[Wiki] Sram - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kizigum
AM tape facilement 2 fois plus que n'importe quel cac dès son lvl d'obtention, c'est à dire lvl 90.
tu as la griffe rose qui arrive 10 lvl après (lvl 90 au lvl 100 = 1 semaine de rush xp)
AM n'a pas d'EC (oui les EC seront éliminer sur les sort et 1/100ec actuellement) .
Possède 2PO , pas ta griffe , frappe sans tacle.
Les cac vont être nerfé parce qu'abusé , et on ne base pas un équilibrage sur un abus.

Attaque mortelle est LARGEMENT supérieur jusqu'au Dague hirr / Marteau-reine .

AM a un putain de CC qui n'a rien à faire là ! Seule, impossible d'avoir assez de CC pour se baser là dessus.
En team, j'y arrive souvent...suffit que t'es alliés soit au courant que tu vas jouer CC et c'est tranquille.

Je ne me fais JAMAIS repéré du haut de mais 8 PM , et pour me tomber avec mes 3 400 PV 30% res à peu près partout et mes 2/3 double, bonne chance...

J'ai même honte de me servir de lui tellement il est cheat...
Encore heureux qu'il y a d'autre personnage cheat qui me force à le jouer (au hasard , Sacri/ENi/OSA/Xel )
Tu as le Marteau Kaiser lvl 82 qui joué 1/2cc peut être aussi dévastateur a bas lvl.
1/30cc - 1/200ec
16 à 25 dégâts de base
+ 20 aux cc
4Pa (donc 2 coups sans sacrifice)
Peut taper sur 4 cases
Faut comparer ce qui est comparable, le Kaiser nécessite un jeu cc, un parchottage multi-carac pour les conditions, le lancé d'une maitrise.

AM au lvl 90, ça nécessite de la force. point.
Parler de l'AM, c'est bien beau, mais d'une part le cc est des plus compliqués à obtenir, oui ça arrive, oui c'est abusé, oui ça peut changer l'issue d'un combat. Mais je n'ai jamais vu, que ce soit en pvp ou même en pvp multi, des sram spam l'AM. La grande majorité joue PO avec sournoiserie ou encore arnaque, voir aux poisons, et évidemment au pièges. Peu se risquent à jouer une AM dont le cc est trop aléatoire.
En ce qui concerne la pano fuji spécialement faite pour les sram d'après ce que je vous vois dire, elle manque cruellement de vita et de résis par rapport à d'autres panos/stuffs, ce qui confère au sram une fragilité plus qu'évidente (un perso qui pvp à THL avec entre 3000 et 3500 de vita max a bien du mal à finir ses combats à l'aise et prie pour que les EC ne soient pas au rendez-vous pour ruiner sa tactique).
Enfaite c'est vrai que la puissance de l'AM devrait être revu, regardant quelques combats "BL" je me suis rendu compte que l'AM défourraillé 50% de la vita adverse en un tours, ce qui m'a vraiment surpris car le possèdent lvl 6 et ayant était air dans ces période de "AMkiroxx". au lvl 6 les dégats sont vraiment pas représentatif et je préfère largement faire un fourvoiment qu'une AM.
Citation :
Publié par Deadarmor
Brokle > Poisse [...]
Parce qu'en pvm le sort sert à rien (.
Ah d'accord le mec.
J'ai rien à ajouter. Je crois que tu as suffisamment discrédité tes propos tout seul.
(Encore eut-il fallu que tes propos aient du crédit !).
Non, bon allez, vu que j'suis un troll de piètre qualité, j'vais quand même argumenter deux secondes pour que tu te rendes compte des stupidités que tu déblatères.
Brokle est peut-être un peu plus intéressant pour achever un boss rapidement, mais on va pas oublier que Poisse permet juste de se prendre les jets minimums des armes.
Rien que ça. Ce qui, en PVP est quand même un peu abusé.
Je ne pense pas que tu aies conscience que ça revient à esquiver 35% des dégâts, sur une classe sensée être fragile et assassine. (LOL).

De même, je constate que tu n'as pas assez de délicatesse pour ne pas mettre dans le même panier les Iops qui sont tous justes une classe jouable (Iop 194) dans celle des Srams qui font tant débat.
Le jour où les Iops auront un équivalent de Fourvoiement, pourront se rendre invisibles, gagner 2 PM (et oui, Bond ça coûte une moitié de PA à lancer au fait...), (...) on en reparlera.
Mais actuellement, tu n'es pas en mesure d'arguer ça.
Ah, dès lors je m'attends à ce que tu contre-argumentes, mettant en évidence toutes les supériorités Iop non ?
Mais tu constateras bien rapidement que tu deviendras risible et t'arrêteras avant qu'il ne soit trop tard.

De plus, les gars qui s'échinent à comparer un CàC et un sort me font bien rire.

C'est ridicule, parce qu'un sort permet le port d'un corps à corps à bonus... (par exemple)

Si des CàCs avaient meilleurs/égaux à l'AM (avant le HL-THL, ça se serait su...

Zafiro est le seul Sram un minimum objectif vis-à-vis de sa propre classe visiblement.
Je commençais sérieusement à désespérer des joueurs Srams, dont l'objectivité s'envole comme par miracle quand vient l'heure de toucher à leur classe.
Ah, ça, oui, pour déglinguer les autres classes, on est là, mais quand il s'agit de faire un bilan sur sa propre classe, on ne se mouille pas !
On se contente de dire :
olol fo retiré 1 tr a poass ki ser a r1 é c bn ^^^^
Pour équilibrer la classe...

Merci d'avoir lu.
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Zafiro est le seul Sram un minimum objectif vis-à-vis de sa propre classe visiblement.
C'est le seul Sram que tu trouves objectif. Ce qui ne signifie pas que ce soit le cas , vu qu'aux dernières nouvelles, tu n'est pas l'incarnation de la vérité en ce bas monde.
Faut quand même avoir une sacrée estime de sois pour penser que tout ceux pensant autrement que sois sont des gens pétris de mauvaise foi et de subjectivité.
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Parler de l'AM, c'est bien beau, mais d'une part le cc est des plus compliqués à obtenir, oui ça arrive, oui c'est abusé, oui ça peut changer l'issue d'un combat. Mais je n'ai jamais vu, que ce soit en pvp ou même en pvp multi, des sram spam l'AM. La grande majorité joue PO avec sournoiserie ou encore arnaque, voir aux poisons, et évidemment au pièges. Peu se risquent à jouer une AM dont le cc est trop aléatoire.
En ce qui concerne la pano fuji spécialement faite pour les sram d'après ce que je vous vois dire, elle manque cruellement de vita et de résis par rapport à d'autres panos/stuffs, ce qui confère au sram une fragilité plus qu'évidente (un perso qui pvp à THL avec entre 3000 et 3500 de vita max a bien du mal à finir ses combats à l'aise et prie pour que les EC ne soient pas au rendez-vous pour ruiner sa tactique).
Donc ce n'est même pas que le mec a investi dans des CC pour avoir les CC, mais juste qu'il a un coup de pot permettant de multiplier par deux les dégâts.

C'pas un poil une connerie sans nom, surtout pour un jeu sensé être déterministe?
Et encore, même en ayant réussi à opti un minimum ses CC (le 1/20 facilement atteignable), c'est une hérésie sans nom de pouvoir infliger 1000 de dommages bruts (et encore, je suis gentil), même pour une classe DD.
Et faut pas confondre un sort capable de percer les res, et un sort permettant de rouler sur l'autre (toujours dans le cadre du CC).

Et des srams spé force 8PA/4PM, spécialement fait pour spam AM, ça manque pas en koli.

Ensuite concernant la fuji, faudrait voir à quoi tu compares, c'est sûr que si tu juges par rapport à la glours, on risque pas d'avoir un débat fructueux.

Edit:
Citation :
C'est le seul Sram que tu trouves objectif. Ce qui ne signifie pas que ce soit le cas , vu qu'aux dernières nouvelles, tu n'est pas l'incarnation de la vérité en ce bas monde.
Pour une fois je plussoie, être totalement objectif n'est de toute façon pas possible, car on compare toujours à une expérience vécue, et que nos sens sont trompeurs (pour une fois que la philo sert :3).
Citation :
Publié par Metal/Jahmir

Si si, j't'assure.

Non mais plus sérieusement, je trouve ça étrange que 95% de la population pointe du doigt certaines choses, et que des Srams, car certains sont lucides, heureusement, ne le voient pas.
Pour la question de la subjectivité, je pense avoir un point de vue tout de même assez lucide car je joue actuellement 8 personnages à bon niveau, et j'en ai joué 9 au total. Ce qui me permet d'avoir un point de vue assez global.
Après, si du haut de ton seul personnage, qui plus est, un Sram tu penses être plus objectif, c'est toi qui vois.
Moi j'pense quand même qu'il y'a une logique.
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Non mais plus sérieusement, je trouve ça étrange que 95% de la population pointe du doigt certaines choses, et que des Srams, car certains sont lucides, heureusement, ne le voient pas.
J'aimerai bien voir le sondage, si jamais t'as une source.

Citation :
Pour la question de la subjectivité, je pense avoir un point de vue tout de même assez lucide car je joue actuellement 8 personnages à bon niveau, et j'en ai joué 9 au total. Ce qui me permet d'avoir un point de vue assez global.
J'en joue 13, d'après ta logique, tu te tais ?

Citation :
Après, si du haut de ton seul personnage, qui plus est, un Sram tu penses être plus objectif, c'est toi qui vois.
Moi j'pense quand même qu'il y'a une logique.
Au dessus
Arrow
J'ai la chance de pouvoir régulièrement jouer plusieurs Classe :
Crâ /Pandawa/Sram/Xélor/Ecaflip/Roublard ; et parfois d'autre que l'on me passe de temps temps (je sais le prêt de compte cay le mal ).

Donc, mon petit Srâm, j'ai l'habitude de le jouer et je suis parfaitement d'accord :
Il est increvable et frappe comme un ...j'allais dire Iop, mais non, même un Iop n'égale pas sa force de Frappe... Ha oui, un Sacrieur !

Je ne comprend vraiment pas comment ont peu décemment dire que le Sram est équilibré !
En PVM, il remplace de très loin le iop de notre Team autant en dpt qu'en utilité.
En PVP , 1v1 , je ne me fais jamais tuer, sauf par un autre Sram ....(à si, une fois , je me suis fait avoir par un Roublard qui m'a fait péter des bombes très bien placer full boost et des murs très pénibles.)

En pvp multi, vus les Abus que sont Osa/Eni/Sacri/Feca , je suis obligé de le sortir en jouant full CC AM avec mon Crâ ou mon écaflip. (tutu +buff+40CC de stuff de base)
Quand tu sors du 1200 de moyenne ( 600 sur 50% de res terre) pour 4PA en CC (et "seulement" 500 /250 en coup normal) , t'es content sur le moment , mais cela n'en reste pas moins abusé ....
et pour se marrer encore plus , c'est toi qui maitrise le terrain avec ton/tes double plus peur/piège/coup sournois/invisibilité .

Dernière expérience en date :
Ma team : Ecaflip /Srâm/Xélor contre Enutrof /Xélor/Crâ
on a finis en 1vs2 , je devais me faire le Xel 50%hp + le Crâ 70%hp (environ)
Go invisibilité et spam les pièges... ils n'avait pas de soin, j'ai juste eu attendre qu'ils meurent...Youhou
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Attend d'entrer dans la tranche THL, prend toi quelques branlées, et reviens tenir les mêmes propos.
Je joue depuis 2007 , mes persos sont tous lvl 180/190 , c'est pas comme si j'étais pas un peu connus ici (en bien ET en mal vus que l'on apprécie rarement mon ton sec et certaines de mes idées parfois dérangeante ) , EXCUSE MOI , mais renseigne toi un peu d'abord.
Citation :
Publié par Zafiro
Je joue depuis 2007 , mes persos sont tous lvl 180/190 , c'est pas comme si j'étais pas un peu connus ici (en bien ET en mal vus que l'on apprécie rarement mon ton sec et certaines de mes idées parfois dérangeante ) , EXCUSE MOI , mais renseigne toi un peu d'abord.
Pour ma part je ne te connais pas. Pour ta part, tu ne connais pas visiblement certaines classes en PvP. Je t'invites à te rendre sur la prochaine Bêta si ça t'intéresse, si vraiment la défaite est quelque chose qui manque dans l'existence RP de ton Sram, ça va être rapidement comblé.
Le Sram fait partie des trop rares classes à être à peu près équilibré. Y a des "gros défauts" dans sa conception : Le fait qu'on ne puisse le joueur que dans 2 éléments (Fuji FTW => Clone Wars), donc, son manque de versatilité (kikoo boubou terre, croum air, et voilà.)

