Junky-killeur

Dernières publications

RSS
7 January 2012 à 11:43 - Messages
Un conseil reste eau. Tu peux continuer à faire les dopeuls avec une pano akwadala+gelano :mdr: Les sacrieurs eau sont les die... Lire la suite
4 January 2012 à 17:27 - Messages
Je sais pas si il faut commencer à brider les iops comme sa colère par exemple. Le sort est en quelque sorte équilibré et devie... Lire la suite
25 December 2011 à 23:17 - Messages
J'ai l'impression de revenir dans le passer il y a 6 mois pendant les vacances d'été. On était tous content de proposer et ... Lire la suite
24 December 2011 à 14:02 - Messages
Je trouve ça simpa pour vous les féca. Un bon nombre se plaignait des dépenses folles en diamantage.... Lire la suite
22 December 2011 à 17:14 - Messages
C'est vrai que d'un côté l'AM pose un réel problème dans la tranche de lvl 100 à 150. Ayant mon iop comme perso principale je f... Lire la suite
21 December 2011 à 18:43 - Messages
Je me demande si je ne dois pas refaire un iop pour me refaire plaisir dans ce jeu. Avec les maj que nous avons eu, le iop bl a... Lire la suite
On a plus qu'à remettre une pano bouftou lol. Quand je penses qu'à mes débuts où la pano bouf était pour moi une pano pour les... Lire la suite
Après c'est peut-être à cause de leur manque de temps que nous subissons un équilibrage aussi lent... On peut dire aussi qu... Lire la suite
18 December 2011 à 10:38 - Messages
La colère proposé est vraiment bien grâce à son effet mais petite question. Cela serait il pas trop puissant en pvm face aux cr... Lire la suite
15 December 2011 à 18:27 - Messages
Wow 2 pages de débat sur les paliers en partant de ma question. C'est iopesque :D... Lire la suite
Le combo pour les iops airs n'est pas plutot divine+céleste+bond car ce que tu dis ne fait pas 12pa. :)... Lire la suite
14 December 2011 à 21:19 - Messages
On a un gameplay basique donc nos abus sont facile a nef. Suffit de baisser les do. Et comme on a plus d'abus et on ni trop fai... Lire la suite
Le niveau d'obtention n'a pas d'importance avec tout les moyens de restats et le up des sorts feu et air. Tout dépend des sorts... Lire la suite
Tout est modifiable. C'est Steve qui le dit. :p Je vous rejoins sur vos propos. J'avais besoin d' arguments en désaccord pour ... Lire la suite
14 December 2011 à 13:19 - Messages
La tdp inspirait la “peur“ et maintenant j'en :D. Limité pour du spam et que fait on avec esprit félin ? On les inscite à fair... Lire la suite

Jeux

Junky-killeur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Junky-killeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Junky-killeur n'a publié aucune critique de jeu.