[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Toujours aucun accès au serveur. Suis je le seul ayant un accès via fan site qui ne voit même pas le serveur du goulta' ?
Je demande, je demande, mais je n'ai aucune infos.
Moi, je vois le serveur du Tournois mais je n'ai toujours pas l'accès malgré que j'ai utilisé le port 5555. Lorsque je clique sur le serveur pour y accéder, le rond vert devient rouge ..
Au passage, je suis une personne qui a été prise via un fan-site ^^
Avec tout le respect que je te dois, j'ai du mal à saisir pourquoi tu te permets encore de l'ironie vu l'état de l'organisation. J'trouve ça déplacé.

Et bien Organise et Fais Mieux.

Vaut mieux en rire qu'en pleurer...
Citation :
Publié par Xips
Port 5555 ? Nikkau avait fait le même oublis hier au début du Livestream.
Je pense pas que c'est la même chose, même en me trompant de port, je voyais bien le serveur de tournoi, je ne pouvais juste pas le choisir.
Citation :
Publié par Lokyev°
Ooopah règle le souci des exo.

Normalement, on va passer de ça
à Vous ne pouvez pas bénéficier de tous les bonus de l'objet Annolamour. Il n'est pas possible de cumuler de bonus issus de la forgemagie de plus de 1 PM.

C'est un bug le fait qu'on ne puisse pas beneficier de tout les bonus du lamour, hein hein hein ??? C'est un peu ma seule exo PA.

need qu'on me rassure !
assez lolesque cette organisation au final.

Sinon le calendrier est assez... etrange? silouate ne se bats que contre des serveurs de 1 ou 2 ans (alors qu'on en a 3 et demi), Kuri se bats contre Jiva, ça a été tiré au sort ou bien?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
assez lolesque cette organisation au final.

Sinon le calendrier est assez... etrange? silouate ne se bats que contre des serveurs de 1 ou 2 ans (alors qu'on en a 3 et demi), Kuri se bats contre Jiva, ça a été tiré au sort ou bien?
Peut être par "chapeau" comme pour le football ou quelque chose comme ça, histoire que les grandes teams ne se rencontrent pas et que la phase finale soit spectaculaire (ou pas)
Citation :
Publié par CoyoteHurlant
Et bien Organise et Fais Mieux.

Vaut mieux en rire qu'en pleurer...
Nous ne sommes pas professionnels. Quant à Sylfaen sa réponse c'est limite quoi… Je sais pas si c'était ironique ou pas, j'ose espérer que non.

J'aimerai bien voir les compo des équipes oui, histoire de pouvoir parier convenablement
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Snon le calendrier est assez... etrange? silouate ne se bats que contre des serveurs de 1 ou 2 ans (alors qu'on en a 3 et demi), Kuri se bats contre Jiva, ça a été tiré au sort ou bien?
Une histoire de tête de série peut être ?
Ca aurait été bien de mettre un pnj vendeur/donneur de guildalogemme également (histoire d'éviter d'avoir à MP les admin).

La constitution de guilde est franchement pratique tout de même
Citation :
Publié par Lokyev°
Ca aurait été bien de mettre un pnj vendeur/donneur de guildalogemme également (histoire d'avoir à MP les admin).

La constitution de guilde est franchement pratique tout de même
"de [Curviligne] : Ce n'est pas possible pour le moment, plus d'informations dans la journée probablement "
Citation :
Publié par Lokyev°
Ca aurait été bien de mettre un pnj vendeur/donneur de guildalogemme également (histoire d'avoir à MP les admin).