Que fait un Sram, quelque soit le combat, quelque soit l'adversaire : Invi, piège, double, quand il n'est plus sous invi, il càc, et ainsi de suite. Les quelques subtilités, si on peut appeler ça ainsi : Double + répulsif pour bloquer à coup sûr une classe non-agi ou avec une fuite mauvaise.. Et curieusement, c'est presque un autowin Sram dans ces cas là.

Mais c'est le genre de play qui est totalement inefficace contre une majorité de classe (parce qu'à l'heure ou les Sacrieurs et les Sadidas peuvent, sans trop forcer, se régen 90% des dégâts qu'on leur inflige avec des classes non-DD, et le Sram en fait partie, dès lors qu'il se place sous invisibilité), avec des pièges facile à contrer (ils sont TOUS terre), et des empoisonnements qui gagneraient à frapper moins fort mais avec des effets plus utiles.
Je ne considère pas le Sram comme un Damage Dealer, il frappe fort, oui, mais avec Attaque Mortelle seulement. Le sort devrait frapper moins fort, mais avec un coup critique vraiment très puissant. Alors certes, le sort serait nettement plus intéressant s'il avait le même statut que Punitive ou Colère, en l'état, c'est un sort souvent spammer, qui, s'il sort le fameux crit, peu plier un combat, et ça n'est pas normal, si on suit la logique du studio.

Invisibilité est un sort tout aussi bancal. Les Srams qui ne savent pas s'en servir.. Bon. Ceux qui savent sont quasiment intouchables, c'est une pseudo-immunité pendant laquelle l'adversaire se mange une bonne centaine (un bon millier, parfois) de dégâts.
Le gain de PM est clairement devenu superflu depuis l'apparition du piège répulsif, c'est un combo de sort beaucoup trop puissant à mon goût (et j'en abuse avec mon Sram fourbe, 6PM de base.) Un Sram devient quasiment intraçable, qu'on puisse connaitre sa position au lancer d'un sort, c'est inutile, aucun Sram ne lance de sort avec moins de 3PM, ou sans avoir la possibilité de lancer le PR, sauf les très gros noobs.

Arnaque, c'est un sort également trop puissant, pour 3PA, et malgré un lancer en ligne, les Srams ne font pas partie des classes qui craignent leurs adversaires dans ce secteur de jeu, c'est une "contrainte" mineure pour eux.

Concentration du Chakra ne sert absolument à rien, est-ce compliqué de passer le bonus de force en bonus de Dommage au piège ?

En bref :
• Retirer le bonus PM d'invisibilité, donner des contraintes à l'utilisation de certains sorts (au-delà d'une simple indication de sa position.. Par exemple, que le Sram soit visible pendant le tour du lancer dudit sort, jusqu'à l'utilisation d'un autre sort, comme Peur ou Piège Répulsif, qui le repasserait en invisibilité -ça n'est qu'une idée-).
• Abaisser les dommages d'Arnaque, ou augmenter son coût en PA.
• Donner le même effet à Attaque Mortelle que son "équivalent" Crâ, avec néanmoins des contraintes importantes, puisqu'il s'agirait de pulvériser son adversaire.. (Invisibilité impossible, répulsif impossible, etc..) Abaisser ses dommages en "coup normal". Là je crains que la classe perde son principal sort de dégât. On évite un Spam, mais pour un sort qui se lancerait tous les 3 tours, sans avoir la garantie de pouvoir le placer, je ne sais pas si c'est la meilleure solution, au final.
• Modifier certains sorts (Coup Sournois, Insidueux -qui est doublon avec Piège Empoisonné, je trouve, Piège de Silence) pour, éventuellement, permettre à la classe Sram de jouer Feu (ou Eau, mais Feu c'est plus cool.)
• Passer le Bonus force de Concentration du Chakra en Bonus au Dommage de piège (et non des %dom dommage, qui n'ont rien à foutre là, les Srams ça se jouent essentiellement avec des pièges, sinon go jouer Iop.)

Le cas de poisse est trop complexe. C'est un sort très puissant, c'est indéniable, y a clairement quelque chose qui est en trop (ne pas pouvoir crit, et être forcé de faire les jets minimums). A priori, c'est l'impossibilité de faire des crits qui est en trop (et dans le cas d'un crit, le jet est aléatoire), puisque Brokle ne permet pas de faire automatiquement un crit. Pour moi c'est logique.
Est-ce la meilleure façon de l'équilibrer ? Il semblerait que le débat se pose là. _o/
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Ce qui me permet d'avoir un point de vue assez global.
Je joue/ais 11 classes sur 14 à THL, mais c'est gentil à toi de vouloir participer.
Lol la popularité de zafiro.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Attend d'entrer dans la tranche THL, prend toi quelques branlées, et reviens tenir les mêmes propos.
Je suis en plein dans cette tranche (lvl 200 et pas en dessous), avec une série de classes. Avec toutes, je sais d'avance que ça va être une galère sans nom de venir à bout d'un Sram sachant jouer, et correctement équipé.

Très rarement avec Feca, et occasionnellement avec Panda, selon la map avec Cra, j'en viens à bout. Quand j'ai de la chance, que tout se passe bien (taux de CC correct, pas d'EC du tout, IA pas trop débile). Le Sram peut encaisser des EC et accumuler quelques erreurs avant que ça ne lui coûte l'issue du combat.

Et quand je parle de "jouer" une de ces classes contre ces srams, je ne les joues pas à moitié. Je me débrouille, je les stuffs au mieux (FM exo de folie et pas simple Kralano, Trophées adaptés (fixes Air/Terre), Turquoise maximum, Peki ou Croum boosté à fond). Bref : je joue à une optimisation maximale au point d'être adaptée juste pour ces Srams (je ne m'arrête pas qu'aux trophées bien entendu).

Est-ce un hasard que je m'en sort nettement mieux contre toutes les autres classes, sauf rares exception ("anti-classe", etc) ? Est-ce un hasard si plus de 50% des rares PvPistes ailes ouvertes sont Sram sur mon serveur ? Est-ce un hasard si la plupart de mes morts en PvP sont dues à des Srams ?

Il y a eu accumulation de MàJ, sans aucun ajustement. Ce n'est pas que j'écarte votre fameux "nerf" de l'invisibilité (quoique, les PM bug encore), mais tout s'est enchaîné trop vite. Les limites qui équilibraient le Sram ont été dépassées avec l'apparition de la pano Fuji, le CC de poisse, Fourvoiement, l'apparition du Brelle, des Hirr.

Tout le monde y passe ; tout le monde est remis petit à petit à niveau. Forcément, la puissance du Sram devient évidente car elle n'est plus assez dissimulée par la puissance d'autres (Sacri, Xelor, Eni, ...).

[Dans un contexte PvP 1v1, merci de ne pas désencadrer les choses]
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Très rarement avec Feca, et occasionnellement avec Panda, selon la map avec Cra, j'en viens à bout.
Dans ce cas tu ne joues pas Sadida, Sacrieur, Osamodas, Eniripsa, Ecaflip. Ça fait 7 classes sur 14 capables de le battre un Sram, ça me semble correct.

Citation :
Est-ce un hasard que je m'en sort nettement mieux contre toutes les autres classes, sauf rares exception ("anti-classe", etc) ? Est-ce un hasard si plus de 50% des rares PvPistes ailes ouvertes sont Sram sur mon serveur ? Est-ce un hasard si la plupart de mes morts en PvP sont dues à des Srams ?
Es tu sûr de pouvoir affirmer ici, que ton skill est réellement excellent contre un Sram, et qu'il est absolument exclus que cela puisse venir de ta manière de jouer contre des derniers ?

Citation :
Les limites qui équilibraient le Sram ont été dépassées avec l'apparition de la pano Fuji, le CC de poisse, Fourvoiement, l'apparition du Brelle, des Hirr.
Hors Cc de poisse, rien sur le Sram quoi. Fourvoiement c'est pas intéressant spécialement à placer hors Eni/Sacri. Lol les dagues hirr, le brelle est juste correct, loin derrière le glouragan.

M'bref, je me fatigue un peu, on rabâche un peu les mêmes chose. Si tu tiens à continuer dans ton idée du total déséquilibre du Sram, je te laisse ta liberté d'expression, il y a des sujets qui je n'en doute pas sauront t'intéresser et te permettre de trouver un auditoire sur le Forum officiel.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
[Dans un contexte PvP 1v1, merci de ne pas désencadrer les choses]
Citation :
Publié par Deadarmor
- Je pense que le sram gagnerait à avoir une invisibilité plus nerveuse, comme la nouvelle accélération des énus, tout du moins en multi-joueurs.
Tu veux quoi de plus comme nerf (nerf en 1 vs 1) mec ? Proposé dès le premier message du remontage du sujet et ça semble également convenir aux srams.
Parce que c'est bien beau de polluer le sujet avec des vagues demandes de nerf, mais bon si c'est mis en avant et mieux réfléchi dès le départ, autant pas flood pour rien.

Parce que c'est clairement le jeu sous invisible qui vous pose problème même si vous ne voulez pas l'admettre.
Au fait Zafiro, chez moi les 80CC max possibles (hormis roulette) avec l'éca selon ce que tu dis, ne permettent pas le 1/2 AM, de plus j'aimerais voir ton stuff qui permet d'avoir 30% all, 40CC, et 3K4 vita, sans oublier un minimum de force pour taper 1k2... Sans boubou bien sûr vu que tu parles du koli.

Après ils jouent en quoi les mecs sur ton serveur? un xel middle life+ un cra ça te fini si ça sait jouer hein... Non mais parce que bon j'en connais des mecs qui savent pas jouer mais à ce point...

Edit: on peut rajouter le xel qui peut battre le sram.
Pour en dessous: le cra avait déjà été cité, mais je peux rien dire, il n'y en a aucun sur mon serveur qui sache jouer actuellement.
Et oui on a besoin de modifications, mais absolument pas la plupart de celles demandées ici par certains.

Dernière modification par Zt-Insolence ; 09/01/2012 à 20h14.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Edit: on peut rajouter le xel qui peut battre le sram.
Et le Crâ au hasard, j'en joue un (200 ni plus ni moins). Les srams dans cette tranche de level ont presque tous le même GamePlay, ceci due au fait que leurs capacités sont limitées. Je ne parle pas de leur capacité à gagner contre telle ou telle classe, mais la capacité à innover: Invi - Poinsons - Pièges - Double - Full Cac, ça s'arrête à peut près à ça. Une (des) MàJ leurs feraient le plus grand bien.

Avis objectif bien sûr.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
M'bref, je me fatigue un peu, on rabâche un peu les mêmes chose. Si tu tiens à continuer dans ton idée du total déséquilibre du Sram, je te laisse ta liberté d'expression, il y a des sujets qui je n'en doute pas sauront t'intéresser et te permettre de trouver un auditoire sur le Forum officiel.
Parce que justement tu ne rabâches rien de valable ...

Tu écartes tout ce que je dis d'un trait, tu nous parles du Glouragan comme s'il était comparable au Brelle, qui non seulement est un bâton mais possède un gros jet, et un regen (et pas 3 petits jets identiques d'éléments différents).

Oui j'estime que ma manière de jouer contre les Sram est correcte. Je ne me targue absolument pas de jouer comme un dieu contre eux, mais je pense avoir un minimum de technique, merci.

Tu peux également détailler comment un Sacrieur THL ultra optimisé peut gagner contre un Sram THL ultra optimisé ? Ou en fait, tu as simplement vu quelques sacris pas très fort perdre contre des Srams plus classiques ? (Non parce que déjà avant le nerf Coop/Transpo c'était pas la joie pour eux, mais maintenant ...)

Idem pour les autres classes : je crois que tu n'as pas une idée correcte d'un vrai combat équilibré entre deux classes distinctes (où l'équilibrage signifie stuff (facile à voir) et skill (plus abstrait, mais évaluable)). A THL et niveau d'optimisation optimal.

On ne vient pas hurler au nerf, on dresse un simple constat (qui est que le Sram est beaucoup trop puissant en PvP 1v1, et que certains points posent problème en PvPM). Ensuite on propose éventuellement quelques pistes de modifications, qui n'ont pas pour but premier de nerfer radicalement la classe comme des méchants, mais de diversifier le GP du Sram sans altérer le plaisir de jeu que celui-ci procure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés