Aller à la page... |
Débutants, vous avez des questions ? You're welcome.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
on parle de speedlings, faut un bon temps de réaction pour un bronze.
Je suis d'accord perso pour dire que c'est bof un counter en bronze. |
![]() |
|
|
et tu peux freelose 30 games sinon, comme ça tu recommenceras depuis un niveau abordable.
|
![]() |
|
|
Edit pour pas double post : J'ai passé un code d'essai à un pote IRL et il voudrait savoir si il devra recommencer la campagne quand il achètera le jeu ou si ça va sauvegarder là où il en est ?
Y a aussi un Murloc je crois. Il faut acheter le jeu en édition collector : http://us.starcraft2.com/features/collector/ (tout en bas) ou avoir acheté une place pour la Blizzcon 2010 http://www.feverclan.com/forums/showthread.php/31124-Blizzcon-Murloc-Marine-Portrait |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#6546 |
|
Je réflechis à me le prendre,il a un intêret offline ou pas ? Ne pouvant pas y jouer en ligne avant septembre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah et oublie pas de valider ton compte avant de partir dans un coin sans accès internet.
|
![]() |
|
|
A l'installation du jeu tu as un résumé foutrement bien fait de toute l'histoire, ou du moins les grandes lignes avant d'être lancé dans sc2
|
![]() |
|
|
Sachant que le scenar de sc2 est pourrave a un point, mais a un point... Je conseille quand meme de faire la campagne du 1er, rien que pour voir la difference.
|
![]() |
|
|
On va pas refaire le débat pourrave plz, osef du solo. Ce qui m'intéresse plus c'est le comparatif du mix zerglings banelings infestators vs mix hydra roach crruptor contre P.
|
![]() |
|
|
Bronze TC reporting.
|
![]() |
|
|
Non mais JOL c'est le monde magique dans lequel tu contres des corrupteurs avec des phoenix, des infestors avec des marines (en esquivant les FG), faut pas chercher à comprendre.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|