Les changements qui en ont fait une bête ? Poisse a d'abord eu un CC
Il est chiant comme déjà dit. L'ancienne version allait très bien.
Fourvoiement est devenu monstrueux
Contre un Sacrieur ou un Eni que tu peux avoir au corps à corps. En dehors de ça, t'as autre chose à faire.
la panoplie Fuji (qui a l'air d'avoir été faite exprès pour cette classe)
Panoplie Fuji:
35% de résistances cumulées
60 de fixes cumulées
0 Résistances critiques cumulées
20 tacle
10 ret Pm
Panoplie Glourseleste
60% de résistances cumulées
120 de fixes cumulées
15 résistances critiques cumulées
25 fuite
25 ret Pm
Une formule avantageant nettement la fuite.
La panoplie Glourseleste s'intègre à toutes les classes, hors Sram. Dommages, vu sa nette supériorité.
la bug des PM qui restent à la révélation.
Tu m'envoies du rêve là. Retires vite avant que [Sio] 7Lyn ne te trouve de mauvaise foi.
Le Sram devrait "logiquement" (là peu importe, je parle de BG donc ce n'est pas à prendre en compte) être un DD très puissant au CaC, et peu résistant / dépourvu de forte régénération.
Là on est d'accord.
Or, à quoi est-ce qu'on assiste aujourd'hui ? Des srams blindés, sous Croum (et un bon bouclier puisqu'ils ont généralement un bon grade) en 12 PA 6 PM grâce à la Fuji.
Moins blindé que les 13 autres classes.
Une régénération monstrueuse avec le Bâton Brelle (un coup sur l'ennemi + une invoc = +100 PdV minimum)
cool, tu gagnes 200 pdv sur le tour. C'est quoi qui empêche l'adversaire d'en faire autant au juste ? Si tu parles du doubles, il va pouvoir se régénérer dessus pendant l'invisibilité et m'en remercie d'avance.
un jeu Invisible puissant (les poisons + les pièges quasi impossibles à éviter, ça fini par faire très mal) l'initiative quasiment systématique avec les nouveaux objets
T'as entendu parler des % , des fixes, des rez crit ? Non parce qu'un sort qui tire au max 10 à 11 sur du 50% 30 de fixes et 30 de crit, c'est moins impressionnant d'un coup.
un CC AM démesuré qui va à l'encontre même de la politique de lissage des CC et de l'aléatoire par le studio.
Oui c'est à modifier. Pour ce que ça va impacter, on pourrait ne pas mettre de critique au sort vu à quel point je compte dessus.
Poisse qui est en réalité une manière pour le Sram d'avoir l'avantage tout du long de sa visibilité (ou presque) pendant 3 tours (Poisse qui au passage, est d'une utilisé immensément supérieure à Brokle ; le studio voulait faire un parallèle, c'est raté).
Ton pote le Sram va donc double + poisse le tour d'invisibilité , il va lui rester 7 Pa au mieux, nice. Bizzarement le sadida, il tape moins que moi par exemple, mais il va me déboiter quand même. Ah et Brokle prend l'avantage sur poisse, mais là je ne t'apprend sans doute rien.
Résultat il n'a -presque- aucun point faible. Aucun réel moment de faiblesse, ce qui ne colle pas avec son rôle de DD monstrueux.
En dehors du Ret Pm, ret po, du flot d'invocation, des fixes , des armes de régénération, de lancés en ligne, de deux sorts à dégâts direct valables, je dois dire en toute modestie que je suis invincible