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[Wiki] Sram - Équilibrage de classe
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Dernière modification par Compte #394636 ; 10/01/2012 à 20h26. |
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Invité
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Citation :
[Modéré par Cryt] De 2 que le sadi soit un abus ou pas le sram en est aussi 1 . Parce que faut le dire il fait bien partis des 3 classes les plus busay en pvp si il est bien utilisé donc dans tous les cas le faite de le défendre corps et ame a ce point est de la mauvaise fois . Personnelement avec sram fuji 12pa/6pm une après-midi en kolyséum on s'amusait avec les adversaires . 3 coups de Brele a 700 facile en cc soit 2100 sur un tour c'est pas un abus ? Et c'est juste impossible de les éviter avec invisible 3 tours et 8 Pm en faites alors même pas besoin d'en discuter . Si tu fais perdre sans être vu 2100 pdv a l'ennemi soit la moitié de la vita le combat est gagner . Puis avec les pièges y'a aussi moyen d'enfoncer le clou enfin au cas ou le sram sait jouer bien sur a vous entendre tous les srams sont autistes . Puis tacler c'est quand même moins abusé qu'auparavant mais sa fait perdre pas mal de Pa a celui qui tente le tacle. Et en général un sram air/terre et fourvoiement a pas mal d'agi et un trophée qui passe bien pour tacler facilement ... Fin bon jugez par vous même http://www.youtube.com/watch?v=_nsEpxk0w_4 Dernière modification par Compte #394636 ; 10/01/2012 à 21h00. |
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Dernière modification par Thinkers ; 10/01/2012 à 20h52. |
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Dernière modification par Thinkers ; 10/01/2012 à 21h09. |
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Alpha & Oméga
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Avant on se plaignait que sur mon serveur il n'y avait aucun pvp, que le niveau était super bas, mais bon finalement je suis content on doit pas être les pires parce si pour vous le sram est au niveau des sadi/eni/sacri c'est que ça doit être drôle à voir.
L'éca peut s'amuser avec un sram, il n'a aucune contrainte de tacle, il repère l'invi, a une grosse frappe sans ldv mais en ligne (avec bond c'est assez facile à placer), il retire de la PO et de près il tape plus qu'un sram. [Modéré par Thinkers] Dernière modification par Thinkers ; 10/01/2012 à 21h19. |
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Héros / Héroïne
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Citation :
et si pendant la 1ère invi le sram vire la moitié de la vie, c'est que la personne en face ne sait pas jouer... mettre le sram dans une des 3 classes les plus abusées en pvp on ne doit pas voir les mêmes choses en pvp... les classes dominantes sont sadi/osa/sacris (peut importe l'ordre) et puis bon, une vidéo de moments choisis ne fait pas une preuve... |
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#394636 |
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Citation :
![]() J'étais parti dans un long poste mais j'ai manqué de courage. Clairement, un gus qui aura enfin le droit d'enchaîner trois coups de bâton se sera déjà énormément investi pour ça. Deuxio, pour taper fort il faut investir en statistiques, et n'oublions pas que le Sram a pas mal de difficultés pour égaler les modes de jeux basés sur de nombreuses résistances de ses adversaire. En suite, la fuite du point de vue tactique est largement supérieur au tacle (rappelons qu'un Sram ne peut plus immobiliser un personnage en Glourséleste ou même disposant d'une bonne base de fuite, puisque les valeurs permettant une immobilisation jusqu'aux extrêmes 6 PM 80 Fuite vont de 180 points à 340 points de tacle) et anéanti dans la plupart des cas une entrave par le double. Pour terminer... Le 12/6, c'est pas le Sram qui l'a inventé, ni la classe à en avoir la plus extrême utilité, alors oui, le Sram peut taper fort en arrivant dans ton dos, mais dans quel but ? De se suicider ou de t'entamer pour... passer un très sale quart d'heure après avoir spammé son corps à corps ? De plus, tu ne prends pas en compte les trop fortes sommes de résistances (et de résistances CC, qui tendent à devenir le véritable effet de mode du moment) broyant toute capacité offensive d'un Sram se donnant les moyens de "taper correctement", ce n'est pas comme si le Sram ne pouvait être (au mieux) que bi-élémentaire hein ![]() Pour terminer... L'ensemble de nos pièges constituent des sorts de frappe indirectes, nécessitant un déclenchement, que ce soit en comptant sur une probabilité de déclenchement ou en les actionnant directement par des sorts de placement. Le studio a mis au placard les bonus de dommages aux pièges, qui seraient à haut niveau beaucoup trop abusifs je le conçois, cependant certains d'entre eux n'ont pas été revu en conséquence afin d'harmoniser leurs dégâts avec cette décision. Or, bon nombre de ces sorts reposent presque exclusivement sur des bonus de dégâts directs et se montent (en raison de leur faible jet basique) plutôt insensibles à un ajout de force brute. Ainsi, obtenir des jets de poisons/masses/sournois réellement intéressants nécessite des doses de statistiques faramineuses puisque nous ne pouvons pas non plus dépasser par des combinaisons d'items un certain nombre de +Do, un énorme investissement contraignant puisque orienté vers du full-stat (que ce soit mixte, force ou agilité) et bien en dessous des avantages tactiques du Sadida (restons dans les comparaisons qui semblent te marquer) du même niveau ou toute autre classe avec un potentiel offensif compatible avec un mode de jeu riche en vitalité, sagesse, résistances et qui se ruera sur sa Glourséleste, et dont la capacité d'entrave et de survie sera en tout point largement supérieure à celle du Sram. Quand on compare la capacité offensive et d'entrave d'un Sram ayant investi dans un minimum de vitalité, et un équipement optimisé au niveau des résistances par rapport à d'autres classes, et de part la nature de la moitié de notre panel de sort, je peux t'assurer que ce que je lis depuis des pages est grotesque. Nous ne sommes cependant pas à plaindre. Petit edit : Citation :
![]() Quand tu comprendras qu'un Sram invisible ne peut pas éliminer toutes les invocations adverses, et qu'un Osamodas a lui aussi des prédispositions pour jouer des modes de jeu bourrés de vitalité et de résistances... Tu comprendras peut être enfin qu'une fois l'invisibilité terminée, le nombre d'invocations et leurs boosts ne sont tout simplement pas gérables pour le Sram. Mais c'est peut être un peu trop demandé comme réflexion vu les derniers propos. Dernière modification par MazinKaiser ; 10/01/2012 à 22h11. |
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