[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nanse
Et puis il n'y a pas de temps dans la phase de lancement, je ne vois AUCUNE raison d'annuler le défi (les échanges sont bloqués).
Imo un défi annulé correspond à une défaite (enfin je l'espère)
J'étais là l'an dernier, lancer un défi se faisait à l'arrache, personne ne verra que ça a été annulé à mon avis.
Quand bien même, le mec peut dire "j'ai bugué" "manque un ami, je re", "j'ai pas mis la bonne dinde" "j'ai oublié de changer tel sort", ou je ne sais quoi qui paraîtra légitime à certains.

Des map fixes type "arène" auraient été mieux.
Citation :
Publié par Karopockle
'Marche plus le coup de la dinde
On doit aller à l'enclos pour monter une dinde. On ne peut pas en monter plusieurs à la fois. Garder un parchemin sur soi est inutile.
Les bugs de cases sont assez courants, il y a des raisons assez légitimes pour devoir annuler un défi parfois.

Là on en vient à instaurer encore de nouvelles contraintes alors que le problème à la base vient de l'organisation.
C'est d'ailleurs assez incompréhensible de n'avoir pas conservé une formule qui fonctionnait plutôt bien l'année dernière, c'est-à-dire des maps d'à peu près chaque type (contact, distance, avec obstacles, en passant par quelques maps intermédiaires), et symétriques.

Ça plus le problème des sauvegardes, de la validation des compositions d'équipes, et j'en passe, donne l'impression que l'évènement est moins bien préparé que l'année dernière alors qu'il s'agit pourtant d'une seconde édition.
Citation :
Publié par Slumdog
C'est d'ailleurs assez incompréhensible de n'avoir pas conservé une formule qui fonctionnait plutôt bien l'année dernière, c'est-à-dire des maps d'à peu près chaque type
-" 2.0 bonjour !"
Ooopah règle le souci des exo.

Normalement, on va passer de ça
Citation :
Vous ne pouvez pas bénéficier de tous les bonus de l'objet Annolamour. Il n'est pas possible de cumuler de bonus issus de la forgemagie de plus de 0 PM.
à Vous ne pouvez pas bénéficier de tous les bonus de l'objet Annolamour. Il n'est pas possible de cumuler de bonus issus de la forgemagie de plus de 1 PM.
Citation :
Publié par ChatMellow
-" 2.0 bonjour !"
Oui mais non, là c'est des maps dédiées au tournoi, la symétrie et les différentes position de départ ont bien du être rentrées manuellement, ce n'est pas quelque chose qui est généré de façon totalement aléatoire a priori.

Sinon comme Dialga oui:

Vous ne pouvez pas bénéficier de tous les bonus de l'objet XXX. Il n'est pas possible de cumuler de bonus issus de la forgemagie de plus de 0 PA.
Vous ne pouvez pas bénéficier de tous les bonus de l'objet XXX. Il n'est pas possible de cumuler de bonus issus de la forgemagie de plus de 0 PM.

EDIT: Et je n'ai pas l'impression non plus que les certificats invalides soient échangeables.
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Premier match de mon serveur dans 7h15, on connait toujours pas nos équipes malgré le MP à Goultard
Mp plutôt Sylfaen
Toujours aucun accès au serveur. Suis je le seul ayant un accès via fan site qui ne voit même pas le serveur du goulta' ?
Je demande, je demande, mais je n'ai aucune infos.

(Edit : Visiblement mes compagnons ne voient pas non plus le serveur)

PS : Eaterofbanana-return ne peut pas se co au serveur car pseudo trop long... (sram de pouchecot)
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Toujours aucun accès au serveur. Suis je le seul ayant un accès via fan site qui ne voit même pas le serveur du goulta' ?
Je demande, je demande, mais je n'ai aucune infos.
Port 5555 ? Nikkau avait fait le même oublis hier au début du Livestream.
Citation :
Le serveur est rouvert pour le moment.

Les deux sauvegardes ont été conservées, les joueurs ont le choix entre le personnage lors de la sauvegarde de jeudi et celui lors de la sauvegarde de vendredi.

Les problèmes suivants ont été corrigés :
- Les personnages non 200 reçoivent désormais correctement leurs points de sort et de caractéristiques lorsqu'ils passent 200 sur le serveur.
- La limitation des forgemagies exotiques doit être activée.

D'autres soucis restent à corriger :
- Le placement aléatoire lors des combats.
- Les parchemins de monture invalides.
- Les sorts Repérage et Perception n'affichent pas les pièges (un patch client corrigera le problème dans l'après-midi).

Nous continuons à travailler sur le serveur, il pourra donc être recoupé à tout moment dans la journée
Donc ca sera pas aléatoire (cool!), mais ca serait bien de savoir assez vite, pas comme si y'avait des combats ce soir...
Citation :
Publié par Jeriane
Donc ca sera pas aléatoire (cool!), mais ca serait bien de savoir assez vite, pas comme si y'avait des combats ce soir...
Merci pour l'info.
Même problème que kane.... je fais parti d'un fan site et je ne peux pas me co pourtant port 5555 et le sram peux pas ce co parce que son pseudo est trop long x) et ankama n'a pas coupé son psuedo comme pour les bêta tests
Citation :

À chaque fin de combat, un membre de chacune des deux équipes (peu importe lequel) doit se rendre sur la page du formulaire de fin de combat. Une capture d’écran de l’interface de fin de combat sera également demandée.
Est ce toujours d'actualité?

Tiens, sinon, quelqu'un sait si et quand les différentes compo d'équipes de tous les serveurs seront rendus publics? (je clique sur les liens dans le calendrier et ca marche pas)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés