[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Supérieur à 39, donc au moins niveau 40,
Ok, c'était un peu bizarre ce "39" quand même. Désolé mais ça date pour moi la sortie d'astrub

L'EC 1 c'était le fanartminator

edit pour au dessus : et donc si y'a que des lv 15, alors ça fait .... une infinité de points W00T
Citation :
Publié par Sylfaen
... la dernière épreuve !
*Drama prairie dog look*
Citation :
Publié par Karopockle
ma question c'était "pourquoi 39 et pas 38 ou 40"

la naïveté à cet age, c'est touchant
L'ironie, tu voulais écrire ?

Il va falloir farmer pêcheur like a bot.
Citation :
Publié par Sylfaen

C'est bien ça, l'astuce fonctionne, si un serveur parvient à se coordonner pour ne connecter que des artisans de niveau inférieur à 40 pendant 24 heures, il s'assurera la victoire.
En quoi ça désavantage les bots ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Non, plutôt en début de semaine prochaine les résultats du Fanartminator. Le choix va être difficile pour nos graphistes !

Nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité d'explorer de nouvelles voies d'épreuves plus complexes, l'emploi du temps de l'équipe DOFUS étant très chargé avec l'arrivée prochaine de Frigost 2, nous n'avons pas voulu les en détourner. Sur les 5 épreuves communautaires de cette année, 3 sont des variantes de celles de l'année dernière. Les deux autres sont le Fanartminator et... la dernière épreuve !
Puisque l'on est dans les variantes:
- Je propose le farming de classes sous-développées/oubliées/jamais remises à jours depuis X années via des traques activables sans temps d'attente.

Ainsi on mettra en avant des chiffres encore plus débiles sur la croissance eni/cra/sacri/osa sur les derniers serveurs, on mettra en lumière tous les multitudes de combinaisons de sorts que ces classes cumulent sans vergogne et surtout on aura droit à de superbes combats (eni Vs eni <3 ).
Vous verrez ainsi les classes à revoir d'urgence, puisque non-participante à ce magnifique système de traque et les autres qui en abusent par tous les orifices.

ça vous fera un vivier en temps réel de ce que vous avez à modifier pour les mois/années à venir autrement qu'en passant par des wikis (remplis par 2 pelés et un tondu) ou une recherche fastidieuse dans les entrailles des topics joliens.

En passant cela vous mettra le nez sur l'echec du 1 Vs 1 et vous decidera peut-être à offrir plus d'alternatives aux joueurs concernant la partie PvP de Dofus.

Sympa comme idée non?

Edit:
Citation :
Il va falloir farmer pêcheur like a bot.
Pourquoi, ç'est pas déjà ce que font les joueurs HL depuis que la première semaine de frigost est passé et a déçu tout le monde au niveau de ses items ?
On m'aurait menti quand on parle de stuff à dom élémentaire à jeter?
Citation :
Publié par Karopockle
edit pour au dessus : et donc si y'a que des lv 15, alors ça fait .... une infinité de points W00T
divide-zero.jpg

Citation :
Publié par [Pou]Patchos
En quoi ça désavantage les bots ?
Le but n'est pas de désavantager les bots (on veut plutôt les chasser) mais de ne pas désavantager les serveurs où il y a des bots.
Citation :
Publié par denius007
C'était pas plutôt de l'humour de la part de Sylfaen?
En fait c'était aussi de l'humour de MA part

Va falloir doser la pondération quand même

verdict : gogo créer des mules lv40 sur tous les serveurs
Les points gagnés, c'est pour le serveur, où c'est répartit dans chaque équipe?
Savoir si ça joue dans la qualif pour le 32ème enfait.

Edit : Ah ouai, tout est divisible par 3, ça à l'air le cas.
Bah j'espère que ce sont les gros serv qui vont gagner, sinon j'pense byby SH pour les 32è
Hum...... un poil déçue pour cette épreuve quand même. Bon oui se connecter aidera a la pondération (mais dans quel proportion ?) mais bon ça concerne surtout les récolteur...... donc bien souvent des bots ou des mules. Super comme communauté .

Enfin au moins j'aurais pas de mal a participer vu le temps que je passe déjà dans les mines/bois chaque jour ^^
Moi je trouve pas sa trop mal, mis a part que pour miner, sa va être The WWII . Pour les autres métiers, sa va, les zones sont assez grandes.
Le coup du lvl 39 pour eviter de compter les bots, dans le cas des bots recolteurs, ca ne fait qu'empirer le probleme puisque leur combats contre les protecteur seront comptés, mais les bots ne le seront pas. Du coup, il aurait reellement mieux valu ne compter que les combat effectué par des perso lvl40+, enfin bref...
24h l'épreuve je trouve ça vraiment nul... sachant que justement demain je ne suis pas là et que j'ai la dose de métiers de récoltes, ça me dégoute un peu...

Bref ça m'énerve déjà de ne pas pouvoir participer... de plus si on ressort une épreuve à pvptons ça en fera 3 + le fanar.

J'suis franchement déçue.

Edit: En plus le fanart a duré +/- un moi et là on nous laisse 24h ou est la logique...
Citation :
Publié par Saori
24h l'épreuve je trouve ça vraiment nul...
C'est ce qu'il y a de plus simple pour eux. Peut-être que l'année prochaine ils se donneront la peine d'améliorer le système vu que Frigost sera, espérons-le, entièrement sorti d'ici là.

Clairement une tranche d'heure aurait été préférable, genre 3 heures sur une journée :
*Moins de blocage au niveau des joueurs ne désirant pas participer mais qui ne se connecteront pas pour ne pas pénaliser leur serveur
*Elimination de l'aspect « farming no-life » : les joueurs vraiment motivés pourront s'investir intensément sans avoir à y passer 24h non-stop pour faire de leur mieux
C'est donc un avantage d'avoir des bots sur le serveur (moins de lvl40 et font gagner des points) ?
Ou alors j'ai pas compris
Se serait pas plus logique de pas compter les persos et points gagner par les persos moins de lvl40 ?
Citation :
Publié par Libleyt
Clairement une tranche d'heure aurait été préférable, genre 3 heures sur une journée :
*Moins de blocage au niveau des joueurs ne désirant pas participer mais qui ne se connecteront pas pour ne pas pénaliser leur serveur
*Elimination de l'aspect « farming no-life » : les joueurs vraiment motivés pourront s'investir intensément sans avoir à y passer 24h non-stop pour faire de leur mieux
le problème, c'est qu'une tranche horaire de 3 heures, ça empêche par exemple les canadiens d'en profiter, ou les collégiens si tu mets ça trop tard, ou autre.

Citation :
Publié par Deadarmor
C'est donc un avantage d'avoir des bots sur le serveur (moins de lvl40 et font gagner des points) ?
Ou alors j'ai pas compris
Se serait pas plus logique de pas compter les persos et points gagner par les persos moins de lvl40 ?
actuellement, les bots pratiquant les métiers vont être un avantage, et les bots faisant des combats non stop, ou faisant de la pub ne vont pas être un inconvénient.

le problème de limiter la participation des <40, c'est que les seconds persos artisans peuvent ne pas pouvoir participer, alors qu'ils pourraient être intéressant.

Je ne l'ai pas lu dans la news, les non abonnés sont donc pris en compte dans cet event ?
Bah, il y a 6 heures, donc si tu mets 19/22 en france, ça fait 13/16 au canada, tout le monde ne peut pas jouer à cette heure.
si tu déplaces pour arriver à un 17/20 au canada, 23/02h pour la france, c'est pas beaucoup mieux.

Disons que ça ne me parait pas facile, sans être impossible bien sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés