[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
C'est juste que c'est énervant de devoir exploiter les failles d'un système à l'échelle de tout un serveur et d'inciter même 15.000 joueurs à en faire de même.

Après bon, on fera comme on devra faire, mais c'est toujours navrant alors que ça aurait pu être une excellente épreuve communautaire loin du "Créez des mules !".

Disons que ça a un effet retord : il est plus simple de conseiller aux gens motivés de faire x personnages pour faire des dopeuls, plutôt que d'empêcher les gens peu motivés de se connecter. On peut réellement faire agir les gens motivés avec une telle épreuve. ça donne plus de forces à la minorité de joueurs impliqués, et je trouve ça pas plus mal.

Ensuite, je suis d'accord, on peut voir ça comme une faille. Pour moi c'est plus une astuce du règlement.
Citation :
Publié par Sylfaen
c'est un investissement sans doute plus harassant encore que le farm pur et dur.
Mouais, pas franchement d'accord. Monter niveau 20, c'est pas très dur à coup de parchos d'xp, ou même de quelques quêtes très rapides.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Problème réglé pour ma part, bonne chance à ceux qui voudront pex masses mules lvl > 19.
Bah ça laisse quand même 2-3 jours pour le faire...... je suis sure que certains vont le faire si ils ont de la place sur leurs compte abonnés.

Mais ça limite déjà un peu...... en faites ça empêche même de vrai joueurs n'ayant pas encore atteint ce lvl de participer.

edit :
Citation :
@Sylfaen : Est-ce que cela signifie qu'il en a été de même pour l'épreuve précédente et les protecteurs tués ?
En voila une bonne question, les protecteurs tuez par des lvl <20 ont ils été compter ? et surtout comment si votre ladder ne les montres pas ? ça fait même presque douter pour les protecteurs frigostien du coup.
Citation :
Publié par Angua
Bah ça laisse quand même 2-3 jours pour le faire...... je suis sure que certains vont le faire si ils ont de la place sur leurs compte abonnés.

Mais ça limite déjà un peu...... en faites ça empêche même de vrai joueurs n'ayant pas encore atteint ce lvl de participer.
Mais pour le coup, ça demande un investissement largement plus important que celui d'avoir à ne rien pex. Lulu'cinda parle des parchos d'xp par exemple, et je dirais tant mieux pour ceux qui en ont en stock et qui souhaiteront les utiliser pour l'occasion.
Donc je rejoins l'avis de phoenix_stealer à ce sujet.
Citation :
Publié par Sylfaen
Et de toutes façons, si le reste de la communauté ne se motive pas, ce n'est pas le sur-investissement d'une poignée de motivés qui suffira à faire pencher la balance.
Et pour les cas ou une poignée de motivés sont purement et simplement tout ce qui reste de la communauté sans exception, inutile d'espérer la faire pencher d'une quelconque façon donc.
Merci de le préciser, ça évitera qu'Oto Mustam s'emballe trop dans l'enthousiasme.
Citation :
Publié par Merilith le chat lol
Et pour les cas ou une poignée de motivés sont purement et simplement tout ce qui reste de la communauté sans exception, inutile d'espérer la faire pencher d'une quelconque façon donc.
Merci de le préciser, ça évitera qu'Oto Mustam s'emballe trop dans l'enthousiasme.
Si les joueurs ne sont pas capables de s'empêcher d'agresser pendant l'épreuve communautaire, c'est la faute de la communauté.

Indice : Sarcasme
Citation :
Publié par Gawel
Ne voyant pas d'information là-dessus, les non abonnés sont pris en compte pour cette épreuve ?
Dans la pondération ? (Les dopeuls étant en zone abo, ça doit pas être le point de la question.)
Citation :
Publié par -Beelzebuth-
Autre question: les dopeuls mis k.o. par un personnage effacé au cours de l'épreuve sont-ils comptés quand même ?
Je pense que oui mais qui ferait sa ?
On verra bien.

J'aimerai bien avoir une confirmation tout de même histoire de ne pas perdre du temps pour rien.
Citation :
Publié par Paile
Dans la pondération ? (Les dopeuls étant en zone abo, ça doit pas être le point de la question.)
C'est en effet le point de la question. Comme les non abonnés n'ont pas accès aux temples, je me pose la question.
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Un bridage Ip sera mis en place?
Non, un joueur peut s'investir autant qu'il veut pour aider son serveur, c'est le but des épreuves communautaires.

Edit @Gawel : l'année passée, c'était comme ça oui :
Citation :
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
mais cette année, on ne dirait pas :
Citation :
Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de Temples tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Un gros serveur a tous les moyens de créer des mules, de les abonner, des les xp et de faire pencher la balance vers lui, malgré leur grand nombre.
Un petit serveur peut plus facilement motiver sa communauté et essayer d'avoir un ratio très haut.
Up de plus haut, j'aimerais savoir si c'est bien 23h la limite, auquel cas en commençant a 0h, on peut en refaire a 23h, ce qui fait 24 et qui est plutôt intéressant si on peu se co a ces 2 moments. On peu confirmer cela? je suis pas un addict des dopeuls
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés