|
...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, vous avez des questions ? You're welcome.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Merci.
![]() |
![]() |
|
|
Avec les non classés ouais c'est toujours un peu n'importe quoi, mais sinon si t'es en bronze avec un ratio de 130/70 tu vas te retrouver dans la même situation que moi. Après un très mauvais départ j'étais bronze avec un ratio horrible et puis petit à petit j'ai capté le truc et pendant une époque j'ai enchainé les victoires et j'ai commencé à jouer contre silver puis gold, puis platine... Mais j'étais toujours bloqué en bronze. Puis après quelques défaites contre un diamant, d'un coup j'up platine et quelques matchs plus tard j'up diamant.
Si tu montes pas, c'est parce que bien que ton MMR augmente avec les victoires que tu enchaines, le fait de gagner contre des favoris augmente aussi ton sigma, l'incertitude autour de ton niveau grandit et le système n'est plus assez sur de ton niveau pour te faire monter de ligue. Et plus tu gagnes contre des favoris, plus ça s'amplifie. Donc en gros, le système va progressivement augmenter le niveau de tes adversaires jusqu'à ce que tu commences à perdre assez pour stabiliser ton sigma. Là, battlenet sera en mesure de te placer dans la ligue qui te convient. Pour plus d'éclaircissement sur le système je te conseille ce post: https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post21257013 En tout cas t'inquiètes pas, le système est assez bien foutu et au vu de tes stats tu finira forcément par monter ![]() |
![]() |
|
|
Il faut perdre pour monter?
|
![]() |
|
|
Apparemment. A moins, j'imagine, de gagner suffisamment pour que l'estimation basse de ton niveau soit un niveau master league.
|
![]() |
|
|
J'avais arrêté le 1v1 il y à longtemps, j'avais 48/46 et j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui pour le up... j'en suis à 94/46 et je suis toujours bronze, mais ça me va
![]() |
![]() |
|
|
Pour les newbie dans mon genre, je trouve les "Jeudi Newbie" de Tolki, plus ou moins reprise de Day9, néanmoins, même si les vidéos sont longues, sans apprendre des choses énormes, on se rend compte que, en tant que débutant, on veut sauter des étapes.
Perso je me suis vachement reconnu dans ce qu'il dit: - volonté de vouloir micro à tout prix, avec pourtant derrière, une grosse macro de merde - oublie de scout ou du moins, scout en début de game et basta Rien que ça... ![]() Dans la première vidéo, on peut voir un exemple, avec une game protoss/ protoss qui m'a bien fait rire =) Bref, c'est à voir à mon avis =) Jeudi Newbie, Ep 1 - Fondamentaux Jeudi Newbie, Ep2 - Compositions Jeudi Newbie Ep 3 - Contrôle et micro Jeudi Newbie Ep 4 - Decision Making Jeudi Newbie Ep 5 - Cheese et appréhension Jeudi Newbie Ep 6 - Zerg Jeudi Newbie Ep 7 - Protoss Jeudi Newbie Ep 8 - Terran Bon après voila, on est d'accord, pas d'accord avec ce qu'il peut dire, mais de manière générale, j'pense que c'est relativement juste quand on est la cible des vidéos, à savoir débutants =) La chaîne Youtube - Jeudi newbie- replays |
![]() |
|
|
Ah, j'f'sais avec A moi, j'testerai vec S ca doit être pareil ;o
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup ^^ Je vais test la deuxième méthode. Je vous remercie.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|