Aller à la page... |
[Wiki] Sram - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Thinkers ; 09/01/2012 à 21h37. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Quand je joue ce mode, c'est en 10PA (oui, j'ai pas encore l'ocre) en équipe. Je vois pas le problème là . Quel serait l'intérêt de 12PA dans ce cas sachant que j'ai l'écaflip ou le xélor pour boost mes PA . 40 ou 44 CC à trouver dans du stuff, c'est pas la mort, loin de là , et le sacrifice en vaut largement la peine. Je perd, au pire, 500 HP 15% res sur 2 stat et 2 PA et j'y gagne un sort capable de traverser les armures d'un Féca comme si c'était du beurre et un burst monstrueux face au soigneur de masse tel qu'éni/sadi/sacri . Sinon, en 1v1 , je ne joue pas en mode CC AM, c'est dangereux et inutile alors que le mode 12 PA piège/invi et plus rentable. J'y ajoute d'ailleurs un item complètement sous estimé malgrès son lvl : la cape routh qui me fait passer de "difficilement tuable" à god-like . Il suffit d'attendre, simplement , spammant ses pièges /poison . Pas forcément pour frapper directement mais juste pour miner le terrain si c'est trop dangereux de s'approcher et tu auras mis à 50% de vie ta cible alors que tu auras perdus... aller...15% ? NON 20% paske c'est un chanceux avec bcp de sorts de zone balaise! Ensuite, quand on juge qu'il n'a pas assez de vie pour survivre à un rush cac, on l'achève. C'est bien le seul moment à risque auquel je m'expose . Un EC et c'est souvent mal barré... HA MAIS si je veux faire duré sa souffrance, j'y vais à l'AM, histoire de ne PAS faire d'EC . Juste besoin de plus de piège/poison. ça fait des combat de 30/40 tours... mais pour l'instant, à part un Roublard adepte des pétards et quelques Sram jouant comme moi ou presque (les impatient, je les fume) , j'ai jamais perdus... Au faite, LOL , la bête noir du Sram, c'est lui même , pas l'écaflip ! Comprenez moi, ça ne me dérange pas du tout que le Sram soit très puissant en 1v1 , c'est un assassin après tout. Ce qui me dérange, c'est son aspect assassin qui disparaît au profit d'un bourrin finis ET/OU d'un fuyard intouchable (ou presque) qui tue lentement mais surement. Et pire, qu'il soit autant efficace en 1v1 qu'en 3v3 . Le tout, en sachant qu'il ne possède pas de vrai faiblesse ni de classe anti-Sram , à part lui-même. Globalement (par exemple), s'il avait un caractère ultra-puissant sur quelque instant, fragile comme du verre , dominant 4 classe, égale sur 5 autres , faible contre 4 autres . Pour moi, j'y verrais un véritable équilibre. Pour info, allez voir le Sram Wakfu , lui il a vraiment un rôle d'assassin. 1 seul piège sur 1 case qui ne se spam pas et ne servant pas massacrer sous invisibilité. Tout ses sorts sont à 1 case de porté et visent à massacrer sa cible en très peu de coups. A coté de ça, il est extremment fragile et vus qu'il doit s'exposer fortement, il est difficile pour lui de simplement rush cac comme le ferait un Iop. L'invisibilité n'est pas ultime comme sur Dofus , on peut vraiment se faire repérer si l'on fait des conneries. (je passe certains bug d'invisibilité , cette une beta après tout) Sur Dofus, je constate que le Sram n'est pas un assassin. Voilà le problème. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#374524 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|