[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pencherai plutôt vers les sanctions que les joueur vont avoir , pendant les combats des spectateurs on ciblé les cases dans le combats ^^' .

Même si on meurent on peux revenir puisque il y a encore beaucoup d'autre combats.
Après test je confirme ce que dis Lake. Si l'image bloquait l'envoi par sa taille, il existe un second problème indépendant de celle ci.

On a du tout casser a tous envoyer nos screen x)

Sinon je pense aussi au RP, vu qu'il parle de sang toussa²

EDIT: Ayé il a disparu de la liste, mais je sais pas qui comment ou pourquoi, vu que j'avais pas réessayer depuis mes bug (donc je sais pas si y'a les screen tout ca^^')
Je sais pas vous, mais un truc me chagrine vraiment.

L'affichage des Serveurs dans les Pseudos.

Au début j'ai vraiment eu du mal sérieux.

Le pire a été Silouate: -Sio-xXx

Pourquoi pas les bon vieux crochets ?

Edit pour en bas:

Pas compris =/
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]

Parce qu'ils ont été utilisés pour la première sauvegarde ?
Citation :
Publié par Baal'
Ils ont été mute 24h apparemment.
Epic Fail pour Zarokk :

Lors d'un des combats Jiva j'ai maladroitement lâché une boutade qui était destiné au canal guilde dans...le canal spectateur. Celui ci plein de modérateur, j'ai reçu un magnifique mute/24h. Je vous raconte pas le délire quand les potes vous MP ou les gars d'autres serveurs vous posent des questions suivi d'un " tu peux répondre au moins -_- ". Le plus drôle c'est que je pouvais même pas MP le Modo' pour lui expliquer...

Sinon sympa cette première journée, et l'ambiance y est bien drôle. Bonne soirée tout le monde, et encore félicitation pour l'équipe de Silouate qui nous à pwned en défi, je sens que ceux là vont aller loin !
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]

Edit pour en bas:

Pas compris =/
Il y a eu un bug sur la premiere sauvegarde (des objets manquants sur certaines personnes) où on avait les noms [dom]Jeriane, donc ils en ont fait une seconde. Cependant, afin de ne pas penalyser ceux qui n'avaient pas pu se faire repretter le stuff, ils nous laissent le choix entre les deux sauvegardes. Il fallait donc avoir d'autres noms, d'ou le -dom-.
Citation :
Publié par Lake
Ca ne vient pas de l'image, même sans en mettre ça ne fonctionne pas, quand on clique sur envoyer ça fait planter la page.
(Bon ben à force d'essayer ça fonctionne).

Perso ça a marché du premier coup!
Citation :
Publié par Jeriane
Il y a eu un bug sur la premiere sauvegarde (des objets manquants sur certaines personnes) où on avait les noms [dom]Jeriane, donc ils en ont fait une seconde. Cependant, afin de ne pas penalyser ceux qui n'avaient pas pu se faire repretter le stuff, ils nous laissent le choix entre les deux sauvegardes. Il fallait donc avoir d'autres noms, d'ou le -dom-.
Ah merci beaucoup, je ne savais pas que ce changement été dû au Fail Sauvegarde.

Bon bah faison avec
Le top, ça aurait été des symboles différents. Par exemple, les crochets pour les titulaires et les tirets pour les remplaçants.

Excellente première soirée sinon, y'a pas vraiment eu de gros problèmes (quelques bugs de cases pendant les placements, en gros).
En tout cas, ça a fait plaisir de voir toutes des communautés différentes être ensemble !
Et comme ça été dit, belle soirée; surtout que Domen a gagné ses 2 matchs malgré que Kuri se sont bien défendus.
Silvosse détient actuellement la victoire la plus rapide, et n'obtient pourtant pas de victoire écrasante. Le seuil des 10 minutes semble difficile à franchir.
Oui, il faut vraiment la mériter l'écrasante cette année.
Et c'est pas plus mal.

Edit à en-dessous : Je ne crois pas qu'il y ai de team unstuff, seulement des items manquants.
Et les règles concernants les exos et les teams de 4 renforcent la durée des combats.
Une team a fait l'écrasante hier, non ?

Mais j'ai toujours un peu de mal à comprendre comment. Quand le stream s'est connecté sur le combat, qui venait de commencer, y avait déjà un mort et un mec agonisant.
Farle étant un serveur tout jeune, ses représentants n'ont pas le même stuff que les anciens serveurs du type Raval. La map étant très petite, Zoubia (Eca) a rushé au CaC au premier tour, maitrise baton + double coup de Gresilo = la moitié de la vita en moins. Sur leur serveur, l'équipe de Farle A était de niveau 146 (le Feca etait en full CM) au niveau 18x, par là.
J'ai essayé de chercher, mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un aurait une source officielle pour savoir quand commenceront les épreuves communautaires ?
Citation :
Publié par Nanse
J'ai essayé de chercher, mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un aurait une source officielle pour savoir quand commenceront les épreuves communautaires ?
Je n'attends que ça moi aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés