[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
haha bravo ! Quel mentalité ! Bravo a toute la communauté de gamins qui faisaient joujou avec les cases ciblables en début de combat, vraiment dégueulasse ste genre de comportement
Mais ils vont être punis d'après ce qu'on a vu non ?

Edit pour dessus: Oké
Publié par Allright
OMG le Sram de Silvosse !!
Siv-Iceman lance Attaque Mortelle.
(Coup critique)
-Vil-Ganjalo perd 1342 points de vie.
-Vil-Oo-Erza : XD
-Siv-Iceman lance Attaque Mortelle.
(Coup critique)
-Vil-Ganjalo perd 1381 points de vie.
-Siv-Iceman lance Arnaque.
(Coup critique)
-Vil-Ganjalo perd 39 points de vie.
-Vil-Ganjalo est mort !
-Siv-Iceman lance Attaque Mortelle.
(Coup critique)
-Vil-Helfy perd 1636 points de vie.
Lapino, -Vil-Helfy est mort !
Citation :
Publié par Rikoja
Cette team de silvosse roxx pas mal je trouve que du bon pour les prochains combat
Combat super facile, ils se sont baladés, y avait pas de pression, et le sram était 1/2 am aussi quand même (trèfle, boite, pulsion). Donc match marrant, mais on a rien vu du potentiel de la team encore.
Citation :
Publié par Niko.
Combat super facile, ils se sont baladés, y avait pas de pression, et le sram était 1/2 am aussi quand même (trèfle, boite, pulsion). Donc match marrant, mais on a rien vu du potentiel de la team encore.
ah ouais tiens ça me paraissait bizarre un sram qui triple CC AM quand même mais fallait y penser tiens, c'est une combo qui trouve sa place en 4 vs 4 je trouve. Je sais pas si d'autres y ont également pensé mais ça risque d'inspirer certains

edit : @ dessous : ben les prévoyants auront des stuffs différents à dispo, et pour ceux qui aurait un schéma +/- comparable à celui de cette équipe peuvent s'inspirer. Et vu que les CC peuvent aussi être filés par un sram, pas obligé que la team soit enu/sram/eca ^^
APrès avoir mis le screen etc sur la page de résultat (formulaire de fin de combat), rien ne se passe, pas de message pour confirmer l'envoi, et on garde par défaut les paramètres qu'on vient de rentrer.

Est ce uniquement mon cas ou normal et le message a bien été envoyé?
Citation :
Publié par Jeriane
APrès avoir mis le screen etc sur la page de résultat (formulaire de fin de combat), rien ne se passe, pas de message pour confirmer l'envoi, et on garde par défaut les paramètres qu'on vient de rentrer.

Est ce uniquement mon cas ou normal et le message a bien été envoyé?
Si le combat que tu viens de valider disparaît du menu déroulant de choix des adversaires, c'est que c'est enregistré.
Citation :
Publié par Sylfaen
Si le combat que tu viens de valider disparaît du menu déroulant de choix des adversaires, c'est que c'est enregistré.
J'ai beau essayer, essayer, essayer, ça ne marche pas chez moi.
J'envoie, j'envoie, j'envoie et Goultard B est toujours là!
En fait, le message ne s'envoyait pas, surement à cause de la taille de l'image (520Ko en PNG).
Ca affichait une etoile a la fin d'un des champs
Citation :
Capture d'écran de l'interface de fin de combat :*
(normalement il n'y a pas l'etoile)

Et en réduisant la taille de l'image (69Ko en JPG) ca me met maintenant une page d'erreur:

Citation :
Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found.

Au final, mes adversaires du soir sont toujours dans la liste des choix possibles^^
Malvadar-Jandric : (All) Combattants des Douze, vous avez donné un très beau spectacle à Goultard, aujourd’hui. Ce n’est toutefois que le début : préparez-vous, entraînez-vous encore et toujours, et faites couler le sang une fois encore, dès demain ! Bonne soirée et profitez-en, puisque ce peut être la dernière à laquelle vous pourriez assister.

Un modo a dis ça sur le serveur du tournoi.
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Malvadar-Jandric : (All) Combattants des Douze, vous avez donné un très beau spectacle à Goultard, aujourd’hui. Ce n’est toutefois que le début : préparez-vous, entraînez-vous encore et toujours, et faites couler le sang une fois encore, dès demain ! Bonne soirée et profitez-en, puisque ce peut être la dernière à laquelle vous pourriez assister.

Ce n'est pas un modo mais un MJ (comme son nom et son skin l'indiquent d'ailleurs).
Maintenant faut pas voir le mal partout, ça peut très bien vouloir dire : "Si vous jouez mal, vous ne serez pas resélectionner" ...
Citation :
Publié par Knayoux
J'ai beau essayer, essayer, essayer, ça ne marche pas chez moi.
J'envoie, j'envoie, j'envoie et Goultard B est toujours là!
Citation :
Publié par Jeriane
Au final, mes adversaires du soir sont toujours dans la liste des choix possibles^^
Si le problème vient de l'image, n'en mettez pas ou hébergez là ailleurs et collez l'URL dans le champ texte. Je verrai lundi ce qu'il en retourne (j'ai pourtant déjà des rapports de matchs avec image).
Pour moi ça a marché tranquille. Très long à l'envoi ( environ 5 minutes ) après avoir inséré la capture d'écran sur paint, sans la toucher.
Citation :
Publié par Shad'
Ce n'est pas un modo mais un MJ (comme son nom et son skin l'indiquent d'ailleurs).
Maintenant faut pas voir le mal partout, ça peut très bien vouloir dire : "Si vous jouez mal, vous ne serez pas resélectionner" ...
Mais non, c'est tout simplement un message RP. Si on meurt demain dans l'arène, on aura profité ce soir de notre dernière soirée.
Citation :
Publié par bulakpouchecot

Et ? Il a dit ça en pensant "les morts ne viennent pas aux soirées" hein ...
Ah et puis malva c'est un MJ pas un modo, petit détail ^^
Citation :
Publié par Sylfaen
Si le problème vient de l'image, n'en mettez pas ou hébergez là ailleurs et collez l'URL dans le champ texte. Je verrai lundi ce qu'il en retourne (j'ai pourtant déjà des rapports de matchs avec image).
Ca ne vient pas de l'image, même sans en mettre ça ne fonctionne pas, quand on clique sur envoyer ça fait planter la page.
(Bon ben à force d'essayer ça fonctionne).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés