si la politique d'Ankama est d'éventuellement diminuer l'importance des cac, je ne pense pas que ce soit judicieux de créer un équilibre entre les classes et entre les éléments de frappe en sortant un brageut-like eau. Je préfèrerais une rehausse des sorts (ou que les nerfs pièces et massa soient éliminés )
il existe le champmanique en 'brageut like', ou encore le k'teuh

la pelle fik est juste enorme si on dispose de beaucoup de dmg fixes (autant dire qu'avec les nouveaux trophée c'est plus que jouable)

les cac eau sont pas en reste hein, y'a quelques cac largement au dessus, toche et brageut et reine, sinon ça reste très bien

pour la pelle je plussoie, son ia est à chier
@Muj44 : Toi, tu dois être du genre à jouer le Build que les autres jouent. Parce qu'en Pelles bien sympathiques, il y a la Fik déjà, la Gâteau à plus Bas Niveau, la Dorado, l'Aigante qui va se révéler avec cette Maj sans aucun doute.

Et ça, c'est qu'en Pelles.

Faut pas oublier que la voie Eau a le K'Tueuh (Bâton Eau sympathique qui file 1Pm), l'Ares, l'excellente Panoplie Baveuse, l'Ougarteau, la Hique, les Açantes, donc bon, faut pas déconner, le Champmanique, comme dit précédemment.

Quant aux Résistances, on peut toujours les passer, si on a des Vulnérabilités, ou le Bond, aucun monstre ne nécessite absolument de personnage Eau (Enfin, sauf les Tynrils). Et avec un Sort monté, un Parchottage, quelques Buffs, ça suffit largement.

Dernière modification par Kyoshirho ; 16/02/2013 à 13h36.
Heureusement encore que le sort prospection du coffre file toujours de la pp..

Tant que l'enutrof aura un sac et tiendra sa pépite d'or à la main, il sera considéré comme un chasseur de trésor.

Investir dans l'intell est juste devenu useless avec cette màj −> pandore et corrup sont passés en "automatique", flamiche sans portée, désinvocation juste useless à ce prix (on ne peut même pas désinvoquer ses propres invocations en un coup), un coup de càc est aussi efficace.

Investir dans l'agi aussi.

Investir dans la chance.. ? avec des pièces sans cc ?

Investir dans la force ? .. ha tiens.. intéressant... Mais non en fait.

Investir dans les sorts : oh oui. Passons notre temps à lancer des sorts secondaires. Cooldowns de 2 tours, 3 tours, etc.

Amputer l'enutrof d'1PM lui aurait fait bien moins mal que cette mise-à-jour (si quelqu'un ose appeler ceci mise à jour).
Tu as maladresse et maladresse de masse qui peuvent justifier un Enu dans une team mais c est tout.
Le coffre va perdre à moyen terme sa ligne de drop
Corruption utile 1er tour après basta

La voie eau complètement démontée
Cupidité seulement 2 tours (3 aurait été plus juste) Surtout que ça touche tout le monde.
La nouvelle chance est pas mal mais j aurai + vu un bonus sur 3 tours (fuite %do %do) quitte à avoir un boost moins important (200%).

Un cra peut sans complexe remplacer un Enu après cette maj.
Citation :
Publié par serpentjaune
Tu as maladresse et maladresse de masse qui peuvent justifier un Enu dans une team mais c est tout.
Ah bon ?

Citation :
Le coffre va perdre à moyen terme sa ligne de drop
et c'est normal. Déjà qu'avant on avait une invoc qui ne servait à rien à part apporter un ligne de drop en pvm, vivement que ce sort évolue encore et enterre complètement les énus mules.

Citation :
Corruption utile 1er tour après basta
Ou sinon y'a l'érosion. Ou sinon, y'a toujours le combo corrup et fanto, qui permet de soigner énormément un allié , et même plus besoin d'être feu.

Citation :
La voie eau complètement démontée
Le coup normal de lancer de pièces est augmenté. Le cc passe de 16 à 11, ce qui est normal, vu l'abus que c'était. Je rappelle que ce sort coûte 2 pa, et a 12 de po de base.
La pelle du jugement n'a pas bougé. La pelle massacrante a perdu 5 dommages de base sur le coup normal, et 3 dommages de base sur le coup cc, donnant les dégâts suivant pour 5 pa :

41 à 46, 49 à 54 en cc. Ah oui, maintenant y'a une po mini de 3.

Donc pour toi, ces modifications démontent complètement la voie eau. D'accord.

Citation :
Cupidité seulement 2 tours (3 aurait été plus juste) Surtout que ça touche tout le monde.
Et oui ça touche tout le monde, comme ça plutôt qu'un buff à lancer comme un débile pour frapper encore plus fort, il faut réfléchir au bon moment pour l'utiliser, trop dur. En plus, c'est pas comme si ce sort avait aussi une synergie avec fanto, non pas du tout.

Citation :
La nouvelle chance est pas mal mais j aurai + vu un bonus sur 3 tours (fuite %do %do) quitte à avoir un boost moins important (200%).
Même réponse qu'au dessus, ça n'a aucun intérêt de faire un boost sur 3 tours, même avec un cooldown. Le but c'est bien d'avoir un bonus sur un laps de temps très court, le rendant utile mais nécessitant de le lancer au bon moment.

Citation :
Un cra peut sans complexe remplacer un Enu après cette maj.
Complètement. C'est pas comme si l'énutrof avait maintenant un sort qui enlève de l'esquive pm, le meilleur sort de retrait pm du jeu, un sort de désenvoutement, une nouvelle boite de pandore qui permet un soin efficace couplée avec corrup, cette même corrup qui nécessite parfois de l'érosion pour être pleinement efficace, rendant la synergie entre les classes plus intéressante, la clé réductrice, l'excellent sort retraite anticipée, le sac animé, et un puissant buff pm. Et encore, j'ai pas tout dit.

Bref, allez faire des crâs en effet, et laissez les énus à ceux qui savent jouer.

Dernière modification par Ayu' ; 18/02/2013 à 18h08.
J'ai eu mal a comprendre comment certains peuvent crier au nerf, vraiment.

Juste la nouvelle chance, c'est juste énorme (tu veux me tacler, ah mais non j'ai un bonus 40 fuite).

Ensuite les "la voie eau est morte", bah comment dire...non? Ils ont baissé un tout petit peu les dommages, c'est tout.

Après, pour la voie terre, vous avez juste force de l'âge et le nouveaux remblai qui sont ultra violent.

En gros, bah il y a eu un nerf désinvo, puis... voilà. (puis pour la cupidité 2 tours là, c'est pas un peu de la mauvaise foi?)
Citation :
Publié par Lachancedeca
En gros, bah il y a eu un nerf désinvo, puis... voilà.
Ben après avoir testé un peu sur la béta c'est effectivement le seul nerf remarquable pour cette maj. Après y a maladresse 3/tours et la cupi qui soignera enormement sur les boss mais bon ça impacte surtout le pvm.

Je pense que la plupart des enus seront comme moi, un peu perdu entre les changements de sorts et la perte de la voie air que j'ai toujours adoré (RIP mon stuff en allister avec 6 invocs tu me manqueras ).
Faudra juste s'adapter et se réhabituer à nos sorts voilà tout.

Par contre ce que j'aime pas c'est, je trouve, les items terre et feu qui a part certains incontournables (voile, coiffe glours, toche, bague glours principalement) ben je les trouve vraiment pas intéressants. Moi qui joue en mixt sagesse/vita avec plusieurs stuffs à disposition j'ai énormément de mal à trouver des 11/6 12/6 intéressants.
Bonne maj dans l'ensemble,

je noterais simplement que mis à part lvl > 190, il est limite impossible dans les tranches inférieures d'avoir un stuff terre ou terre/feu ect.... qui comporte de la po, du retrait pm ou encore une bonne base de sagesse.
C'est vraiment dommage de devoir etre autant limité vu le nombre d'items qu'il y a.

Sinon au niveau des sorts, après avoir testé les modes full feu et full terre au lvl 185 je noterais que la désinvo n'est clairement pas jouable, peu de dégats, lancé en ligne bref...
Concernant FdA, décu de la perte de la voie air mais en tout cas ce sort envoi du très très lourd, malheureusement la Po est tout de meme bien trop limitée. C'est un peu comme si on pouvais faire une massacrante like a 5 PO ( ou 6 je ne suis plus sur).

Pandore est excellente.
Chance est vraiment bien mais j'aurais préféré un bonus de puissance réduit pour avoir un tour de plus de boost en contrepartie.
Corruption inutilisable c'est dommage.
ET chose dont on ne parle que très peu, je suis vraiment super content du up de la pelle animée, le fait de pouvoir la lancer hyper loin (avant le lvl 6) et sans ligne de vue c'est juste énormissime et renforce pas mal l'aspect tactique de celle ci.
Citation :
Publié par -Wang
Heureusement encore que le sort prospection du coffre file toujours de la pp..

Tant que l'enutrof aura un sac et tiendra sa pépite d'or à la main, il sera considéré comme un chasseur de trésor.

Investir dans l'intell est juste devenu useless avec cette màj −> pandore et corrup sont passés en "automatique", flamiche sans portée, désinvocation juste useless à ce prix (on ne peut même pas désinvoquer ses propres invocations en un coup), un coup de càc est aussi efficace.

Investir dans l'agi aussi.

Investir dans la chance.. ? avec des pièces sans cc ?

Investir dans la force ? .. ha tiens.. intéressant... Mais non en fait.

Investir dans les sorts : oh oui. Passons notre temps à lancer des sorts secondaires. Cooldowns de 2 tours, 3 tours, etc.

Amputer l'enutrof d'1PM lui aurait fait bien moins mal que cette mise-à-jour (si quelqu'un ose appeler ceci mise à jour).
T'es de mauvaise foi. Investir en intell ça sert toujours pour roulage et fanto, mon investissement correspond à 15 et 30 dommages sur ces sorts, c'est suffisamment conséquent pour le justifier. Donc investir en intell, ça reste pertinent si on veut être un minimum efficace en kolizéum ou en PvM (lu brageut).
Désinvocation est tendue à placer, le lancer en ligne c'est vraiment idiot, wai, j'espère que ça sera modifié et que les dégâts sur invoc seront augmenté, pour moi, le sort envoie déjà du lourd. Après, tu joues en glourséleste, c'est ton play qui est nerf, pas l'enu.

Investir en chance, pour massacrante, pelle du jugement, le càc ?... Fut un temps j'avais 500 chance et j'envoyais du 700-750 en crit Ougarteau, donc je pense que l'investissement n'est, encore une fois, pas inutile si on ne veut pas ressembler à un mollusque.

Investir en force ? Bah quoi... Remblai 3PA, lancer de pelle 4PA, FdA... Des sorts vraiment tout pourris en somme, c'est bien connu, puis c'est dommage, y a pas de pano terre TTHL.. Ah si, y en a deux, même trois si tu comptes la Ventouse comme base multi-élément.

Bref, gérer les Sacrieurs (surtout ceux qui jouent arclol) est toujours incroyablement tendu, mais même en jouant intell, j'estime ne pas avoir été lésé par la màj pandore/corrup, d'une part, parce que je me servais de pandore pour le heal, et il est légèrement meilleur, d'autre part, parce que Corruption est, dans certains cas, moins violentes en PvP1v1/PvPM avec mon mode de jeu. Donc non, la voie intell s'en sort très bien avec cette màj. La voie agi était une aberration, une aberration sûrement très cool avec la possibilité de s'affranchir du tacle, de bénéficier d'un sort puissant (FdA) et qu'un contre aux invocs... C'est franchement limité et ça n'en reste pas moins un abus. Je suis le premier à râler sur cette tare qu'on a qu'est le tacle, à mon sens la perte de la voie agi est compensée par les 40 fuite de chance. Rien ne t'empêche de continuer de jouer la glours, l'agi servira pour certains requis olol.

Le regret c'est vraiment : le lancer en ligne de désinvoc et ses dégâts un peu faiblard pour les invocs, la PO de FdA. Corrup est merdique en PvM, oui, ça c'est problématique aussi, là c'est too much, entre les 7PA, le heal, l'état affaibli, la PO minimale... 4 contraintes pour faire passer un tour, c'est beaucoup trop.
Annonce dans le devtracker :

Enutrof :
Roulage de Pelle :
Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.
La probabilité de coup critique passe à 1/40 à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont stabilisés à tous les niveaux du sort.
La portée passe à 3 au niveau 1 du sort, à 4 au niveau 2.

Désinvocation :
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.

Cool pour la désinvo par contre le nerf de roulage est vraiment pas cool :/
A voir sur la beta
Citation :
Publié par John-Slater
Corrup est merdique en PvM, oui, ça c'est problématique aussi, là c'est too much, entre les 7PA, le heal, l'état affaibli, la PO minimale... 4 contraintes pour faire passer un tour, c'est beaucoup trop.
Bof, quand il s’agit de faire passer le tour à des boss que t'a pas encore taper, ou en état invulnérable et que tu veux être un peu tranquille, bah il sert. Par exemple, sur un bworker, un tour sans qu'il te tape te permet de le OT ou de le bloquer, ça sauve la mise tout de même.
Ça sauve la mise, mais si le bworker était sur le point du trépas, il va être soigné de façon très conséquente. En plus, il faut que l'enu soit assez loin pour pouvoir corrup. En plus, il faut que l'enu ait 7 PA à dépenser. En plus, il faut que l'enu se prive de son cac au tour suivant, histoire qu'il ne puisse pas espérer annuler le gros soin bien gras et fondant sur le boss en question.

Le bworker n'est peut-être pas le meilleur exemple. Pense à la corrup contre le N, ou contre le glours. C'est juste un sort inutile.

On passe d'un sort qui était utile, avec de fortes contraintes déjà, à un sort bien moins versatile car il s'utilise soit 1. pas du tout contre des boss en fin de vie ou 2. utilisable à la condition d'avoir de l'érosion, et 3. utilisable quand les mobs sont full vita (mais où est l'intérêt??).

Je rajouterais selon ton exemple 4. utilisable quand il faut sauver les meubles, mais cette situation est, sans vouloir me vanter, extrêmement rare dans mon jeu, personnellement.

Finalement, c'est peut-être carrément l'idée de faire passer un tour qui est à revoir. Si la mécanique est trop difficile à équilibrer (perso je la trouvais très bien avant), alors je préférerais un random sort de boost, de retrait PM/PA, ou de dégâts.
Wtf le nerf de roulage -_-

Y a une augmentation des dommages pour compenser ? Parce que le sort était, en l'état, vraiment pas violent.
Heureusement que j'avais prévu un retour au mode intell-multi parce que là, c'est moche.
Citation :
Publié par John-Slater

Y a une augmentation des dommages pour compenser ? Parce que le sort était, en l'état, vraiment pas violent.
Heureusement que j'avais prévu un retour au mode intell-multi parce que là, c'est moche.
Quasiment tous les sorts y passent. Tu ne trouveras presque aucun sort sans ''limité à X lancers par cible''. Je trouve cela totalement sans fondement ni sans aucun intérêt, ça gâche les possibilités tactiques et c'est tout. En prenant l'exemple de roulage, s'il y a une urgence et qu'il faut taper sans ligne de vue, pourquoi empêcher de le faire ? De même pour les autres sorts, pourquoi nous empêcher de taper avec un sort en particulier ? Quand je joue avec ma sadida en PvM, flamiche est le sort que j'utilise le plus après le cac. C'est tout bonnement ridicule.

Il y a des sorts qui ont besoin de cette limitation bien entendu, mais il y en a beaucoup d'autres qui ne posaient aucun problème, comme roulage de pelle.

Dernière modification par Dialga ; 19/02/2013 à 19h36. Motif: syntaxe
Citation :
Publié par John-Slater

Normal le nerf. L Enu qui spamait à douze mille cases roulage de pelle. Tu avais perdu la moitié de ta vita avant même d avoir approché le viok. Bon ok je parle 1vs1 et c est devenu obsolète mais quand même.
Ces limitations auraient été compréhensibles à l'époque des PA/PM non limités ... mais maintenant que c'est 12/6 (et que deux mêmes boosts ne se cumulent plus), c'est vrai que ça l'est un peu moins.
Citation :
Publié par serpentjaune
Normal le nerf. L Enu qui spamait à douze mille cases roulage de pelle. Tu avais perdu la moitié de ta vita avant même d avoir approché le viok. Bon ok je parle 1vs1 et c est devenu obsolète mais quand même.
Wai, enfin, roulage de pelle c'est un sort qui tape à 200 sur poutch, je suis intell en otomai, hin (bon, pas un stuff FULL intell, mais avec une bonne base do/stat intell). Avec les nombreuses maps gavées d'obstacles en kolizéum, c'était un sort pratique, un sort de harcèlement quand on a rien d'autre à faire.
En l'occurrence, c'est rare d'avoir à use 9 ou 12PA uniquement pour roulage mais ça arrive au moins une fois par combat. Et là que va-t-on faire ? Passer son tour avec 5-6PA parce qu'il n'y a aucune option (pas de LdV) et lancer d'autres sorts n'est pas pertinent. L'effet de cupidité étant plus court, son lancer doit être plus calculé et réfléchi, donc exit les boosts de manière aléatoire, aussi.

La limitation en PO a pas mal nerfé ce sort, 'fin, moi j'avais 9PO avant. Et pourtant, roulage de pelle c'était déjà pas un sort stressant pour l'adversaire, ça l'emmerdait s'il voulait se planquer loin et en fait "bah nan lol", mais il n'a jamais été question d'un sort surpuissant avec lequel un combat était autowin. Je le répète, c'est un sort de harcèlement. Un peucomme la Flèche harcelante (bien nommée), le truc qui picote à 300-400 sous boost, sans LdV, avec une PO encore plus élevée... Oh wait.

Donc non, cette modification n'a pas lieu d'être, sinon passer à 3/cibles et 4/tour parce que là, c'est vraiment trop contraignant. Surtout qu'on parle d'un sort qui se fait littéralement niquer par les résistances fixe, omniprésentes à TTHL, donc si cette restriction reste en l'état, une augmentation des dommages est requise, pas une simple "stabilisation"...
Je ne sais même plus comment jouer mon énutrof...
Un coup on peut se permettre de tri élément, l'autre coup on peut jouer mono élément eau, et là maintenant on doit s'adapter terre/feu pour être compétitifs?
Eau/feu sinon? Mouais c'est plutôt au niveau 180-190 ça...

L'énutrof est une classe altératrice, mais tout le monde sait bien qu'un crâ ou qu'un sadida gère mieux le taff de retrait PM qu'un énutrof, avec des sorts de dommages supérieurs. En gros, on n'a ni les boosts de iops ou crâ ou osa (cupi ok 2 tours, et à la limite chance pour la 2.10 mais pas terrible) on a ni la force de frappe de iop/crâ/sram/et j'en passe, on a pas vraiment d'attitude de soins hormis si on veut se la jouer à la BdP ou corrup/débuff si on est bien stuff intell... Et on n'a pas non plus la qualité de placement des pandas/srams/crâ(hormis la pelle qui n'en fait qu'à sa tête).

Bref, jouer énutrof c'est faire un petit peu de tout à la fois pour au final ne pas servir à grand chose.
Ah oui, bientôt notre coffre ne dropera même plus. Génial !
La plus grande force de l'enu est aussi est une de ses faiblesses : sa polyvalence. Parce qu'avoir une classe "couteau suisse", c'est cool, le problème c'est qu'elle n’excelle effectivement nul part.

Mais on peut quand même debuff/altérer/booster/heal, quelque soit le mode de jeu. Et ça sert, surtout le debuff, ça reste un des spells les plus puissants du jeu, la capacité de pouvoir virer les buffs ennemis, surtout que, plus ça va, plus la durée des dits boosts tant à être réduite (cupidité, puissance des Iops, à titre d'exemple), donc le debuff devient de fait de plus en plus puissant.

Le studio force pas au multiélémentarisme, du moins ce n'est pas vraiment mon sentiment, à nous spécialiser, oui, et c'est assez différent.

PS Herumor : ta messagerie est fermée/bloquée, j'peux pas te répondre.
Bonjour je commence à m'habituer à mon Enutrof que j'ai repris, la 2.10 m'ayant redonné foi en la classe. Mes impressions dans la tranche 100-130 sont les suivantes :

Actuellement le Coffre Animé je le trouve peut-être un poil violent. Déjà que y'a des srams partout et que le balancer ça surprends souvent mais en plus il a tellement de res que quand les gens le tapent parce qu'il est chiant, il se mets à cogner relativement fort.. Perso après l'avoir balancé me suffit de placer une désinvocation et je le fais tourner à 300. Je suis lv114. C'est beaucoup, surtout en zone croix.. Fin le problème doit pas être le même à THL, mais à BL en tout cas a un petit souci.

La boite de pandore par contre je comprends pas.. Le bonus est minable (8% de pdv soignés youhou même sur un sacri c'est bof) a l'inverse le malus est juste monstrueux, tant de retrait PM enlevés.. A modifier dans les plus brefs délais en tout cas, totalement injouable.

M'est avis que Corrup devrait passer en état (indébuffable, donc). Un up d'un côté parce qu'un sort à 7pa qui se fait owner par le 1er sort de debuff venu c'est dommage, et un nerf de l'autre parce que quand je Corrup+Fanto un allié jdois reconnaître que ya du léger cheat. Une demi-recons 10PA ou pas pour un Enu c'est vraiment beaucoup je trouve.. Bon après moi j'aime bien hein, je fais un constat objectif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés