Débutants, vous avez des questions ? You're welcome.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Si t'es capable de placer un FF rapidement au bon endroit, que tu as un bon map control et que ca n'hypothèque pas ta macro, tu n'es certainement plus un débutant et probablement en diamant.
Franchement tu laisses ta probe scouteuse à la Xel Naga et c'est bon, quand elle meurt tu gardes un oeil sur ta tschaucque (faut croire que ça fait hype de pas savoir l'écrire) et c'est bon.
Bonjour.
Je débute Starcraft 2,j'ai terminé la campagne en mode facile.
Je voudrais commencer le 1v1 mais je n'arrive pas à utiliser les raccourcis clavier de base. Quelqu'un aurais une interface à me passer (enfin si cela existe)?
Je me demandais aussi si quelqu'un avait un site avec des stratégies et qui serait à jour?
Citation :
Publié par harermuir
On est dans le thread débutant, tout ce qui est micro type kiting/move & attack, c'est complétement hors sujet. D'une manière générale, ce genre de données n'est jamais écrite que pour des joueurs capables d'exploiter les unités à la totalité de leur micro. Hors non, pour un joueur débutant, un push avec des zergling, à mon avis, ca ne se contre pas avec des sentinel, sauf si la shock est vraiment étroite, et encore.
Je réponds juste à la question : avoir un tableau de contres c'est plus qu'useless, c'est contre productif. Le contre naturel du muta pour un terran c'est le thor, why not, donc tu vas faire un beau tableau avec muta à gauche et thor à droite, et quand un zerg sort un mass muta tu vas faire quoi ? Mass thor ? Ce serait juste une erreur.