[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Haine
Pourquoi tu représentes un serveur de cons alors?
Il le represente plutot bien dans la mesure ou d'apres ses dires aucun ne se bouge pour les epreuves et qu'il en fait autant. Completement a l'image du serveur donc. Je vois vraiment pas ou est le soucis
Non mais attendez, c'est une question de logique. Sur Ulette je savais très bien que la communauté n'allait strictement rien faire (cf notre 40ième place) et ça a été le cas. De plus, nos équipes ayant perdues tous leurs matchs (à l'exception peut-être d'un match), nous ne pouvions être qualifiés. Et c'est le cas de plusieurs personnes ... alors pourquoi allez se faire chier pendant une journée à récolter et récolter afin de taper des épouvantails ?

Je rejoins totalement God :
Citation :
Perso je comprends tout à fait les joueurs qui n'en ont rien à battre de cet évenement: ils savent qu'ils ne peuvent pas gagner dès le départ.
Dès lors pourquoi faire des efforts inutiles ?
Mouais, question de point de vue. Cette épreuve apporte des points aux équipes, et donc... une possibilité de qualification non ? Surtout que cette année, 11 serveurs vont être récompensés, donc c'est loin, très loin d'être aussi peu gagné que l'an passé. Rien que des clefs à l'infini c'est énorme amha.
Sur Domen, il s'est passé la même chose.
Beaucoup n'ont pas voulu faire cette épreuve car ils se disaient tous "Pourquoi donner un week-end d'xp/drop double ou un simple trousseau illimité pour des gens qui t'insultent, arnaquent et joue que pour soi ? Pourquoi perdre une journée de farm à des gens qui en valent pas la peine ?" et je les comprend tout à fait.
Avec ma guilde ainsi que des amis et d'autres guildes, nous avons tentés l'épreuve (bien que des personnes malhonnêtes disaient sur tous les canaux de ne pas faire l'épreuve mais soit) et nous avons fait gagner 60 points à domen. Ce n'est pas énorme mais c'est mieux que rien.
Mais les points gagnés font considérablement changer tout le classement et tout le monde se remet donc en question pour savoir si son serveur passera ..
Il le represente plutot bien dans la mesure ou d'apres ses dires aucun ne se bouge pour les epreuves et qu'il en fait autant. Completement a l'image du serveur donc. Je vois vraiment pas ou est le soucis
Je vois pas pourquoi je me serais fait chier à farm ressources pour RIEN, votre raisonnement est d'un stupide, en gros, même si tu sais que ton serveur peut rien faire, tu dois te bouger c'est ça?

J'en vois vraiment pas l'interet.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
en gros, même si tu sais que ton serveur peut rien faire, tu dois te bouger c'est ça?
Non mais, je suppose que tu n'aurais pas été le seul, tu dois bien connaître des personnes qui sont motivées par l'évènement et ont envie d'essayer de se qualifier parmi les 11 premiers. Donc même si ton serveur n'est pas n°1, ça vaut le coup non ?

Enfin je sais pas, des personnes pas cool ou qui s'en foutent ou qui profiteront sans vergogne, il y en a sur tous les serveurs, y compris sur Shika. Je doute que ceux de Shika ont plus respecté certaines règles que d'autres. Seulement je pense que la communauté qui a envie de gagner quelque chose a été peut-être plus soudée.
Je suis impressionné par Rykke-Errel personnellement, c'est un serveur où il y a beaucoup de connexions quotidiennes, ça a dû être un sacré travail de motiver autant de monde.

Je le suis moins par Shika, qui est 'probablement' un serveur avec beaucoup beaucoup moins de monde, le travail de motivation est moins important, c'est plus facile de leur faire comprendre qu'ils sont réellement concernés par l'événement. Je ne remets pas en cause leur travail, mais je pense que la perf de Rykke est nettement plus impressionnante.

Sur Pouchecot, nous avions pas mal de personnes extrêmement réticentes qui répondaient aux messages d'encouragement par des 'on s'en fout on fait ce qu'on veut' 'de toute façon on va tous les buter en combat' 'les représentants eux ne foutent rien, arrêtez de les aider', et j'en passe, amenant donc une mauvaise dynamique. C'est vraiment difficile de stimuler une grosse communauté.
Citation :
20100820-news-goultarminator-ec3.jpg
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator II commence dimanche ! Il s’agit de l’épreuve des temples.
Cette fois, ce sont les Dopeuls des Temples qui vous attendent. Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! Combattez un maximum de Dopeuls de Temple au cours des 24 heures de l’épreuve et accrochez-vous à la victoire.
L’épreuve commencera le 22/08/2010 à 00h00 et se terminera le 22/08/2010 à 23h59.
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de Temples tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.
Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !
Et bien plus besoin de farm,juste prendre 30minutes de son temps de jeu.
Citation :
Publié par Grimkor
En gros , go créer des cras lvl 1 pour farmer les dopeuls toute la journée. Compte pas dans la pondération et rapporte des points , nickel.

Lvl 20 mini les dopeuls.

Ah donc ça fait pas comme pour la #2 ?
Citation :
Publié par Theimmortel
Relis bien,supérieur au level 39 uniquement.
En fait les Dopeuls tués par des persos lvl < 39 comptent, c'est juste que ces gens-là ne comptent pas dans le nombre de connectés.

La pondération sur cette épreuve est nettement plus juste que pour celle de la récolte.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Lvl 20 mini les dopeuls.

Ah donc ça fait pas comme pour la #2 ?
Ah , je me rappellais pas de ça , bah gogo préparer des cras lvl 20.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Lvl 20 mini les dopeuls.
Non non, les niveaux 1 à 19 peuvent aussi tenter les dopeuls, testé et approuvé.

@Libleyt / Light-Zeus > Ben j'suis pas trop d'accord. Pourquoi niveau 40 min ? Pourquoi les dopeuls plus petits comptent dans ce cas ? C'est la porte ouverte aux mules osa niv.11 avec bouftou pour les dopeuls quoi. Du coup c'est pas plus juste que le fait de compter les persos qui n'ont pas de métier de récolte > à 20.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
La pondération sur cette épreuve est nettement plus juste que pour celle de la récolte.

Étant donner que c'est exactement la même pondération que la première épreuve en quoi elle est plus juste ?
Citation :
Publié par Angua
Étant donner que c'est exactement la même pondération que la première épreuve en quoi elle est plus juste ?
Euh peut-être parce que la justesse d'un pondération varie aussi en fonction de l'épreuve et pas uniquement la pondération elle même?
Citation :
Publié par Angua
Parce que tout le monde ne possède pas de métier de récolte, alors que tout le monde a la possibilité de faire les dopeuls.
De rien.
Citation :
Publié par Angua
La première, tous les personnes décomptés comme connectées et faisant baisser le score du serveur n'avaient pas les moyens forcément de récolter. Là, tout le monde peut agir !

Y aura-t-il un serveur atteignant le score de 12.0 ?

Par contre c'est vrai que si des persos lvl 1 à 19 peuvent tuer les Dopeuls, c'est embêtant.

Les Dopeuls tués par des perso lvl < 39 ne devraient pas compter, sinon ce sera à ceux qui feront le plus de mules, ce qui est absurde et pas du tout dans l'esprit communautaire (et le score risque de dépasser les 12.0).
Citation :
Publié par 1939 Returning
Euh peut-être parce que la justesse d'un pondération varie aussi en fonction de l'épreuve et pas uniquement la pondération elle même?
Ok. Donc en quoi l'épreuve rend cette pondération plus juste ce coup ci ?

Citation :
Par contre c'est vrai que si des persos lvl 1 à 19 peuvent tuer les Dopeuls, c'est embêtant.
C'est un peu ça qui rend fait que la pondération n'est pas plus juste, meme si ce coup-ci avec le coup des mules les vieux serveur peuvent avoir l'avantage.
Euh juste comme ça, pendant je sais pas combien de temps on a déjà supporté le message rouge de bot pour l'épreuve communautaire d'hier (et même encore après la fin, c'est pour dire), on va ENCORE s'en farcir un jusqu'au 22 à 23h59?

Franchement, ça soule à force...
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus

Les Dopeuls tués par des perso lvl < 39 ne devraient pas compter, sinon ce sera à ceux qui feront le plus de mules, ce qui est absurde et pas du tout dans l'esprit communautaire (et le score risque de dépasser les 12.0).
Tout à fait, et je confirme pour le dopeul, j'ai toujours battu mes dopeuls de classe avant mon niveau 20 car bien plus simple d'obtenir son sort de classe dès le début.

Du coup, bon je suppose que la limitation du niveau 39 est là pour les bots, mais ça permet la foire aux mules osa et cra pour les dopeuls, avec un niveau super rapide à atteindre... Et franchement, j'trouve pas ça glop pour deux sous.
D'une part parce que ça gonfle le score sans pour autant baisser la pondération, et d'autre part parce que pour moi communautaire veut dire "faire agir la communauté, donc les joueurs déjà présents", pas faire créer des mules !

Message de Sylfaen sur Twitter :
Citation :
Les Dopeuls de 20 à 200 sont comptabilisés. Mais seuls les personnages 40 et + jouent dans la pondération.
Donc ça confirme la théorie des mules.
Citation :
Publié par 1939 Returning
Tout le monde peut y participer.
Sans vouloir insister je dirais que n'importe qui peut apprendre un métier et récolter, donc tout le monde pouvait aussi participer a la première.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés