[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche, c'est énorme 300 points pour la première place...
Chiant un peu comme épreuve communautaire, mais on va faire avec.

Citation :
PS : Miner fonctionne aussi, oui. L'idiot qui a publié la news a dû l'oublier.
Comme quoi, ils sont pas parfait chez Ankama.
Otez moi d'un doute.

Il me semble que l'année dernière les points des epreuves communautaires étaient entrés en compte dans le calcul des 64 premieres équipes?

Est ce encore le cas cette année?

Parce que vu la récompense, ca sert a rien de combattre vu que y'aura 3 épreuves communautaires a 300points chacunes alors qu'on ne peut gagner que 240 points avec nos 4 combats (hormis les écrasantes mais vu que y'a des forfaits ca équilibre).
Ou alors c'est 300/3 mais la encore je trouve que ca influence un peu trop le tournoi (vu que y'a 3 épreuves d'ici les phases finales)

Autant je suis pour que ca influence, autant y'a des limites, imo.
Citation :
Dofus : Une épreuve communautaire a lieu ce jeudi 9 août : de 00h01 à 23h59, vous devez tuer le plus de Protecteurs de Ressources possible ! Aidez votre serveur à gagner le Goultarminator ! [Plus d'infos]
Jerry.Il faut vous mettre à l'heure, enfin à la date.
Citation :
Publié par Sylfaen
Supérieur à 39, donc au moins niveau 40, en fait. Parce qu'il fallait bien faire un choix et que ça correspond de manière générale au stade où on termine la découverte timide du jeu pour vraiment s'y plonger, la sortie d'Astrub.
Je me demandais.... le système anti-bots va t-il être désactivé pour l'occasion ? Sinon je n'ose imaginer le nombre de comptes banni 2h...
Une petite question me dérange (j'espère ne pas avoir loupé la réponse en parcourant en diagonale)

Je suis mineur et bûcheron 100 sur un seul personnage mais je pense farmer uniquement avec le bûcheron demain.

D'après ce que j'ai compris tous les artisans récolteurs connectés (sauf inférieurs au niveau 39) seront comptés; donc ma question c'est :
Comment ça va être comptabilisé dans mon cas ? ----> 2 artisans mais un seul qui travail ? un seul ?
Citation :
Publié par Zoomie
Je me demandais.... le système anti-bots va t-il être désactivé pour l'occasion ? Sinon je n'ose imaginer le nombre de comptes banni 2h...
Et à l'inverse, s'il est enlevé, j'ose même pas imaginer le nombre de bots qu'on va avoir.
L'épreuve a commencé depuis moins de 10h et je suis déjà dégouté de ma communauté ... Je balance un message en /r pour prévenir le plus de monde possible (bon ok je le spam) et les seuls retours que j'ai c'est "c koi un portecteur ?" ... j'ai même eu un "lol noob lé épreuv son pr lé ekip apren a lir se ki é écri sur le site lol" ...

C'est à vous dégouter des épreuves communautaires ...
Citation :
Publié par -Beelzebuth-
D'après ce que j'ai compris tous les artisans récolteurs connectés (sauf inférieurs au niveau 39) seront comptés
Tu as mal compris. Ce sont tous les joueurs tout court :

Citation :
le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Donc tu es compté comme 1 joueur et non deux artisans.
Les slots de pèches sont tous vides sur Maimane, ca me plait. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas faire comprendre aux gens qu'il ne faut pas co tous ces persos
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
L'épreuve a commencé depuis moins de 10h et je suis déjà dégouté de ma communauté ... Je balance un message en /r pour prévenir le plus de monde possible (bon ok je le spam) et les seuls retours que j'ai c'est "c koi un portecteur ?" ... j'ai même eu un "lol noob lé épreuv son pr lé ekip apren a lir se ki é écri sur le site lol" ...

C'est à vous dégouter des épreuves communautaires ...
Ou de vos serveurs.
En espérant que ça fasse baisser le prix des poissons qui m'intéressent et monter celui de ceux qui m'intéressent pas
Citation :
Publié par Nirlya
Les slots de pèches sont tous vides sur Maimane, ca me plait. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas faire comprendre aux gens qu'il ne faut pas co tous ces persos
J'ai un métier de récolte sur 4 de mes persos sur 6, etant totalement desinteressé de cette epreuve communautaire je fais autre chose, j'ai pas le droit?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'ai un métier de récolte sur 4 de mes persos sur 6, etant totalement desinteressé de cette epreuve communautaire je fais autre chose, j'ai pas le droit?
Ba dans ce cas, je suppose que tu ne joueras pas pendant le week end de récompense N'est ce pas ?
Citation :
T'as le droit, mais tu pénalise ton serveur a rien foutre. Si dans tout les cas tu t'attends pas a ce que ton serveur aie une récompense, bah je comprends.
Je serais sur un serveur pourri, je me serais pas gêné a continuer de up ma Gwendoline.
Citation :
Publié par Nirlya
Ba dans ce cas, je suppose que tu ne joueras pas pendant le week end de récompense N'est ce pas ?
Bien sûr que si étant donné que je participe au tournoi.

C'est juste que mon serveur a l'une des communautés les plus médiocres du jeu (testé et approuvé ayant joué plus de 6 mois sur 4 autres serveurs). J'ai donc aucune envie de me bouger l'train à permettre à ces gens là d'avoir leur week-end de free-farm. ça s'est déjà vu l'année passée, on a eu aucun points sur l'ensemble des epreuves communautaires. Et rebelotte cette année, on est derriere des serveurs d'à peine un an alors qu'on en a plus de 3 et demi.

Puis quand t'essaye de motiver, t'as des "mdr t fou sa xp pa" "on gg koi" etc.
Citation :

C'est juste que mon serveur a l'une des communautés les plus médiocres du jeu (testé et approuvé ayant joué plus de 6 mois sur 4 autres serveurs). J'ai donc aucune envie de me bouger l'train à permettre à ces gens là d'avoir leur week-end de free-farm. ça s'est déjà vu l'année passée, on a eu aucun points sur l'ensemble des epreuves communautaires. Et rebelotte cette année, on est derriere des serveurs d'à peine un an alors qu'on en a plus de 3 et demi.

Pourquoi tu représentes un serveur de cons alors?
Citation :

Je peux que plussoié jouant sur le même serveur.
Bien que, malgré moi, j'ai pêché ( une 40 aine de dévo )
La communauté est bien loin d'avoir l'esprit communautaire.
J'ai aussi eu droit au " on gg koi ? " =/ Assez dommage
Merci de pas mettre tout le monde dans le même panier merci, moi je suis un connard ç'est pas la même chose

Sinon perso ce que je reproche le plus à cette épreuve ç'est d'avoir été faites en plein milieu de semaine, ce qui n'a absolument pas permis à certaines guildes de s'organiser pour faire bouger le serveur.
Tout le monde n'a pas accès à 2mois de vacances et tout le monde n'est pas un geek associal qui n'a que du farming bête et méchant à faire de sa soirée.
On le fait déjà assez tout seul 364 jours par ans sans avoir de carotte pour nous pousser à le faire encore plus.

Edit pour en-dessous:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, développe, ça sera déjà plus interessant comme remarque.
Citation :
Publié par godblastyoo
tout le monde n'est pas un geek associal qui n'a que du farming bête et méchant à faire de sa soirée.
=>
Citation :
Publié par godblastyoo
Merci de pas mettre tout le monde dans le même panier merci
Citation :
tout le monde n'est pas un geek associal qui n'a que du farming bête et méchant à faire de sa soirée.
Y avait finalement pas des tonnes de farming à faire, regarde les ratios.

Si chaque personne d'un serveur combattait 4 protecteurs (ce qui prend disons une demi heure maxi en étant paysan), ce serveur remportait l'épreuve. Seulement, cette situation est totalement utopique, grâce à l'égoïsme des joueurs.
Toute façon si même les participants au goulta qui devraient être là pour motiver les troupes s'en foutent aussi, je vois pas pourquoi "les autres" se fouleraient non plus.

Perso je comprends tout à fait les joueurs qui n'en ont rien à battre de cet évenement: ils savent qu'ils ne peuvent pas gagner dès le départ.
Dès lors pourquoi faire des efforts inutiles ?
Maimane est un serveur complètement différent: il ne s'y passe jamais rien.
Aucune compétition entre guildes, aucun combats de prisme, aucun combats pour des territoires, les villes sont des passoires ou n'importequel alignement se balade,...
les menneurs de guilde/membres sont des gens qui s'entendent bien entre-eux et il n'y pratiquement personne qui cherche les ennuis.
Je vois pas pourquoi tout d'un coup il y aurait une communauté soudé et prompte à ses sérrer les coudes pour une épreuve basé justement sur cet esprit.
Citation :
J'ai donc aucune envie de me bouger l'train à permettre à ces gens là d'avoir leur week-end de free-farm. ça s'est déjà vu l'année passée, on a eu aucun points sur l'ensemble des epreuves communautaires. Et rebelotte cette année, on est derriere des serveurs d'à peine un an alors qu'on en a plus de 3 et demi.
Oui sauf que cette année, il n'y a pas que les premiers qui gagnent quelque chose,
donc a priori, tu pourrais te battre avec d'autres personnes motivées pour réussir à rentrer dans les 11 premiers et remporter ton week-end avec clefs gratos non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés