[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En tout cas une chose pour le moment est sûre les bugs+désorganisation vs AG = B+D.

Pour ci dessous : Normal si y'a pas d'agro possible (mob notamment)
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Sympa les fans sites n'ont pas leur personnage.... On est en niveau 1 tout nu
Qu'est ce que vous en avez à faire, sérieux?

Un level 1 empêche d'être en spectateur, de filmer, de faire des interviews? Non.
Aucune utilité d'avoir vos vrais persos -__-

Edit : 'kk, j'ai vu ça après avoir posté ^^'
Citation :
Publié par [Arthe]
C'est deja mieux que rien...
Toute façon les fansite a part regarder les mode spec il font quoi?
Bah être tout nu c'est chiant quoi.
Je voulais balader en mode bogoss aussi. J'aurais aussi pu aider certaines personnes à s'entrainer xD
Go nerf la team BUG là, et bon courage au staff ankama, un ami me dit qu'il n'est que grade 2 sur le serveur test (avec des points de déso hein) x) autant etre g10 c'est pas si grave, mais g2, tu l'as profond \o/
Ceux qui sont bloqués à Incarnam : Quand vous quittez la carte de la statue de départ et que vous arrivez devant la grande porte, faites demi-tour et vous devriez être téléportés vers la carte centrale du tournoi.
Citation :
Publié par Zoubia
tin y a que ceux qui ont exploité de la faille qui ont leur guilde quoi.. ceux qui sont resté "droit" l'ont dans l'cul xd
Non elles ont étaient recrées par les CCM/admins ou un truc dans le genre.

Sir-Dal nous proposait de pouvoir créer une guilde par serveur
Citation :
Publié par Sylfaen
Ceux qui sont bloqués à Incarnam : Quand vous quittez la carte de la statue de départ et que vous arrivez devant la grande porte, faites demi-tour et vous devriez être téléportés vers la carte centrale du tournoi.
ok c'est bon merci mon chou
Citation :
Publié par Allright
En fait oui, c'est normal :

@Ziozio_ Non, vous n'aurez probablement même pas vos personnages.
http://twitter.com/Sylfaen

Ça date du 6 Aout
et moi qui pensais qu'il se foutait de ma gueule

en fait c'est gênant pour les fans sites qui avaient prévus des panos reconnaissables...
et aussi pour le test des maps j'ai rien contre le Level 1 VS Level 1 mais c'est juste long et chiant quoi...
Citation :
Publié par Ezio Auditore
et moi qui pensais qu'il se foutait de ma gueule

en fait c'est gênant pour les fans sites qui avaient prévus des panos reconnaissables...
et aussi pour le test des maps j'ai rien contre le Level 1 VS Level 1 mais c'est juste long et chiant quoi...
En même temps les fansites ne sont pas là pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés