Aller à la page... |
Débutants, vous avez des questions ? You're welcome.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
J'ai DL la version gratuite du jeu et j'aimerais faire la mise à niveau sans passer par Blizzard (dont la politique de prix fait juste sourire). J'ai trouvé ce site mais j'ai pas l'habitude d'acheter des clés CD, est-ce la bonne clé pour la mise à niveau (jeu français qui a déjà l'air complet mais juste bridé, etc) ? Et est-ce-que vous savez s'il y a des frais supplémentaires en passant par ce site ? |
![]() |
|
|
hum je pense pas que tu trouves un compte bnet sur un plateau comme ça. Cuz t'as déjà la version complète là. Le seul truc qu'il te faut c'est un compte BNet
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ah oui t'as pas eu une clef d'essai c'est un truc différent ? Bah du coup j'en sais rien, soz
![]() |
![]() |
|
|
Yep tu vas sur ton compte Battle.net et tu peux dl le jeu gratuitement, t'as accès à 5 missions campagne, 2 défis et tu peux faire du 1v1 sur taverne xegnaga en terran.
|
![]() |
|
|
La mise à niveau c'est pour obtenir l'édition complète en fait ?
Sur le site de blizzard le téléchargement du full est à 60euros, mais en cherchant bien y'a moyen de le trouver à 37 ici par ex. Après vas toujours faire un tour en boutique, je sais pas si le prix est le même ou pas ! edit: j'ai pas tout pigé en fait, mais si tu veux payer 35euros pour l'édition découverte... |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.jeuxonline.info/actualite/32193/blizzard-devoile-édition-decouverte-starcraft-ii |
![]() |
|
|
Oui mais tu ne valideras pas les HF et faut activer ton compte avant me semble.
|
![]() |
|
|
Et uniquement à un joueur, même si tu as plusieurs ordi en LAN. Oui, ca craint.
|
![]() |
|
|
Poste un replay ici pour des conseils un peu plus généraux et probablement plus utiles qu'un "telle unité contre telle unité". Je pourrais te dire que les battlecruisers pètent les thors si tu prends la peine de les espacer un peu et de yamato, mais en pratique tu pourras jamais sortir ce genre de contre de ton chapeau.
Dans une partie normale si tu pars bio en TvT t'as intérêt à être agressif et pas laisser ton adversaire mech tranquille, en jouant sur ta mobilité qui est bien supérieure à la sienne. C'est en prenant plus de bases que ton adversaire et avec un harass constant que tu gagneras à la fin. |
![]() |
|
|
bah il a failli win quoi :')
|
![]() |
|
|
Doublon
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|