[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Je vois pas le rapport.
Sur le serveur tournoi, t'as le [Jiv]xxx.
vu le screen le -Pou- à l'air de remplacer le [Pou], no ?

edit : owned, woot :[
Pourquoi ne pas avoir mis une dalle et un repop a l'extremité de la map pour l'acces a l'enclos, comme pour les salle de combat... la case est totalement inaccessible là, c'est d'un pratique

edit dessus: le serveur du tournois n'a qu'une map principale, 8 map de combat et une map enclos. Nous n'avont pas acces au monde des 12.
Citation :
Publié par -Madame-
dit dessus: le serveur du tournois n'a qu'une map principale, 8 map de combat et une map enclos. Nous n'avont pas acces au monde des 12.
Pas ce que montre le screen de Lokyev
J'ai pu sans soucis aller dans le monde des 12, j'ai prévenu un modal dans une map pour remonter le problème. Par contre je détaillerai pas ici la méthode mais c'est tout con.

Évitons quand même d'abuser du truc pour pas se faire ban quoi ... On a vu l'année dernière le Rollback avec les soucis de mode marchand, évitons d'en rajouter c'est déjà bien chaotique.

Ludo.
Citation :
Publié par -Madame-
edit dessus: le serveur du tournois n'a qu'une map principale, 8 map de combat et une map enclos. Nous n'avont pas acces au monde des 12.
Si on a accès à tout sauf qu'il y a pas de mob.
Ouais non y'a la map au complet de dofus mêmes les dopeuls de temple sont disponibles.

Édit : ha bah apparemment on peut pas obtenir de guildalo via les doplons. (C'est bien un doplon de n'importe quelle classe pour non?)
Ça ne pose pas vraiment de problèmes qu'on ait accès au reste du serveur vu que tous les moyens pour faire des échanges sont désactivés, personnellement ça m'a même plutôt été utile pour vider l'inventaire de ma dinde en banque.
Peu d'abus sont possibles vu que les ph sont reroll à chaque entrée sur la map principale, il n'y a aucun mob et le parchotage via les doplons est plus que limité
J'en ai surtout profité pour vérifier qu'on ne puisse pas trouver de moyen d'échange.

On peut acheter une maison, mais pas rentrer dedans par la porte. On peut par une potion, mais on n'a pas accès aux coffres *soulagement*.

Sinon, vu qu'on peut se faire des kamas à l'infini sur le serveur tournois, on peut, en théorie, acheter n'importe quoi aux pnj à l'infni.

Mais c'est tellement long que pour arriver rien qu'à 1M ça met un temps fou.

Donc rassuré aussi.

Et donc, comme je l'ai dit, les bénédictions de pandala ne marchent pas non plus, et tout ça est très bien.

J'espère juste qu'on n'aura pas des gens qui se coincent dans les donjons comme l'an dernier
Citation :
Publié par Linkeii
Ca sert à rien de crée une guilde y vont reboot le serveur dans 10 minutes.
Ah oui, c'est vrai que sur les serveurs officiels, à chaque maintenance/reboot faut recréer chaque guilde. Zut alors.
Il suffisait d'aller voir oto pour restats puis de sortir de sa maison pour avoir accès au monde des 12 ? Je suis sur mon téléphone donc ce n'est qu'une supposition .

Édit : ok et vu qu'ils auront supprimes cette possibilité quand je rentrerais, je ne le saurais jamais .
Citation :
Publié par Miaouw
Il suffisait d'aller voir oto pour restats puis de sortir de sa maison pour avoir accès au monde des 12 ? Je suis sur mon téléphone donc ce n'est qu'une supposition .
Il y a pas de oto, ni de maison cette année xD
Citation :
Publié par HellSombro
Et comment on va aux Dopeuls ?
Ma boîte à MP est ouverte, si besoin
Je sais pas du tout, je dit ca au hasard, Elixir peut être ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés