[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Yu-
Farle étant un serveur tout jeune, ses représentants n'ont pas le même stuff que les anciens serveurs du type Raval. La map étant très petite, Zoubia (Eca) a rushé au CaC au premier tour, maitrise baton + double coup de Gresilo = la moitié de la vita en moins. Sur leur serveur, l'équipe de Farle A était de niveau 146 (le Feca etait en full CM) au niveau 18x, par là.
ICEDI aussi a enchainé sur du cac braindille... n'empêche que c'est possible et ça compense le forfait de l'autre équipe de farle
vous avez vu les videos de bolgrot goultarminator ? regardez la, mon serveur hispannique bolgrot a de bon niveau (idem pour ceux qui remplace) mais joue comme des n**b meme moi niveau 66 j'aurais fait mieux, ils sont meme pas parchotté et moi 66 commence deja a me parchotter
Citation :
Epreuve communautaire 2 : Massacre de Protecteurs

Après le Fanartminator, la seconde épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de collecte.
L’épreuve est simple : fauchez des céréales, coupez des arbres, cueillez des fleurs, et pêchez le plus possible afin de rencontrer des protecteurs de ressources et de les combattre ! Plus vous tuerez de protecteurs de ressources, plus vous vous rapprocherez de la victoire.
L’épreuve commencera le 19/08/2010 à 00h00 et se terminera le 19/08/2010 à 23h59.
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.
Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !
A vos outils, les épreuves communautaires continuent ^^
Donc un mineur lvl 20 qui tombe sur un protecteur , rajoute un protecteur tué mais n'est pas compté dans la pondération?

Edit pour en dessous : mineur ou bucheron ça ne change rien , mais le mineur est lvl 20 donc non compté dans la pondération , en revanche le protecteur tué est ajouté au nombre de protecteurs tués par le serveur?
Super >< moi qui attendais avec hâte les épreuves communautaires, je suis super déçue, on prend les mêmes et on recommence, surtout celle là quoi, enfin je vais devoir réabo mon pêcheur...
Citation :
Publié par Grimkor
Donc un mineur lvl 20 qui tombe sur un protecteur , rajoute un protecteur tué mais n'est pas compté dans la pondération?
Niveau 39 du personnage, pas du niveau du métier.

Edit dessous : Alors là, aucune idée faut demander à Sylf.
Je refais :

Si un bucheron de niveau 100 en métier et de niveau 20 en personnage tue un protecteur , le protecteur compte comme tué, mais le personnage ne compte pas dans la pondération?
Citation :
Publié par Karopockle
super idée =D
Une idée de pourquoi "lv 39"?
Pour éviter de pénaliser trop les serveurs qui ont le malheur d'héberger des Kamas Farmers principalement. C'est aussi pour éviter de prendre en compte les nouveaux joueurs de la zone de découverte qui ne sont sans doute pas du tout au courant qu'il y a un Goultarminator en cours.

Citation :
Publié par Grimkor
C'est bien ça, l'astuce fonctionne, si un serveur parvient à se coordonner pour ne connecter que des artisans de niveau inférieur à 40 pendant 24 heures, il s'assurera la victoire.

PS : Miner fonctionne aussi, oui. L'idiot qui a publié la news a dû l'oublier.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Si L'ec 2 est lancé c'est que les résultats du fanarminator sont en phase d'etre publié ?
Non, plutôt en début de semaine prochaine les résultats du Fanartminator. Le choix va être difficile pour nos graphistes !

Citation :
Publié par Mahiro
Super >< moi qui attendais avec hâte les épreuves communautaires, je suis super déçue, on prend les mêmes et on recommence, surtout celle là quoi, enfin je vais devoir réabo mon pêcheur...
Nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité d'explorer de nouvelles voies d'épreuves plus complexes, l'emploi du temps de l'équipe DOFUS étant très chargé avec l'arrivée prochaine de Frigost 2, nous n'avons pas voulu les en détourner. Sur les 5 épreuves communautaires de cette année, 3 sont des variantes de celles de l'année dernière. Les deux autres sont le Fanartminator et... la dernière épreuve !
ma question c'était "pourquoi 39 et pas 38 ou 40"

Citation :
Publié par Sylfaen
Si un serveur parvient à se coordonner pour ne connecter que des artisans de niveau inférieur à 40 pendant 24 heures, il s'assurera la victoire.
la naïveté à cet age, c'est touchant
Citation :
Publié par Karopockle
ma question c'était "pourquoi 39 et pas 38 ou 40"
Supérieur à 39, donc au moins niveau 40, en fait. Parce qu'il fallait bien faire un choix et que ça correspond de manière générale au stade où on termine la découverte timide du jeu pour vraiment s'y plonger, la sortie d'Astrub.
Le Fanartminator.

Sinon , la limite permet aussi d'éviter la création massive de personnages sur un serveur pour faire baisser son ratio.

Owned

Edit : en dessous , oui mais si il n'y avait pas la limite , on pourrait baisser le score d'un serveur en créant des personnagess de niveau 1 dessus.
SI sur le serveur, il y a un personnage niveau 150 (par exemple) et 100 personnages niveau 15, et que ces 101 personnages tuent 300 protecteurs de ressources au total, au lieu d'avoir 300/101 si tous étaient niveau 40+, eh bien il y aura 300/1, ce qui est bien plus avantageux. Donc, plus tu as de perso niveau inférieur à 40, mieux c'est pour ton serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés