Débutants, vous avez des questions ? You're welcome.

Fil fermé
Partager Rechercher
Question idiote : on fait comment pour reporter les boulets qui se sentent autorisé à insulter quand ils perdent (je joue random>terran, il joue protoss, je le joue, je scoutes une forge, je me dis bon, il va turtle, donc go medivac, je le poutre, il m'insulte ... Dégager ce genre de boulet me semble être faire oeuvre de salubrité publique) ? C'est quoi l'adresse ou balancer le replay ?
Salut à tous.
J'ai une petite question : comment se fait-il, que du haut de ma 70ème et même pas 100 points place dans ma ligue bronze (je débute hein), quand je joue contre un adversaire qui est premier de sa division avec 2k7 points, c'est moi qui me retrouve favori du match ? Du coup je ne gagne que 14 points (7+7). Et ça n'arrêtes pas de me faire le coup, je suis presque toujours favori contre des adversaires mieux classés.
Ton adversaire à 2k7 points n'est bien classé que parce qu'il a beaucoup joué et donc dépensé tous ses points bonus, mais son ELO caché doit être ultra mauvais (c'est souvent le cas quand on est bronze tout en ayant autant de games). Bah d'ailleurs la preuve t'as gagné.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que mis à part en top master, le classement à l'intérieur d'une ligue ne veut rien dire sur le niveau d'un joueur, et que c'est pas ce classement là mais un autre classement caché qui sert pour le matchmaking (et donc pour la détermination des favoris).
J'ai une question, j'ai enfin une bonne connection et donc j'ai commencer a jouer les parties pour me classer, apres 5 parties on m'a attribuer la ligue Silver, et chaque joueurs que je rencontre et gold ou platinium et donc je me fait poutrer...

C'est normal? je ne vais pas rencontrer de Silver comme moi?
Citation :
Publié par Lisendra