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[Wiki] Sram - Équilibrage de classe
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J'suis le seul à trouver aberrant attaque mortelle? Nan parce que en PVM, c'est daubé, et en PVP c'est abusé. Y' a un réel problème avec ce sort.
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22/12/2011, 15h13 |
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Empereur / Impératrice
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Qu'est ce que tu lui trouves d'abusé ?
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22/12/2011, 15h20 |
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Le fait que le sram devienne un gros bourrin inévitable.
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22/12/2011, 15h38 |
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Empereur / Impératrice
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Mouai, c'est valable pour un sram full force.
Un sram air ou terre/air, ca fait tout de suite moins peur. |
22/12/2011, 16h57 |
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Le sort est moins bourrin qu'un cac lvl100 avec maîtrise:Griffe Rose qui est quasiment au même lvl d'obtention que le sort AM, il est facilement entravable avant le lvl190, et le sram est l'une des classes les plus sensibles au retrait de pm/po...
Le seul truc critiquable sur ce sort, c'est son cc, et même si il n'est pas parfait dans le cadre d'un jeu qui se veut tactical, il reste globalement équilibré. A part féca/éni/zobal toutes les classes ont des sorts avec ce niveau de force de frappe, parfois à plus bas niveau que le sram, avec des zones, des plus grandes PO ou autre avantage....la seule différence c'est que l'AM n'est pas limitée à 1 lancé/tour, et c'est bien normal puisque c'est le seul sort de dommage direct terre digne d'un damage dealer (ce qu'il est, avant tout) de la classe. De plus, il est déjà pas très utile à thl, fourvoiement tapant plus fort |
22/12/2011, 17h30 |
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#374524
Invité
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Citation :
Alors je sais pas franchement en quoi il est naze THL (et 40 à 60 dégâts de base pour 4 Pa ma foi, c'est juste démentiel en comparaison de tous les autres sorts de DD), mais à son niveau d'obtention jusqu'au niveau 170 c'est juste une tuerie, à tel point qu'en PvP 1vs1 (même si oui je sais, caylemal) l'action décisive du combat ne se trouve dans le déroulement de celui-ci mais dans la phase de placement, ce qui est tout à fait absurde à l'image de l'avantage pris par les team bourrines dans les maps CàCs du koli. Et comme j'ai pu le dire ici, je ne suis pas contre le fait qu'une classe qui s'oriente DD puisse faire de gros dégâts, mais pas sans que ce soit sans plus de sacrifices qu'un investissement en initiative et un maniement de la souris exemplaire, comme l'élaboration d'une vraie stratégie. On pourrait par exemple un sort dont la puissance s'accroit en fonction du nombre de pièges posés sur le terrain (du moins si le mécanisme de ceux-ci deviennent plus tactique et moins "mouchoirs" comme tu l'as suggéré). As-tu pris la peine de prendre le jet moyen de chaque attaque, et non leur maximums respectifs ? Dernière modification par Compte #374524 ; 22/12/2011 à 18h55. |
22/12/2011, 18h29 |
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#374524 |
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Citation :
Si une limitation à 1 par tour doit être envisagée, ainsi qu'un changement du fonctionnement du sort au niveau du cc, je pense que la seule solution envisageable serait un sort avec le même fonctionnement que colère ou flèche punitive, je ne suis pas sûr que les plaintes seraient moins nombreuses. C'est dommage que personne n'intervienne sur la principale raison qui m'a fait remonter ce topic Citation :
Dernière modification par Deadarmor ; 22/12/2011 à 18h59. |
22/12/2011, 18h41 |
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coup sournois est loin d etre useless je trouve:ces degats sont carrément moins degueu qu une sournoiserie
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22/12/2011, 23h45 |
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Carrément plus dégueu qu'un CaC aussi
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22/12/2011, 23h54 |
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#374524 |
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01/01/2012, 21h58 |
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