Aller à la page... |
Débutants, vous avez des questions ? You're welcome.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Protoss, la plus simple à prendre en main, mais une des voire la plus dure à explorer à explorer.
|
![]() |
|
|
J'adore la réponse de harermuir
+1000 |
![]() |
|
|
Canon ? Je savais pas que ça éxistait encore ça
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu sur le forum "canard pc" un post qui me semble bien utile pour les débutants et/ou les nuls (comme moi donc): Seriously guys, if you're in Platinum or below, your macro just isn't good enough. Evidence inside. , la suite
Petit résumé: un type a crée un nouveau compte avec une clé invité, a quitté d'entrée pendant ses 5 matchs de placement pour se retrouver en bronze et est remonté en ligue or (tout en battant des platines/diamants) en ne faisant que de la macro pendant ses match. C'est à dire: pas de scout, pas de harrass, juste une énorme éco et une énorme armée de stalker qu'il envoie en A-move sur la base du méchant. Je trouve ça assez édifiant et surtout révélateur de l'importance de la macro dans le jeu. Lien divers: Le post d'origine traduit par Tim17 Le post qui en parle sur le forum team liquid |
![]() |
|
|
Pour la campage, si tu galères dans les grosses difficultés ou pour certains hauts faits, tu peux jetter un coup d'oeil au walkthrough qu'a fait Zai (le collègue de PsyStarcraft, un commentateur réputé) à ce lien:
http://www.youtube.com/user/PsyStarc...557A7D61753181 Ca peut te donner des idées sur comment réaliser certaines missions qui te posent problème et Zai est super sympa à écouter ![]() |
![]() |
|
|
Des infos sur la date du reboot des classements?
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|