Débutants, vous avez des questions ? You're welcome.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahd
Je sait bien mais c'est con je trouve, fin c'est pas drôle de jouer comme ça
Je vais finir par jouer Terran
Bah non, cette technique ne marche qu'en bronze, n'importe qui aurait pété le cc avant qu'il soit en planetary, t'aurais pu le faire d'ailleurs, je sais pas pourquoi tu t'est remis a miner.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bah non, cette technique ne marche qu'en bronze, n'importe qui aurait pété le cc avant qu'il soit en planetary, t'aurais pu le faire d'ailleurs, je sais pas pourquoi tu t'est remis a miner.
j'ai dja win un tvp et un tvt en diam avec tsé x)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bah je débute cherche pas !
C'est encore bien que j'ai pensé à envoyer les sondes
S'il l'avait mieux placée de manière à empêcher un trop gros circle cela aurait pu passer mais cela dit si on te refait le coup et que tu t'aperçois que tu pourras pas la détruire à temps , insiste pas, tu mines 400 minérais , tu prends B2 , et avec le stalker tu snipes les vcs qui essaieront de miner en te mettant derriere la ligne de minerai.
Citation :
Publié par Mogdar
j'ai dja win un tvp et un tvt en diam avec tsé x)
Comment c'est possible sans dec...
Je veux dire, a part si le mec te photon rush dans ta base et qu'il a rien chez lui, comment c'est possible?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Comment c'est possible sans dec...
Je veux dire, a part si le mec te photon rush dans ta base et qu'il a rien chez lui, comment c'est possible?
Sur desert oasis ou scrap station vu que la distance aérienne est très petite?