Heureusement encore que le sort prospection du coffre file toujours de la pp..
Tant que l'enutrof aura un sac et tiendra sa pépite d'or à la main, il sera considéré comme un chasseur de trésor.
Investir dans l'intell est juste devenu useless avec cette màj −> pandore et corrup sont passés en "automatique", flamiche sans portée, désinvocation juste useless à ce prix (on ne peut même pas désinvoquer ses propres invocations en un coup), un coup de càc est aussi efficace.
Investir dans l'agi aussi.
Investir dans la chance.. ? avec des pièces sans cc ?
Investir dans la force ? .. ha tiens.. intéressant... Mais non en fait.
Investir dans les sorts : oh oui. Passons notre temps à lancer des sorts secondaires. Cooldowns de 2 tours, 3 tours, etc.
Amputer l'enutrof d'1PM lui aurait fait bien moins mal que cette mise-à-jour (si quelqu'un ose appeler ceci mise à jour).
T'es de mauvaise foi. Investir en intell ça sert toujours pour roulage et fanto, mon investissement correspond à 15 et 30 dommages sur ces sorts, c'est suffisamment conséquent pour le justifier. Donc investir en intell, ça reste pertinent si on veut être un minimum efficace en kolizéum ou en PvM (lu brageut).
Désinvocation est tendue à placer, le lancer en ligne c'est vraiment idiot, wai, j'espère que ça sera modifié et que les dégâts sur invoc seront augmenté, pour moi, le sort envoie déjà du lourd. Après, tu joues en glourséleste, c'est ton play qui est nerf, pas l'enu.
Investir en chance, pour massacrante, pelle du jugement, le càc ?... Fut un temps j'avais 500 chance et j'envoyais du 700-750 en crit Ougarteau, donc je pense que l'investissement n'est, encore une fois, pas inutile si on ne veut pas ressembler à un mollusque.
Investir en force ? Bah quoi... Remblai 3PA, lancer de pelle 4PA, FdA... Des sorts vraiment tout pourris en somme, c'est bien connu, puis c'est dommage, y a pas de pano terre TTHL.. Ah si, y en a deux, même trois si tu comptes la Ventouse comme base multi-élément.
Bref, gérer les Sacrieurs (surtout ceux qui jouent arclol) est toujours incroyablement tendu, mais même en jouant intell, j'estime ne pas avoir été lésé par la màj pandore/corrup, d'une part, parce que je me servais de pandore pour le heal, et il est légèrement meilleur, d'autre part, parce que Corruption est, dans certains cas, moins violentes en PvP1v1/PvPM avec mon mode de jeu. Donc non, la voie intell s'en sort très bien avec cette màj. La voie agi était une aberration, une aberration sûrement très cool avec la possibilité de s'affranchir du tacle, de bénéficier d'un sort puissant (FdA) et qu'un contre aux invocs... C'est franchement limité et ça n'en reste pas moins un abus. Je suis le premier à râler sur cette tare qu'on a qu'est le tacle, à mon sens la perte de la voie agi est compensée par les 40 fuite de chance. Rien ne t'empêche de continuer de jouer la glours, l'agi servira pour certains requis olol.
Le regret c'est vraiment : le lancer en ligne de désinvoc et ses dégâts un peu faiblard pour les invocs, la PO de FdA. Corrup est merdique en PvM, oui, ça c'est problématique aussi, là c'est too much, entre les 7PA, le heal, l'état affaibli, la PO minimale... 4 contraintes pour faire passer un tour, c'est beaucoup trop.