[Wiki] Enutrof - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dessicated
Ensuite il ne faut pas non plus être de mauvaise fois quand à l'enutrof "terre" je ne connais pas ces palliés mais lorsque l'on croise un enu thl à la toche tirant profit des sorts terre-feu voir air pour peu qu'il soit en fuji (6PM de base sans contrainte) on a de quoi serrer les fesses.
En quoi c'est de la mauvaise foi d'affirmer que les sorts terre sont pourris?

Et surtout, ou est le rapport avec ton propos?
Si tu lit la suite tu verras rapidement le problème, certes les sorts terre de l'enutrof ne sont pas assez compétitif pour être réellement viable (cf j'ai proposer d'en up les dégats dans mon poste) mais affirmé que la vois n'est pas viable (en PvP du moins) c'est faux ne serait-ce que par se rush CaC quasiment sans égale justement.
Citation :
Publié par dessicated
Je pense en revanche qu'il faudrait réellement nerfer le rush cac de l'enutrof appuyé par corruption voir accélération. C'est assez inconcevable que l'enutrof se présente comme une des meilleurs classe pour le rush CaC en pratique alors que sur le papier (coté background) ce n'est pas du tout le cas.

Je ne m'étalerais pas sur les modification du gameplay enutrof ne jouant plus cette classe depuis un bon moment et souhaite le meilleur rééquilibrage à cette classe qui a un peu perdu de sa superbe lors de la dernière maj même si elle est loins d'être la dernière classe en PvP
Le rush cac cupi/corrup n'est plus. A ce jeu la l'enu se fais manger maintenant qu'il ne peut plus debuff cupi sur son adversaire de plus corrup a vu son état affaiblit s’étendre a 2 tours. Et notre dopeuls ne sert plus a rien: cupi trop dangereux; accel imprévisible et ça sort souvent 1 tour trop tôt.
Bien que hors BG, le rush cac enu n’était pas un abus ça permettait de compenser le manque de punch sur les sorts quand besoin se faisait.

Enfin l'enu terre quand bien même il a des paliers potables et bénéficiait de cupi; ses sorts sont foireux et son entrave risible comparé a ceux d'un enu lambda (eau multi) en glours tant cette dernière sied a merveille aux vioques.
En somme: l'enu terre n'est pas viable.

Quitte a ne pas t’étaler sur les modifications enutrof, lis les au moins histoire de ne pas poster un pamphlet sur "l'abus énutrof", suscitant chez nous non seulement des rictus mais également un élan de nostalgie.
L'énutrof n'est plus, RIP, Amen.
Tout cette "réponse" de Lichen est une preuve supplémentaire qu'ils ne jouent pas à Dofus et qu'ils ne savent absolument pas comment rééquilibrer la/les classe(s).

Ils ne voient pas les défauts, ils ne voient pas les contraintes, ils ne voient pas les faiblesses du gameplay, ils se basent sur du théorique depuis des années.

Maintenant qu'ils ont un vivié sur le PvP avec le Kolizeum, tout ce qu'ils voient ç'est la répétition du jeu énutrof puisqu'il est obligé de spam les seuls sorts utiles de son pannel.
Ba du coup on les nerf ces derniers sorts utiles, parceque bon vous voyez, notre politique ç'est d'éviter que les joueurs fassent du spam.

bientôt la question concernant les enutrof ce sera: tiens, tu ne joues pas enutrof full glour' / nomoon ?

Pitoyable
Citation :
Publié par dessicated
Si tu lit la suite tu verras rapidement le problème, certes les sorts terre de l'enutrof ne sont pas assez compétitif pour être réellement viable (cf j'ai proposer d'en up les dégats dans mon poste) mais affirmé que la vois n'est pas viable (en PvP du moins) c'est faux ne serait-ce que par se rush CaC quasiment sans égale justement.
Et depuis quand un équilibrage d'une classe se ferait sur la base de l'utilisation d'un cac?
Citation :
Coffre Animé : [...] A titre personnel je considère que le bonus de butin conséquent que le Coffre propose est une hérésie totale,
<3

Citation :
mais je conçois très bien qu'il soit difficilement envisageable de revenir sur un tel acquis.
Wtf mentality ...
Moi tout ce que je remarque au fils des majs depuis quelques années c'est que les développeurs s'acharnent a détruire tout ce qui ma fait apprécier ce jeu .

De plus comme la dit -Shango-, je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils jouent a ce jeu, sinon c'est carrément des mauvais .

Fin bref je sais que jvais me faire modérer mais je devais pousser une geulante
Citation :
Publié par papy-venerable
Le rush cac cupi/corrup n'est plus. A ce jeu la l'enu se fais manger maintenant qu'il ne peut plus debuff cupi sur son adversaire de plus corrup a vu son état affaiblit s’étendre a 2 tours. Et notre dopeuls ne sert plus a rien: cupi trop dangereux; accel imprévisible et ça sort souvent 1 tour trop tôt.
Bien que hors BG, le rush cac enu n’était pas un abus ça permettait de compenser le manque de punch sur les sorts quand besoin se faisait.

Enfin l'enu terre quand bien même il a des paliers potables et bénéficiait de cupi; ses sorts sont foireux et son entrave risible comparé a ceux d'un enu lambda (eau multi) en glours tant cette dernière sied a merveille aux vioques.
En somme: l'enu terre n'est pas viable.

Quitte a ne pas t’étaler sur les modifications enutrof, lis les au moins histoire de ne pas poster un pamphlet sur "l'abus énutrof", suscitant chez nous non seulement des rictus mais également un élan de nostalgie.
L'énutrof n'est plus, RIP, Amen.
Autant pour moi pour corruption, les débats sur l'unique tour affaiblie sur corruption m'ont joué des tours
j'avais lus que l'état affaiblie suite à corruption ne durait que le tour du lancer, autrement dit le rush CaC était toute à fait possible durant le tour suivant.
En revanche le nerf d'accélération limite effectivement drastiquement le rush CaC surtout qu'accélération du dopeul n'est pas cumulable, cela dit il me semble que le cooldown est réduit et qu'il n'empêche pas se rush CaC. Quand tu dit que l'enutrof terre se fais manger au rush CaC avec cupidité j'ai du mal à te croire, certes l'enutrof n'a pas de protection (si on exclue le sac animé) mais toute les races n'ont pas de protection aussi à commencer par les "DD" comme je le disais.

Pour moi arrivé dans une certaine tranche de lvl l'enu terre se présente comme un DD au même titre que le xelor terre, certes il n'a pas un grand potentiel de dégats à distance ; sont entrâve est un poil en dessou de l'enu classique mais le rush CaC est réélement fiable pour le pvp preuve en est si certain enu lache la gloure pour équipé une toche en pvp ce n'est pas pour faire beaux.

Je pense que l'enutrof dans sa versions actuel possède pas mal de lacune avec les derniers nerfs mais que sont rush CaC demeure un des meilleurs du jeu avec accélération, 1PA (voir 0 dans le cas du dopeul déjà invoquer) pour se permettre de rush cac qui dit mieux ? Alors non je ne proposerais pas d'état affaiblie sur accélération mais il me semble que le cooldown est loin d'être une grosse contrainte pour un tel sort.
Je vais exposer les seuls solutions que l'on a pour sortir d'un tacle:

Je prend une classe agilité banale (environ 800 agi donc), sans compter les bonus tacle pano/trophées d'un coté, et de l'autre le seul type d'enu qui peut se sortir: glours pour les + fuites.
Déjà rien que ça suffit à montrer à quel point un enu non glours est si impuissant. Me parlez pas de la fuji elle sert à rien pour fuir: Pallier enu air -> 5 pour 1 après 80 de stat.

Donc corruption: Inutile, 7PA, 5PO mini délai de relance trop long, soin trop puissant sur ennemi, déjà qu'on peine à retirer des pdv alors en redonner à l'adversaire c'est du masochisme.
Fantomatique: Inutile une fois taclé pour retirer les bonus de stat (fourvoiement entre autre), 4PO mini.
Pelle animée: Utile simplement le tour de son lancement, derrière son IA au lieu de faire son boulot nous rapproche l'ennemi. Trop longue à tuer vita/rés, puissance de la désinvocation bien réduite sur la pelle.
Sac animé: Toujours inutile une fois taclé, il est tué le tour suivant, et impossible de se pièce pour se dégager, l'ennemi tue le sac, nous replace grace au sacrifice ou alors se met entre le sac et nous.
Libération: Une fois taclé je vois pas comment on peu s'en sortir en poussant l'adversaire contre le mur...
Retraite: Inutile car le tour gagné est reperdu derrière et on peut plus s'auto débuff

Un seul combo marche. Il necessite l'utilisation de tous ses PA rien que pour se dégager.

Sac (invoqué à nos coté) + pelle collée à l'ennemi + retraite + libération pour pousser le sac assez loin afin de profiter du sacrifice (quand il veut bien sacrifier encore ... vu son IA c'est une catastrophe)

Ce qui ne devrait pas arriver c'est utiliser 4 de nos moyens de fuite en 1 seul tour (encore faut-il tous les avoir disponibles le même tour), et attendre 5 tours avant de tout récuperer en espérant ne pas se refaire choper par le sram invisi/le iop bond/le zobal ou sacri ...
Un enutrof au cac est toujours bien plus faible que n'importe quelle classe, on a besoin d'investir en sagesse ce qui fait cruellement défaut dans un combat long. 550 dégats par tours c'est trop peu pour claquer 9/10PA.
La théorie que nous apporte les dévs est complètement obsolète en pratique. J'ai la chance ou plutot l'intelligence de m'etre spécialisé fuite (83 en baguette hique, stuff fm parfaitement sur cette stat) et pourtant il m'arrive de devoir claquer 3 tours ou 2700 pdv avant de pouvoir m'en sortir pendant que je fais quoi... massacrante au cac de l'adversaire.
Parceque oui 83 de fuite sur un stuff adversaire qui possède en moyenne 110/115 de tacle c'est ridicule, le tacle déterministe me laisse seulement 3PA et 2PM à la sortie. Il en va de même pour beaucoup, bien que j'ose même pas imaginer les enus non-glours qui eux n'ont qu'à passer leurs tours ou quitter le combat.

Un combat ne devrait pas être déterminant au point que le fait de bloquer un personnage signifie avoir 95% de chances de gagner le combat, j'ai pas raison?
Pourtant en pratique c'est ce qui est, surtout depuis la maj de la première corruption ou elle est passée à 5PO mini.

Alors oui y énormément de choses à revoir, des bonnes et des moins bonnes mais il faut absolument que si les sorts restent en l'état nous donner des moyens plus efficaces de garder les adversaires loin.

Déjà la solution que je vois pour la pelle animée c'est une faiblesse agilité de 100%, une hausse de ses rés neutre/terre de 20%. Mais surtout un effet de libé d'une case au moment ou l'invoque est posée sur le terrain. Vu qu'elle est invoquée tous les 6 tours, pas d'abus, on la détruit facilement pour qu'elle ne nous gêne plus la suite du combat.
Faut arrêter la mauvaise foi. Pour se faire coincer contre un mur, faut vraiment avoir joué comme un plow.

edit : j'entends par là se faire coincer de sorte que l'adversaire ne puisse être poussé que sur un mur. A ma connaissance, y'a qu'un sram capable de faire ça. Encore faut-il qu'il ait investit un nombre négligeable de points en agilité. Et pour finir, les classes qui ont assez d'agi pour tacler à plus de 2PM un adversaire (lui laisser 1Pm après tacle), y'en a pour ainsi dire aucune.
S'il reste 3 PA après la sortie de la zone de tacle, c'est assez pour Accélération, Maladresse et éventuellement Sac Animé, non ?

Je pense aussi que les devs ont mis la charrue avant les bœufs avec cette MaJ : on nous force à un jeu à distance, sans encore avoir de sorts de dégâts à distance viables, quelque soit l'élément.

Je comprends qu'après le désastre en terme d'équilibrage qu'a été la MaJ crâ, ils marchent sur des œufs, mais on est passé d'un extrême à un autre, d'un équilibrage par le haut à un équilibrage par le bas, aussi peu intéressant l'un que l'autre.

Dernière modification par BoucheBée ; 16/12/2011 à 20h14.
Je suis bien d'accord avec Limpe, le tacle n'est pas un véritable problème. Depuis le tacle déterministe c'est presque impossible de se faire bloquer totalement au CaC sauf peut-être par un Sacrieur ou un Sram. Mais même là un minimum de skill/investissement en fuite permet de s'en sortir pas trop mal.

Citation :
Publié par dessicated
Une telle proposition rendrait l'Enutrof quasiment invinsible vis à vis des "DD" en kolyzéum, qu'ils s'agissent du sram de l'ecaflip ou du iop aucun des trois n'iras découvrir sont invisibilité ou griller 5PA (quand il n'est pas en pésanteur) pour ne pas pouvoir frapper l'enutrof au CaC derrière, car c'est la seul chose qu'il est en mesure de faire une fois entrâver en PM/PO (je parlerais même pas dans le cas de l'entrâve PA)
Entraver sont adversaire c'est le forcé à s'approcher et évidamment lorqu'il le fait il recherchera souvent le CaC car à mi distance même avec des sorts à portée non modifiable l'Enutrof aura l'avantage notamment grace à l'entrâve PM et ces boosts/vole PM.
L'exemple que j'ai donné est évidement trop puissant, mais c'est juste pour donner un exemple extrême de ce que j'entends. Un bonne refonte de maladresse de masse suffirait je pense, à fournir quelque chose à l'Énutrof pour "tenir" (pas être plus fort ou détruire tout le potentiel) face à un/des DD qui réussit à approcher.
Encore une fois je parle dans une optique de Kolizéum où les maps au CaC sont nombreuses et où il est facile de se faire envoyer au milieu des adversaires (lu Sacri, Panda, Roublard)
Citation :
Publié par dessicated
Pour moi arrivé dans une certaine tranche de lvl l'enu terre se présente comme un DD au même titre que le xelor terre, certes il n'a pas un grand potentiel de dégats à distance ; sont entrâve est un poil en dessou de l'enu classique mais le rush CaC est réélement fiable pour le pvp preuve en est si certain enu lache la gloure pour équipé une toche en pvp ce n'est pas pour faire beaux.
Et bien justement : non, un enu ne peut plus invoquer sont dopeuls sous pein de boost ses ennemi sans réellement pouvoir les debuff , accel 1 tour va le planifier ton rush cac.
Et quand bien même l'enu aurait une double cupi critique pour rush cac son ennemi il mettrait de violentes mandales a la toche puis s'en prendrait de plus violentes dans la tronche au tour de l’adversaire la ou un enu glours résigné met déjà de bonne claque au glouragan/hique sans boost son adversaire mais profite des bonus nécessaires a sa survie: fuite/ret pm ce qu'un enu stuffé autrement ne possède pas..
Citation :
Publié par Maitredesfou
Un sram qui te fou double au cac all tours c'est pas chiant ? ptete tu vas jouer 3 PA all tours ? :]
Ouais enfin faut pas confondre UNE classe et 14 hein. Si UNE classe vous pose problème à cause du tacle, voire deux (avec les sacris pourquoi pas), c'est pas la mort. Il me semble pas que ça vous coûte un bras d'équiper un marteau (au hasard, glourséleste ?) pour dégommer le double et (si le sram n'a pas envie de balancer en plus de sa peur/tour un piège répulsif/tour) le sram.

Après ouais, c'est sûr, ça oblige à jouer avec autre chose que la Hique. M'enfin c'est deux classes sur 14 quoi.
Citation :
Publié par Limpe
Ouais enfin faut pas confondre UNE classe et 14 hein. Si UNE classe vous pose problème à cause du tacle, voire deux (avec les sacris pourquoi pas), c'est pas la mort. Il me semble pas que ça vous coûte un bras d'équiper un marteau (au hasard, glourséleste ?) pour dégommer le double et (si le sram n'a pas envie de balancer en plus de sa peur/tour un piège répulsif/tour) le sram.

Après ouais, c'est sûr, ça oblige à jouer avec autre chose que la Hique. M'enfin c'est deux classes sur 14 quoi.
ce n"était qu'un exemple parmis tant d'autre
Pour répondre à V for Vendetta : c'est bien c'est cool, on a démontré par A+B que ce que tu dis est faux.
La glourséleste correspond effectivement bien au concept/gameplay Enutrof. Tu oublies juste un gros détail : cette panoplie ne nous met qu'AU MÊME NIVEAU des autres classes qui ne l'UTILISENT PAS.
C'est pas non plus un God mode Enutrof, loin de là.

Ne pas se comparer aux classes abusées, ça aussi c'est un propos assez hilarant. On se compare à quoi alors ? Aux invocations ? Le ressenti que j'ai, c'est qu'en jouant Enutrof, on se doit d'avoir un stuff immense, et un skill tout aussi monstrueux, tout ça pour à peine lutter contre des classes comme le Sram ou le Crâ, et se faire démonter par les "classes abusées".

Se plaindre, c'est globalement tout ce qu'il nous reste. La plus grosse faille Enu, c'est le tacle, j'ai beau jouer avec 450 agi de base + fuite de la glours + trophée, c'est clairement insuffisant. Une classe agi, une fois qu'elle nous a bloqué, le Sram en tête, on est bon pour aller chercher un café et attendre que ça se passe.

Tout mettre sur la faute du skill, omg, mais vous vous rendez compte du niveau de votre argumentation ? Jouez Enutrof, à THL, avec l'optimisation que ça implique, contre des classes autres, avec un stuff équivalent, ou bien souvent inférieur. Vous verrez qu'à la moindre erreur, le combat est fini. Et le tacle c'est un problème, le principal, mais c'est loin d'être le seul.

Bref.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Un sram qui te fou double au cac all tours c'est pas chiant ? ptete tu vas jouer 3 PA all tours ? :]
Je ne sais pas, je ne joue pas en 1 vs 1. En koli ce genre de choses n'arrive pas. Mais contre un Sram tu joue avec un marteau et avec désinvocation ca peut passer?

De toute façon mieux vaut ne pas déséquilibrer l'Énutrof pour ce seul cas. Le tacle est assez faible comme ça par rapport à la fuite. Le Sram est la seule classe qui peut pleinement en profiter, c'est sur que ce n'est pas tout à fait équilibré, mais le problème ne vient pas de l'Énutrof.

EDIIT

À John-Slater :

Citation :
Publié par John-Slater
Pour répondre à V for Vendetta : c'est bien c'est cool, on a démontré par A+B que ce que tu dis est faux.
La glourséleste correspond effectivement bien au concept/gameplay Enutrof. Tu oublies juste un gros détail : cette panoplie ne nous met qu'AU MÊME NIVEAU des autres classes qui ne l'UTILISENT PAS.
C'est pas non plus un God mode Enutrof, loin de là.

Ne pas se comparer aux classes abusées, ça aussi c'est un propos assez hilarant. On se compare à quoi alors ? Aux invocations ? Le ressenti que j'ai, c'est qu'en jouant Enutrof, on se doit d'avoir un stuff immense, et un skill tout aussi monstrueux, tout ça pour à peine lutter contre des classes comme le Sram ou le Crâ, et se faire démonter par les "classes abusées".
Premièrement, les classes abusée seront nerfées (j'ose espérer), donc à quoi ca sert de demander à se faire mettre au même niveau, si c'est pour se faire nerfer par la suite? On a vu ce que ca a donné avec les Cras, je ne veux pas la même chose. Je suis Enutrof moi aussi, je sais très bien que la classe est en dessous des autres, mais je vois l'équilibrage comme quelque chose de global et j'évite de penser seulement à ma petite personne.

Deuxièmement, l'Enutrof est faible en PvP 1v1 j'en convient très bien mais ce mode de jeu ne peut pas être équilibré c'est pourquoi les devs ont cessé de se concentrer dessus (à tors ou à raison). Il faudrait essayer de sortir de cette perspective.

À Maitredesfou :

En kolizéum ce n'est jamais permanent, si toi même tu joue avec une des classes que tu évoque, ils peuvent sans trop de problème te sortir de la situation. Les situations où tu ne peux absolument rien faire seront très rares.

Par contre si une telle situation arrive il faudrait faire que l'Enu ne se fasse pas détruire trop vite.

Dernière modification par V for Vendetta ; 16/12/2011 à 21h12.
Citation :
Publié par Maitredesfou
ce n"était qu'un exemple parmis tant d'autre
Cites moi plus de deux classes capables de bloquer efficacement un Enutrof. J'attends avec impatience. Vraiment, pour bloquer un Enu de sorte qu'il ne puisse pas lancer de libération (à cause d'un mur notamment), c'est que l'enu a joué comme une quille.

Moi j'ai l'impression que le problème, c'est pas tant le fait qu'on puisse vous tacler, mais le fait que depuis que vous avez 2 tours sans CàC après le lancé de corruption, faut changer le jeu. Bah ouais, c'est carrément plus tactique de faire autre chose que Maîtrise/Corruption/Accé puis Càc X2 (voire x3) et je cours. Puis rebelotte dès que possible.

Alors oui, avant, vous aviez pas à vous occuper de laisser les ennemis arriver au CàC, c'était facile, suffisait de patienter suffisamment longtemps pour le fat-combo Corrup/CàC. Maintenant, c'est plus dur, faut utiliser Accélération quand ça devient chaud et/ou pour prendre de la distance en début de combat, faut utiliser Maladresse et se déplacer de manière intelligente, ouais ouais, c'est plus dur. Mais on s'y fait.


Méga-edit-super-important : je parle bien des classes qui "taclent" hein, pas de mauvaise interprétation sous peine de lynchage publique.
Je joue enutrof même eniripsa en Kolizeum!!

très trés souvent je suis grave embêter Via sacri qui détour eni et enu et se fout entre deux .

un double sram via des répulsif peur et hop double contre un mur ou entre 2 perso.

La pire pourriture reste encore le panda avec son wasta qui a chaque tours te replaceras.

Désinvocation c'est bien c'est beau mais c'est 3 PA et ça n' OS pas ni un double ni un wasta ..

Quand on vois Fouet ) Lool
Citation :
Publié par Maitredesfou
Je joue enutrof même eniripsa en Kolizeum!!

très trés souvent je suis grave embêter Via sacri qui détour eni et enu et se fout entre deux .

un double sram via des répulsif peur et hop double contre un mur ou entre 2 perso.

La pire pourriture reste encore le panda avec son wasta qui a chaque tours te replaceras.

Désinvocation c'est bien c'est beau mais c'est 3 PA et ça n'ose pas ni un double ni un wasta ..

Quand on vois Fouet ) Lool
Oh my God, trois classes. Et encore, le wasta (surtout en multi), il fait chier un tour (merci désinvocation). Après, si tu te fais bloquer par un sacri par un simple détour, ou par un sram à cause de tes placements, je t'invite grandement à revoir ta manière de te placer.
Je doute que tu sois assez mauvais en PvP pour faire ce genre d'erreur, donc tu dois en rajouter une sacrée couche. Si si.
Citation :
Publié par Limpe
Oh my God, trois classes. Et encore, le wasta (surtout en multi), il fait chier un tour (merci désinvocation). Après, si tu te fais bloquer par un sacri par un simple détour, ou par un sram à cause de tes placements, je t'invite grandement à revoir ta manière de te placer.
Je doute que tu sois assez mauvais en PvP pour faire ce genre d'erreur, donc tu dois en rajouter une sacrée couche. Si si.
Même sans faire d'erreur stop de croire ou sous estimer les adversaires . Il ont aussi un minimum de savoir faire .

Il y a certaine chose qui même en jouant correctement que tu ne peux pas contrer perso désinvocation sur un wasta c'est du -3xx ça te fait 3 voir 4 tours pour le tuer et encore si on ne lui donne pas de booste PA. faut pas oublier les coldown voir même sans invocation un sram ou n'importe quel classe jouant agi se fou contre un mur ou entre deux joueur et ça t'enmerde grave quoi
Citation :
Publié par Limpe
Cites moi plus de deux classes capables de bloquer efficacement un Enutrof. J'attends avec impatience..Vraiment, pour bloquer un Enu de sorte qu'il ne puisse pas lancer de libération (à cause d'un mur notamment), c'est que l'enu a joué comme une quille.

Au hasard le panda agi avec le tonneau derrière( et avec l'aide du wasta si besoin car bon, 52 de tacle, ça aide.), le sacrieur du même élément faisant pareil avec la cawotte, le sram qui se cache derrière le double ou qui place des pièges répulsifs autour de ce dernier en cas de libé ou de pelle,et ces trois classes en mode fuji avec éventuellement(je dis bien éventuellement) des trophées de tacleurs.De plus, l'enutrof ne jouera pas forcément comme une "quille" vu les capacités de placement qu'ont ces trois classes.
Et puis bon, ne parlons pas des sadi et des cras qui n'ont même pas besoins de coller l'enutrof pour le tabasser.
'Fin bref, s'il y a 5 classes problématiques pour l'enu, (sachant que cette classe a des problèmes face à quasi toute les classes comme le iop à la toche ou l'osamodas à cause du fouet qui nettoie le terrain face à nos 3 invocs sans soucis),il y a de quoi se poser des questions(et encore, je parle de 1vs1,imagine en koli)...
Y'a quand même un monde entre se plaindre du tacle pour 3 classes sur 14 et se plaindre parce que la classe est faible face à toutes, mais pour d'autres raisons hein.

J'ai jamais dit que l'enu était un abus actuel du PvP (ni multi, ni solo), juste que les ouins-ouins incessant sur le tacle sont infondés, et basés sur à peine 3 classes. Et je dis bien à peine, parce que les srams capables de tacler totalement un Enu, ils sont vraiment pas légions (et au passage, si les Trophées +tacle existent, ceux +esquive existent aussi, et peuvent (je dis bien peuvent hein) être intéressants face à ces classes).
Citation :
Publié par Limpe
Y'a quand même un monde entre se plaindre du tacle pour 3 classes sur 14 et se plaindre parce que la classe est faible face à toutes, mais pour d'autres raisons hein.

J'ai jamais dit que l'enu était un abus actuel du PvP (ni multi, ni solo), juste que les ouins-ouins incessant sur le tacle sont infondés, et basés sur à peine 3 classes. Et je dis bien à peine, parce que les srams capables de tacler totalement un Enu, ils sont vraiment pas légions (et au passage, si les Trophées +tacle existent, ceux +esquive existent aussi, et peuvent (je dis bien peuvent hein) être intéressants face à ces classes).
Le tacle est Seulement l'une des faiblesse de l'enu mais ce n'est pas la seul :] ce n'est en aucun cas du Ouins ouins on a rabaisser aucune autres classes ? on constate seulement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés